429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (16.03.2012 à 23:06)

*spoiler*

@yang: biensûr que je vais rêver du Chair^^=)

mymy936  (16.03.2012 à 23:07)

@Fanouille : Non c'est les Stelena les meilleures :p

J'adore les British ^^

mymy936  (16.03.2012 à 23:07)

Ce gif me fait marrer ^^

 

mymy936  (16.03.2012 à 23:08)

Non Anne , pourquoi tu es Delena ?! Le Stelena est meilleur ^^

mymy936  (16.03.2012 à 23:09)

Pour toi Oce , si tu n'es pas encore partie ;)

oce2196  (16.03.2012 à 23:09)

@mymy: moi aussi :rire sadique:

@yang: biensûr, son accent est à craquer comme tout le reste d'ailleurs ^^ (gros clin d'oeil;))

oce2196  (16.03.2012 à 23:11)

@mymy: hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :*bave*: je ne veux plus quitter l'ordi maintenant!

Maelys03  (16.03.2012 à 23:11)

Chuckkkkkkk Bassssssssss je baveeeee  :-D

mymy936  (16.03.2012 à 23:11)

@Oce : Nous sommes de vraies sadiques enfaite ^^

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:11)

mymy936: c'est les delena les meilleures :P En plus etant donnée que les deux acteurs sont reelement en couple dans le vrai vie sa serait bien qui'ils soient aussi reunis dans la serie :)
apres j'ai beau etre une 100% delena j'espere que la relations des 2 freres ne sera pas sacrifier pour elena..

mymy936  (16.03.2012 à 23:12)

@Oce : Je savais que ça allait te plaire ;)

Moi je ne résiste ni à Ed ni à Paul Wesley ^^

oce2196  (16.03.2012 à 23:12)

*croquer* pardon mais effectivement je craque MDR

mymy936  (16.03.2012 à 23:15)

@Fanouille : Je sais que Ian et  Nina sont en couple dans la vraie vie , mais elle est très bonne amie avec Paul aussi . Oui moi non plus je ne veux pas qu'Elena sa mette entre les 2 frères !

oce2196  (16.03.2012 à 23:16)

Bon je pars définitivement maintenant :je tombe en lambeaux et n'arrive plus à écrire^^:

@mymy: tu me connais bien maintenant LOL bizzzzzzzz et à demain!

mymy936  (16.03.2012 à 23:19)

@Oce : Ben comme on à à peu près les mêmes goûts ^^ bisouuus <3 à demain

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:19)

c'est la plus belle relation  D et S de la serie j'espere que les scenaristes ne vont pas faire les memes betise que safran et cie^^

et maintenant ya la femme de Paul aussi qui est une fabuleuse actrice meme si elle a souvent des roles de ''folle" xD

mymy936  (16.03.2012 à 23:23)

@Fanouille : Ouais c'est vrai , mais personne ne pourra briser leur relation , ils s'aiment trop pour ça .

Oui je me demande si ça c'est pas du pistonage , quand même , la femme de l'acteur principal qui est prise pour un rôle , mouuais :/ Haha c'est vrai en plus ^^

AnneA  (16.03.2012 à 23:23)

Jexplique au début j'adorais en saison le Stelena jaimais trop je voulais aps de damon ^^ ! Après je sais aps j'ai commencé à l'apprécier de plus en plus et on arrivait à voir son humanité etc ca m'a plu après je sais aps je trouve son personnage beaucoup plus touchant que Stefan enfin je sais aps Stefan fait trop superficiel dans le sens ou jarrive pas à voir ses emotions a travers lecran mais jaime bien le stelena. Quand Stefan est devenu mechant je lai plus DU TOUT supporté ! Et la je suis a fond pr que le Delena vienne au moins pendant quelques epi histoire de voir ^^

Mais moi je reveux mon Damon pas toutou, qui a du caractère et Stefan GENTIL !!!!

mymy936  (16.03.2012 à 23:28)

@Anne : Je te comprend enfin juste dans le sens où moi aussi j'ai commencé à apprécier de plus en plus Damon parcequ'on voyait de plus en plus son humanité mais j'ai juste aimé son perso , pas le Delena .

