Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@mymy: non, pas encore malheureusement! Je n'ai pas eu le temps et toi???

@Oce : Moi non plus :/ j'espère pouvoir le voir bientôt , petite question : team Stefan ou Damon ?

@oce Oui au final si on fait un bilan je pense que ça va. Enfin bof mais ça aurait pu être bien pire. Bon j'espère hein!
Et toi ? :D

@Hestia : Ah oui toi aussi t'etais en pleine pèriode d'éxams , ça s'est bien passé j'espère ?!

@mymy: attends, j'hésite encore^^ ==
@Hestia: oui, ça s'est bien passé pour moi, enfin c'était plutôt de gros gros tests pour moi! J'espère que tu as raison: croisons les doigts pour ta réussite;)

@Oce: tu hésites ? Haha ! Pourquoi hésites tu ? Contente que toi aussi tes éxams se soient bien passés !

@mymy: devine^^

@Oce : Hmm serait ce à cause du Stelena ? *croise les doigts pour que ce soient ça ^^)

*soit

Oui @mymy, mais c'étaient des exams blancs donc c'est pas trop grave au pire! :-) Ca s'est bien passé toi au final ?
@oce Ah, tu passais quoi comme exams toi? Je suis contente si tu as cartonné!! Eh les Chair c'est toutes des intellos vous croyez quoi. :-)

@mymy: non tu crois??? xDDDDDDDDDDDDD;) Donne moi une scène Chair que tu aimes beaucoup

@Hestia : Contente pour toi quand même , c'est toujours un peu rassurant de savoir qu'on a réussis des éxams , même si c'est des éxams blanc :) Oui oui moi ça s'est bien passé enfin je pense ^^
Haha mdddr c'est vrai que nous sommes intelligentes ^^
@Oce :Haha mddddddddddddddddr entre Stelena on se comprend ;)) . Heeu une scène Chair que j'aime bien ... Le ILY dans le 2x25 mais y'en a tellement ^^ et toi ?

@Hestia: langues, math et latin; voilà!:-) Eh oui, nous sommes des intellos à lunettes avec toujours un livre à la main^^ LOLLLLLLLLL Vive le stéréotype MDRRR;) Et biensûr nous sommes Chair, c'est une évidence xDDD

@mymy: cadeau spécial pour le petit hommage que tu m'as rendu il y a quelques jours:


@mymy Yeah vous avez toutes réussi alors, bon ben comme ça y a pas de déçues! :D
@oce Hahaha oui lol, mais non je voulais dire qu'on gère, évidemment puisqu'on est Chair héhé.

@Oce : Oh c'est gentil ma Chair Stelena :))) J'adore cette scène ils sont tellement heureux tout les 2 et ça marque leur vrai début en tant que vrai couple :) Tu parles de quand j'ai repris le "Stelena à la vie à la mort " ? ;))

Oh et le I love you too! C'est ma deuxième scène préférée. Décidément @oce, même si c'est à travers @mymy tu VOIS en moi, haha.
C'est sûr Blair n'est pas heureuse avec Chuck là! Et regardez-moi ce sourire de Chuck, ils sont vraiment à l'apotéose du bonheur là, j'ai hâte de les revoir comme ça. :-)

@mymy: oui, c'est exact:))
@hestia: je sais LOL on n'est pas Chair pour rien ==

@Hestia : Ouais c'est bien qu'on a toutes réussis , mais bon après tout nous sommes Chair hein c'est un peu normal ;))
CHAIR A LA VIE A LA MORT ! (encore une petite dédicace (remixé) à Oce , remerciment pour ta dédicace ;))

@Hestia: LOL, tant mieux ^^, allez je veux aussi te faire un cadeau en te remontant le moral pour le Chair après les exams, tu me donnes une scène et je t'offre le gif^^ ça te va??? XD

@Hestia : Haha , mais nous sommes Chair , donc on se comprend parfaitement et on lit dans les pensées de chacunes ;)
@Oce : Ah mais c'était normal , tu es MON alliée Stelena en plus ça faisait un moment que tu n'étais pas venue sur le fofo' .

@Hestia : Mais non B heureuse avec C jamais de la vie , d'ailleurs on sait tous que quand elle était avec lui c'était la pèriode la plus malheureuse de sa vie voyons !

Je reviens sur ce qu'Hestia a dit : Oui les Chairs sont des intellos voyons ^^ !! MDR Nous sommes intelligentes hoo :D

@mymy C'est exactement ça :P
@oce YES! Après mûre réflexion, j'ai décidé que je voulais du fun et donc la scène du 3x01 quand Blair surprend Chuck avec la blonde, qu'elle pète un câble sur elle, le 'hey' de Chuck à la fin et quand ils s'embrassent ensuite. C'était trop marrant, trop fun, et trop mignon aussi. :D

CASTING CALL POUR LA FINALE
5x24
SAG/ NON SAG - MALE/ FEMALE - TO PORTRAY HIGH END CASINO PATRONS (A LA JAMES BOND) FLEX AVAIL 3/23-4/3! GOSSIP GIRL 3/23/2012 Television /0 Union/Non-Union 3/16/2012 Background / Male or Female / All Ethnicities / 18 - 45 / SAG/ NON SAG - MALE/ FEMALE - TO PORTRAY HIGH END CASINO PATRONS (A LA JAMES BOND) FLEX AVAIL 3/23-4/3! LAST EPISODE OF THE SEASON! PLEASE NOTE THE LAST TIME YOU WORKED THIS SHOW AND WHAT YOU PORTRAYED! THANKS!
SAG / NON SAG - CAUCASIAN FEMALE TO PORTRAY UPSCALE MODEL TYPE - 30-40'S FLEX AVAIL 3/23-4/3. GOSSIP GIRL 3/23/2012 Television /0 SAG 3/16/2012 Background / Female / Caucasian / 30 - 45 / SAG / NON SAG - CAUCASIAN FEMALE TO PORTRAY UPSCALE MODEL TYPE - 30-40'S FLEX AVAIL 3/23-4/3. LAST EPISODE OF THE SEASON! PLEASE NOTE THE LAST TIME YOU WORKED AND WHAT YOU PORTRAYED!!!
SAG - UPSCALE EXECUTIVE, HIGH-END BUSINESS P.R. TYPES MALE/ FEMALE 20-50 – FLEX AVAILABILITY MARCH 23-APRIL 3. GOSSIP GIRL 3/23/2012 Television /0 SAG 3/16/2012 Background / Male or Female / All Ethnicities / 18 - 50 / SAG - UPSCALE EXECUTIVE, HIGH-END BUSINESS P.R. TYPES MALE/ FEMALE 20-40 – FLEX AVAILABILITY MARCH 23-APRIL 3. LAST EPISODE OF THE SEASON!!! PLEASE NOTE THE LAST TIME YOU WORKED THIS SHOW AND WHAT YOU PORTRAYED!!!

mymy: merci encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee;-) AnneA est mon yang et toi tu es ma plus fidèle alliée; c'est dit! xD
@yang: Biensûr nous dirigerons un jour le monde entier, j'en suis sûre!!

Tweet : Picturing Chuck and Blair dans un casino : MDRR MARIAGE A VEGAS MDRRR ( Katido sors de ce corps ;) )

Ouiiiii ma yiiiiing les alliées à MOORT ;) Le Ying et le Yang de toute maniere on peut pas faire autrement attend !!!!!!!!!!! ;)

@AnneA
Je comprends jamais rien aux appels à casting, c'est trop confus pour moi. En gros ils cherchent quoi ? Lol