Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@AnneA: yes of course: Chuck Bass can FLY *MDRRRRRRRRRRRRRRR*!!!;)

Ma yiiing mais tout à fait alors là on peut sen donner à coeur joie la !!!!!!!!!!!!!! =D §

AnneA: je vais t'envoyer un mp attends;-)

Jaii rep :D

@yang: répondu LOL:))) Sinon; j'ai envie de gifs sur le Chair pour combler ma CHAIRomanie, je suis en manque constant je crois; c'est PIRE qu'une drogue en fait xDDDD



AnneA oui je les ai recu merci encore j'attend pour le mot t'inqiete pas
salut a toutes :) au fait desole


Coucou les filles :)
Les gifs sont magnifiques *u* et encore un article pro-chair , tout le monde aime le chair !!

Chair94 : Fait :D
Yiiiiiing OOH YEEEEES YEAAHA BABYYYYY GOO GOO CHUCK AND BLAIIIIR jadore <3 :)

@mymy: hello^^ Contente de te voir^^!!! Tu vas bien???? Et puis, ça s'est bien passé la fin des exams pour toi???:) Vive le Stelena (on se comprend;))

Mymy heeey :D !!!alors cette fin dexam ^^

@Oce : Moi aussi je suis contente de te voir ça fait longtemps :D , Ouais sa va plutôt bien à part que je suis malade :/ et toi ? Ouais ça c'est plutôt bien passé , toi aussi t'étais en pèriode d'exam non ? Oui oui le Stelena c'est notre truc à nous ;)) STELENA FOREVER ! Je suis contente de retrouvée ma CHAIR STELENA ;)

@Anne : Heeey Anne :DD ! Ben ça s'est bien passé , je suis rassurée , et toi alors ! j'espère que ta tout déchiré !

J'aime le gif , Blair est rayonnante !!!!!!! et Chuck aussi !!!!!!!!!
@Oce : Ben on début j'avais un rhume et maintenant que je suis presque guérris , j'attrape une angine ! VDM ^^


Mymy nickel aussi ^^ Retablie toi viiiiite :)

Anne , ah je suis très contente pour toi alors !!!!!!! Merci :))

@mymy: décidemment c'est l'hécatombe en ce moment pour les soldats marmottes!! Rétablis-toi le plus vite possible;-) Ma force Stelena t'accompagne, tu te souviens???^^==

@Oce : Oui l'hécatombe :/ . Merci mon alliée Stelena ;) Oui oui je sais dès que je vois ou pense à du Stelena , je pense à toi directement ;))

@mymy: moi aussi^^;-) Pareil^^
@yang: tu veux me tuer avec ces photos^^ Que calor *______*

Salut les filles!
Merci @oce pour ces gifs, bar mitzvah = best B&C scene ever pour moi :D Tu sais comment me faire plaisir!

@Oce : ;))) Ta vus le 3x16 ?
Tes gifs sont magnifiques !
@Anne : Trop beau !! *u*

Salut Hestia :)

@Hestia:
coucou^^, c'était le but: redonner du punch après de rudes exams!! C'est bien mérité non?? D'ailleurs: ça a été tes exams????
Moi aussi, j'adore ces scènes!! Très bel épisode et surtout quelle alchimie!!!