Moi je l'aime bien le Damon de cette saison 3 ! et je pense qu'une relation avec Rebekah lui ferait lui plus grand bien . J'aime bien le Stefan gentil mais j'aime bien le Stefan qui veut se venger de Klaus aussi .

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:31)

anneA: moi aussi je veux que demon ne soit plus le toutou mais je veux qui'il garde l'humanité qu'il c'est devouvert au fil des saisons :)

mymy936: oui pour l'instant ils s'aiment beaucoup mais les choses peuvent changer par exemple si stephan ne change pas elena ne vas pas rester longtemps avec ou si il accumule les erreurs elle va s'eloigner (tu me dira pareil pour demon ) puis elle a quand meme des sentiments pour demon meme si ils sont moins important que ce qu'elle ressent pour stephan pour l'instant ;P

mymy936  (16.03.2012 à 23:36)

@Fanouille : Je n'ai jamais niée le fait que Elena ait des sentiments pour Damon , mais avec Damon c'est surtout une tension sexuelle entre les 2 . Après comme tu l'a dis toi même , même si elle aime Damon , elle aime plus Stefan , pour moi c'est le vampire de sa vie , après elle peut toujours aller voir ailleurs pour se rassurer je reste persuader qu'elle reviendrai vers Stefan.

Et quand je disais "qu'ils s'aiment trop pour ça" je parlais de Damon et Stefan de leur relation fraternel et je me souviens dans une interview que on avait dit que personne ne pourrait se mettre entre Stefan et Damon même pas Elena ^^

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:43)

je vais etre totalement objective et tu as raison stephan est l'amour de la vie de elena (sa me coute de dire ca lol ) demon reste son second choix malheureusement mais je preferer la voire avec demon xD surtout que dans les livres c'est demon le plus important xD la relation stelena est un peu meme si c'est different comme le CHAIR ^^

ah pardon j'avais pas comprit oui ils s'aiment trop on le voit bien quand stephant est contraint par klaus et que mickel menace du tuer demon alors meme qu'ils est contraint son amour pour son frere est plus fort :D

et j'ai vu dans un magasine (serie mag je crois) que la femme de paul avait eu a passer des castings que elle n'avait pas eu de pitons..

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:44)

pistons*

mymy936  (16.03.2012 à 23:52)

@Fanouille : Tu ne sais pas quelle satisfaction j'épprouve en voyant qu'une Delena dise que Stefan est le grand amour d'Elena . Ben comme tu es Delena on va pas te demander non plus de préférer qu'elle soit avec Damon c'est logique ^^ . Heureusement que la série ne suit pas les livres alors ^^

Oui j'ai vus c'est pour ça que j'ai essayé de mieux m'exprimer ^^ . Oui ils s'aident toujours , ils s'aiment vraiment , malgrès toutes les disputent qu'ils ont eu , ils se sauvent toujours la vie sacrifieraient tous pour sauver l'autre  un peu comme Stefan l'a fait pour pouvoir avoir l'antidote , pour soigner Damon ^^

Elle à peut être passer les castings mais je pense après ce n'est que mon avis personnel qu'elle à du avoir un petit coup de pouce ^^

mymy936  (16.03.2012 à 23:53)

Allez un petit gif Stelena pour la route ;)

AnneA  (17.03.2012 à 00:02)

Les filles vous savez que c'est la seule saison ou B et C ont pas cocuhé ensemble ?

Maelys03  (17.03.2012 à 00:02)

Maelys03  (17.03.2012 à 00:03)

@Anne LOL Oui c vrai ^^

Maelys03  (17.03.2012 à 00:04)

Tkt il vont vite se rattraper tel qu on les connait ^^

Maelys03  (17.03.2012 à 00:05)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !