Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@sabristi On a de quoi être fières les filles ouais !
Ça explique bien des choses, mais chut, sinon tu vas te faire taxer de grosse menteuse qui fait passer les Dair pour des horribles tricheurs ! :(
Ces réactions me surprennent, venant d'une team "au-dessus de tout ça". Dommage...

@Hestia Les Chair sont comme Chuck..Toujours les méchants..
Sinon tu regardes TVD toi Hestia ? :)

@k4yz8 Non c'est pour ça que je zappe vite quand vous en parlez parce que je compte commencer à regarder cet été lol. :-)

Aaaaah Lol. Désolée de spoiler sur TVD alors ^^. Tu regardes quoi comme autre série ? :)

Non t'inquiète lol.
Je regardais Desperate Housewives avant mais là j'ai plus le temps donc je reste que sur GG, et dès cet été je commencerais à en regarder d'autres! J'ai déjà noté TVD, PLL et TLG ça va m'en faire des épisodes à regarder. ^^ D'ailleurs je sais pas comment je vais faire avec tous ces sites qui ont fermé...

Tu regardes quoi en tout toi ?

Hey les filles !!!!!! :D






Quand on voit cette complicité qu'elles avaient et ce qu'en ont fait les scénaristes maintenant tout ça à cause du Dair,c'est vraiment triste

YEEAH LES FILLES VIVE LES GIFT ;)

dsl
Bonsoir les filles ,bien sur

@Hestia Oui moi aussi j'ai laché Desperate. J'arrive plus vraiment à accrocher. TVD et PLL, je loupe aucun épisode, très bon choix LOL.
A part GG, TVD et PLL je regarde Grey's anatomy et How I Meet Your Mother avec le cultissime Barney :D.
@Kalinka & Katido Coucou les filles ! :D. Supers gifs :).

Coucou @AnneA :D.

https://www.youtube.com/watch?v=1ou9X3s6ph4
Petite vidéo de la saison 1 de Dan & Blair... Vous savez, ceux qui sont liés depuis le début de la série ;). On voit bien sur la vidéo combien elle l'apprécie..

faut quand même notre ptite dose de barney quotidienne lol!
allez trois video de notre chouchou pour celles qui veulent :
une, deux, trois quatre er cinq puisje suis retomber sur son cv , suicide et puis the naked man dont je ne me lasserai décidément jamais^^
je ne pouvais pas finir sans une petite sur barney et robin , et une autre aussi j'ai trop envie qu'ils se remettent ensemble, ils sont trop complices tous les deux, j'Adore !!!
désolée de polluer le topic mais y en a peut être une ou deux qui veulent aussi leur dose lol^^
par contre, j'arrive pas à trouver d'extrait sur youtube du 4x12 vous savez :


je viens de m'apercevoir que j'avais mis 3 video et que je me suis un peu enflammée lol^^

super les gifs !

Hey @AnneA! Bien passé today?
@k4yz8 Ah ouiiii j'oubliais HIMYM que je devais commencer aussi. J'vais mettre du temps à rattraper mon retatrd ^^

Les filles : MDR


Heey les filles ^^
Hestia oui oui et toi alors ? :D ( soutien moral ^^ )
Sabristi t'inquietes pas jadoooore barneynouuneeeet =D je m'en lasserai JAMAAAIIIS

Chayris MDRRRRRRRRRRR Je l'avais vu que twitter elle m'avait faite trop rire ^^

@Chayris MDDDDRRRRRRRRRR Trop fort !!
@Hestia LOL. Profite des vacances d'été ^^

c'est quoi les serie PLL ET TLD?

@Weljoa : PLL c'est Pretty Little Liars et TVD : The Vampire Diaries

attention Hestia à ne pas lire si tu ne veux pas être spoilée ^^
j'ai pas retrouver d'extrait mais juste ces gifs, j'adore cette épisode !

AWFSOME!
I'm totally fine




Ted: She probably thinks I'm getting feelings for her
Marshall: Well, are you?
Barney: Yes, I'm in love with her!
Barney: It's only one thing to do. You have to stop sleeping together, please.
And when Ted and Robin do it again...
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ted: Are you in love with Robin?
Robin: You know who romantic he is. He can't separate the physical from the emotional. He's all like...
Barney: I love you.
Robin: Exactly. He's not like you, you know? Beside we're friends, I don't want to screw that up by getting involved. Dating friends never works out.

*retrouvé*

@sabristi tu peux te lacher tu sais qu'il y aura tjrs preneuse pour barney ici :D

Haha merci @sabristi.
@AnneA : YAY contente pour toi! Cette fois c'était l'aprèm la cata, mais bon on garde le sourire y a sûrement pire! :-)

@caroll: euh là je crois que je me suis pas mal lâchée déjà lol^^
sinon j'ai trouvé ce gif :

je me suis dit, je sais pas, des fois ça peut être utile lol^^

une ptite nouvelle :
