429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerkara88  (15.03.2012 à 23:44)

Je suis desolé mais moi je ne peux meme pas regarder cette video tellement le dair me degoute pour moi ce couple c du foutage de g**** pur et simple. Deja que je ne comprenais pas du tout leur amitié sorti de nulle part a mes yeux et que je ne comprends toujours pas d'ailleurs et là maintenant ils les mettent en couple moi je dis juste stop.

En plus quand leur ridicule amourette sera fini parce que soyons un peu toutes realiste sa ne durera pas.Les scenaristes ont gachés une amitié qui plaisait a certain fans personnellement je n'en fait pas parti

spoilercaroll  (15.03.2012 à 23:45)

j'ai regardée la moitié de la video ça ne m'inspire rien je trouve dommage de gacher une belle amitié pour imposer par la force un couple arrivé de nulle part (sauf en fin de saison 4 ça m'aurait pas choquée)

sarock de rien j'ai fait pareil a mon inscription tkt

spoilerkara88  (15.03.2012 à 23:47)

et aussi ils vont surement faire une saison 6 une question pourquoi? C claire et net qu'ils ne savent pas du tout quoi inventer.Ils sont a cours d'inspiration et sa se voit dans les episodes.

SPOILEReva03  (15.03.2012 à 23:47)

Dans une series dramatique mais la c trop cela devient lassant a la longue .Amon avis il faut arreter de mettre tout le monde avec tout le monde.                          En eperant le endgame puor le chair car c la suite et la fin logique apres autant de saisons et de fan.                                                                                      Interressant peut etre ce qui va se passer avec l'oncle jack parce que pour le reste rien a regarder pour moi en tout cas. Il faut sauter les episodes du 14 au 22 peut etre                                                                                                 Il va plus rester grand chose

LonelyGirl  (15.03.2012 à 23:49)

Okay merci à toutes pour votre avis!

Perso j'adore leur complicité, disputes et moments d'amitié, mais c'est vrai que je ne vois rien quand ils s'embrassent, je sais pas, y'a untruc qui cloche :/ Bref, merci d'avoir donné votre opinion! :)

Bonne nuit Hestia, moi aussi j'y go!

SPOLIERS eva03  (16.03.2012 à 00:13)

Pour la video seulement avous entendre parler cela ne donne pas envie .Je prefere rester sur des meilleurs souvenirs et attendre la suite de la serie CHAIR.

spoilercaroll  (16.03.2012 à 00:19)

Moi ce que je retiens c'est que mm safran as dit que blair n'allait pas être elle mm cette saison donc clairement quand elle va redevenir elle même forcement elle se detournera de dan (ce qui dement aussi l'idée des ban qui pensent que B est vraiment elle avec dan) mm safran qui as imposé par la force le ban le dit donc ...pas d'inquietude

Spoliereva03  (16.03.2012 à 00:41)

Bonne nuit et a bientot surement.Je lisais seuleument avant mais de participer c encore plus sympa.[faites trop attention a l'orthographe]

spoilerstiliana  (16.03.2012 à 00:43)

vs etes la les filles ce soir je me suis fait pas mal d episode de la saison 1  et apres j ai revu la scenes 4X02 elle est juste magnifique j ai eu encore des frissons ... vraiment c impossible que ca soit fini entre eux ........ils se retrouveront c sur...

tiliana  (16.03.2012 à 00:44)

kk eva bienvenue.....

tiliana  (16.03.2012 à 00:57)

Spoliereva03  (16.03.2012 à 13:41)

Bonjour a toutes j'espere que vous allez bien surtout celles qui passent des examens en ce moment,ainsi qu'un bon retablissement pour celles qui sont malade.Merci encore une fois pour les messages de bienvenue.

Avec les gifs ont peut pas s'empecher de revoir la serie depuis le debut.Quel regard ce Chuck Bass..

j'ai vu sur le site que je regarde que GG etait en 7em place cette semaine c triste .Cela ne prend pas en ce moment avec tant d'incoherence.Ils sont obliges de parler partout dans les spoliers du retour probable du Chair pour attirer les fans.Mais c encore bien lion a mon avis  L'espoir fait vivre..

