429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
sabristi  (13.03.2012 à 21:40)

@katido: très belle !

k4yz8  (13.03.2012 à 21:41)

@Sabristi AAAAAAAH JADORE CETTE SCENE AVEC ROBIN !!! J'ai hate de voir ce que ça va donner à la reprise :D.

k4yz8  (13.03.2012 à 21:41)

@Sabristi AAAAAAAH JADORE CETTE SCENE AVEC ROBIN !!! J'ai hate de voir ce que ça va donner à la reprise :D.

sabristi  (13.03.2012 à 21:43)

@k4yz : j'étais morte de rire de le voir à chaque fois sortir pour jeter la télé et puis comment il essaie de se retenir alors que ça bout à l'intérieur de lui !lol ^^

spoilercaroll  (13.03.2012 à 21:44)

Ma scene preferée barney et robin a 0.56 minavec MA chanson

https://www.youtube.com/watch?v=g8q29wIogDM

kalinka  (13.03.2012 à 21:44)

@Katido

Super belle, cette photo

k4yz8  (13.03.2012 à 21:46)

@Sabristi MDRR ya vraiment que Barney pour nous faire des scènes comme ça ! :D

sabristi  (13.03.2012 à 21:46)

@caroll: oui j'avais adoré ! Ces deux là, toujours attirés l'un par l'autre lol!

J'ai TROOOOP envie qu'ils se remettent ensemble !!!!

sabristi  (13.03.2012 à 21:47)

j'adore comment barney la regarde, c'est trop craquant !

LonelyGirl  (13.03.2012 à 21:47)

https://www.youtube.com/watch?v=-5vAz6Mdvv0&feature=related

petite video de bloopers en S1 (2 peut-être)... La bonne vieille époque x)

J'adore Dan à la fin et le rire de Leighton <3 Elle est vraiment magnifique en fait, moi qui ne regardais que Serena, Blair est tout aussi belle!

spoilerlaet74cb  (13.03.2012 à 21:48)

cc les filles petit sondage chair et ban allez voter https://gossipgirl.alloyentertainment.com/dair-debate/

Hestia  (13.03.2012 à 21:48)

@katido Magnifique photo.

Mais sans ses pattes je le trouve un peu bizarre pas vous ?

AnneA  (13.03.2012 à 21:49)

Lonely Girl personnellement cet été je me suis tué à leur Bloopers JADOOORE ^^ Ils sont tous trop droles !!

spoilercaroll  (13.03.2012 à 21:52)

@sabristi moi aussi jsp que ça va arriver mais j'y crois a fond !! tu sais avec le truc du témoin

spoilersabristi  (13.03.2012 à 21:57)

c'est clair que c'est bizarre que la mariée demande ted si ce n'est pas robin ! Je ne vois pas quinn demander après ted...

spoilercaroll  (13.03.2012 à 22:02)

oui surtout qu'elle lui avait demandé d'être son témoin si elle se mariée

k4yz8  (13.03.2012 à 22:02)

@Sabristi C'est exactement ce que j'me suis dit... ^^. Y a que Robin qui demanderait après Ted. Ca reste un de ses meilleurs amis même si c'est son ex.

spoiler HIMYMsabristi  (13.03.2012 à 22:06)

purée trop hâte de connaître la suite !!!! On va voir si robin est jalouse de voir que barney veut vivre avec quinn!

spoilercaroll  (13.03.2012 à 22:08)

je ne l'aime pas quinn

k4yz8  (13.03.2012 à 22:09)

@Caroll Je pense que tous ceux qui aime Robin & Barney veulent la voir dégager...^^

spoiler HIMYMsabristi  (13.03.2012 à 22:11)

@k4yz : c'est clair !!!! mais si elle peut faire réaliser à robin la grosse connerie qu'elle a faite, moi je dis, welcome quinn ^^

spoilercaroll  (13.03.2012 à 22:14)

Welcome mais t'accroches pas trop bitch

k4yz8  (13.03.2012 à 22:19)

@Sabristi C'est exactement ça !

@Caroll MDRRR

Je veux que ça soit Robin qui la dégage, du genre j'récupère mon mec, merci, au revoir ! ^^

sabristi  (13.03.2012 à 22:19)

@caroll : oui c'est clair, faut qu'elle reste juste le temps de réveiller robin ^^

sabristi  (13.03.2012 à 22:19)

@k4ys : ce serait trop fort !

spoiler caroll  (13.03.2012 à 22:22)

on est daccord alors lol ??

juste pour le plaisir (et parce que je suis habillée en vert aujourd'hui lol)

 

 

 

k4yz8  (13.03.2012 à 22:24)

@Sabristi Et connaissant Robin, elle en est parfaitement capable ^^.

@Caroll OMG cette scène ! Les deux sont à deux doigts de pleurer, vraiment trop beau !

spoilersabristi  (13.03.2012 à 22:26)

@caroll : et moi en rouge ^^

spoilercaroll  (13.03.2012 à 22:27)

@sabristi looooool tu est tres belle aujourd'hui

sabristi  (13.03.2012 à 22:29)

@k4yz: oui un ptit crepage de chignon serait sympa !

@caroll :lol^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !