Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@katido: très belle !

@Sabristi AAAAAAAH JADORE CETTE SCENE AVEC ROBIN !!! J'ai hate de voir ce que ça va donner à la reprise :D.

@Sabristi AAAAAAAH JADORE CETTE SCENE AVEC ROBIN !!! J'ai hate de voir ce que ça va donner à la reprise :D.

@k4yz : j'étais morte de rire de le voir à chaque fois sortir pour jeter la télé et puis comment il essaie de se retenir alors que ça bout à l'intérieur de lui !lol ^^

Ma scene preferée barney et robin a 0.56 minavec MA chanson
https://www.youtube.com/watch?v=g8q29wIogDM

@Katido
Super belle, cette photo

@Sabristi MDRR ya vraiment que Barney pour nous faire des scènes comme ça ! :D

@caroll: oui j'avais adoré ! Ces deux là, toujours attirés l'un par l'autre lol!
J'ai TROOOOP envie qu'ils se remettent ensemble !!!!

j'adore comment barney la regarde, c'est trop craquant !

https://www.youtube.com/watch?v=-5vAz6Mdvv0&feature=related
petite video de bloopers en S1 (2 peut-être)... La bonne vieille époque x)
J'adore Dan à la fin et le rire de Leighton <3 Elle est vraiment magnifique en fait, moi qui ne regardais que Serena, Blair est tout aussi belle!

cc les filles petit sondage chair et ban allez voter https://gossipgirl.alloyentertainment.com/dair-debate/

@katido Magnifique photo.
Mais sans ses pattes je le trouve un peu bizarre pas vous ?

Lonely Girl personnellement cet été je me suis tué à leur Bloopers JADOOORE ^^ Ils sont tous trop droles !!

@sabristi moi aussi jsp que ça va arriver mais j'y crois a fond !! tu sais avec le truc du témoin

c'est clair que c'est bizarre que la mariée demande ted si ce n'est pas robin ! Je ne vois pas quinn demander après ted...

oui surtout qu'elle lui avait demandé d'être son témoin si elle se mariée

@Sabristi C'est exactement ce que j'me suis dit... ^^. Y a que Robin qui demanderait après Ted. Ca reste un de ses meilleurs amis même si c'est son ex.

purée trop hâte de connaître la suite !!!! On va voir si robin est jalouse de voir que barney veut vivre avec quinn!

je ne l'aime pas quinn

@Caroll Je pense que tous ceux qui aime Robin & Barney veulent la voir dégager...^^

@k4yz : c'est clair !!!! mais si elle peut faire réaliser à robin la grosse connerie qu'elle a faite, moi je dis, welcome quinn ^^

Welcome mais t'accroches pas trop bitch

@Sabristi C'est exactement ça !
@Caroll MDRRR
Je veux que ça soit Robin qui la dégage, du genre j'récupère mon mec, merci, au revoir ! ^^

@caroll : oui c'est clair, faut qu'elle reste juste le temps de réveiller robin ^^

@k4ys : ce serait trop fort !

on est daccord alors lol ??

juste pour le plaisir (et parce que je suis habillée en vert aujourd'hui lol)

@Sabristi Et connaissant Robin, elle en est parfaitement capable ^^.
@Caroll OMG cette scène ! Les deux sont à deux doigts de pleurer, vraiment trop beau !

@caroll : et moi en rouge ^^


@sabristi looooool tu est tres belle aujourd'hui

@k4yz: oui un ptit crepage de chignon serait sympa !
@caroll :lol^^