Un peu d'humour comme en saison 3 et debut 4 nous ferait du bien .

spoiliersjoanaS  (16.03.2012 à 15:34)

Coucou Voila comme promis je vous tient au courent je suis parti au médecin tout a l'heure qui na rien vue d'anormale mais ma dirigé vers les urgences pour passé des éxamein ce que j'ai fait il mon rentré une caméra dans la nez jusqu'a la bouche et on rien vue d'anormal donc pas d'inquiétude a par amnt si j'ai mal c'est surement du a un corp étrangé que j'ai encore suite a mon étouvement donc elle ma préscrit un bin de bouche pour éliminé sa donc on vérra bien....

 

Aufaite je vient de voir sur intérnét que gossip girl serait renouvelé pour la saison 6 je vous met l'article

https://www.tf1.fr/gossip-girl/news/gossip-girl-en-route-vers-une-saison-6-7068793.htmljoanaS  (16.03.2012 à 15:36)

Voila

spoilerchair94  (16.03.2012 à 15:41)

bonjour a tous :) voici le liens su spoiler concernant la saison 6 :)

www.tf1.fr/gossip-girl/news/gossip-girl-en-route-vers-une-saison-6-7068793.html

Chair94joanaS  (16.03.2012 à 15:44)

Merci chair car moi jarrive pas a faire copier coller donc je le met dans titre :( je c'est que c'est pas la qu'il faut mettre sorry

spoilerstiliana  (16.03.2012 à 15:48)

kk les filles ... @jonas contente que tout vas bien ... perso je suis contente que la saison  est ecourter coome ca ca ira plus vite pour chair soit endgame

joanas :)chair94  (16.03.2012 à 15:48)

c'est pas grave t'inquite pas 

ba derien sa me fait plaisir :)

spoilerchair94  (16.03.2012 à 15:50)

je voulais remercier tout le monde d'avoir participer au projet pour le petit mot collectif et desole de ne pas l'avoir poster hier mais il n'est pas encore pret et il me manque QUELQUE REPONSE alors il sera surement postes ce soir voila :)

joanaS  (16.03.2012 à 15:53)

merci tiliana j'ai encore mal et tout mais bon avec le bain de douche sa devrai passé en principe alor jéspére

chair 94tiliana  (16.03.2012 à 16:20)

je te l ai envoye

spoilerchair94  (16.03.2012 à 16:29)

merci bonne journée

oce2196  (16.03.2012 à 17:33)

Coucou mes marmottes adorées*______* vous allez bien aujourd'hui??

@Chair94: je t'ai envoyé un MP;-)

AnneA  (16.03.2012 à 17:55)

Heeey à toute !! Chair94 jecris et jte envoie MP ;)

LISEZ CET ARTICLE tellement vrai il décrit vraiment bien els paralleles avec la saison 2 et quand on le lit on ne peut QUE voir Chair endgame ;)

CHAIRICIIIIIIII

spoilerchair94  (16.03.2012 à 18:03)

merci oce :) je t'ai repondu t'inquiete :)

okay AnneA merci 

oce2196  (16.03.2012 à 18:07)

Ohhhhhhhh, coucou @ ma yanggggggggggggggggggggggggggggggg!!!^^;))))) Cela faisait logtemps dis donc^^ cela s'est bien passé tes exams depuis lundi??? J'espère que oui, j'ai pensé à toi*____*

@chair94: oui, je t'ai répondu^^==

AnneA  (16.03.2012 à 18:09)

Oceee aaa yiiiiiiiiing <3 !!!!!! Tres bien et toi les tiens aloooors ? :D !!!!!! Moi aussi jai pensé a toi mdrrr !!!!!!!

oce2196  (16.03.2012 à 18:10)

*loNgtemp*

PS: merci, on n'arrête pas de lire des articles proChair, cela fait vraiment plaisir!!;)

AnneA  (16.03.2012 à 18:10)

oce2196  (16.03.2012 à 18:12)

*longtemps* cette fois ci c'est la bonne xDDDDD

@AnneA: plutôt bien thanks, contente que tu penses avoir réussi les tiens!!! On peut profiter maintenant toutes les deux, l'esprit libre et léger HIHI^^^;))))) ==)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !