429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (16.03.2012 à 22:47)

@fanouileVD: hello!^^ Contente que tes exams ce soient bien passés

oce2196  (16.03.2012 à 22:47)

*se

mymy936  (16.03.2012 à 22:48)

oce2196  (16.03.2012 à 22:49)

@mymy: je dévore Stephan tout entier^^==)

mymy936  (16.03.2012 à 22:49)

mymy936  (16.03.2012 à 22:50)

Haha ça ne m'étonne pas , nous sommes vraiment sur la même longueur d'onde ^^ Ben ça ne me dérange pas de partager avec toi après tout nous sommes alliée non !?

sar0ck  (16.03.2012 à 22:51)

je comprends que vous aimiez le Stelena, je l'adorais au début aussi. mais voilà, je me suis très vite lassée.. au bout d'une saison, pour moi il n'existait plus que Damon. bon il faut savoir que dans les séries, je me lasse très très vite des couples , les seuls que j'ai adorés voir évoluer et durer, sont Derek & Meredith , Seth & Summer, Ryan & Taylor ( oui aussi fou que cela puisse paraitre, même si ca n'a duré qu'une saison, mais j'ai eu mon endgame haha ), et bien sur notre chair international !

 

pour en revenir au Stelena, je trouve que Stefan n'a plus rien à apporter à Elena, j'ai l'impression qu'elle n'est que l'ombre d'elle même quand elle est avec lui, qu'elle reste la Elena du lycée, alors que dans sa tête elle a bien grandi, bien muri. bien sur beaucoup de personnes seront contre cet avis et me diront que c'est stefan qu il'a aidé à murir. certes, ce n'est pas faux, mais je ne sais pas comment expliquer, je trouve que Damon apporte beaucoup plus à Elena, un petit grain de folie, le " truc en plus" qu'il manque au personnage. j'attends leur couple depuis l'épisode où il l'hypnotyse et lui avoue qu'il est amoureux d'elle. pour celles qui ont vu l'épisode d'aujourdhui, vous en avez penser quoi ?

 

fanouileVD  (16.03.2012 à 22:51)

et oui ce genre d'amour ne meurt jamais mais quand meme avec demon ya quelque chose d'inexplicable entre eux puis dans les livres meme si c'es ttres different de la serie elena fini avec demon alors je continuer d'y croire un jour notre tour viendra j'en suis sur xD

oce2196: merci c'est gentil :)

oce2196  (16.03.2012 à 22:52)

@mymy: moi non plus, je suis généreuse on fait 50/50 :-))) LOL Biensûr que nous sommes alliées!

Hello FanouileVD :-)Maelys03  (16.03.2012 à 22:52)

fanouileVD  (16.03.2012 à 22:53)

sar0ck: je pense la meme chose mais je n'arriver pas a mettre de mot dessus ^^ mais pour l'instant elena est toujours amoureuse de stephan est je pense que sa va durer un moment encore :/

Maelys03  (16.03.2012 à 22:55)

AnneA  (16.03.2012 à 22:55)

Nouvelle interview Q/A de Ed pour CW

https://www.youtube.com/watch?v=yGKhVm4RMKA&feature=youtu.be

 

 Il dit que cest évident pour tout le monde que Chuck et Blair sont des ames soeurs ^^

Maelys03  (16.03.2012 à 22:56)

Coucou AnneA ^^

AnneA  (16.03.2012 à 22:57)

Coucou maelys ^^ !!!!! Ca va ?

fanouileVD  (16.03.2012 à 22:58)

Maelys03: j'adore le gif :)

 

Maelys03  (16.03.2012 à 23:00)

@Fanouile t a vus les photos a la page précédente ? ^^

@AnneA Oui bien et toi ?

mymy936  (16.03.2012 à 23:00)

Moi je ne trouve pas qu'il manque "le petit truc" quand elle est avec stefan , je la trouve super épanouie , heureuse et pour moi Stefan est l'homme de sa vie ou le vampire de sa vie , après c'est sur qu'elle peut ressentir des sentiments pour Damon mais je pense qu'elle aime et aimera toujours Stefan et retrournera toujours avec lui un peu comme B&C mais façon surnaturelle .

@oce :Et puis comme on sera les 2 seules à prendre Stefan , on aura pas à le partager avec énormément de monde , c'est un avantage ça ! Oui alliée Stelena forever ;)

Merci Anne pour l'interview , B&C c'est une évidence pour tout le monde même les acteurs

AnneA  (16.03.2012 à 23:00)

Maelys oui oui ^^ !

spoileroce2196  (16.03.2012 à 23:00)

Bon mes marmottes d'amour, je suis crevée, je vais bientôt m'endormir sur mon clavier je le sens LOL; la semaine a été éprouvante pour moi et je dois m'accorder le repos du guerrier à présent!

Je vous fait de groooos bisousss et vous souhaite une bonne fin de soirée! Bisous bisous

Vive le Chair: B&C are never over !!!! Au moins nous sommes toutes d'accord;)

(@mymy: Vive le Stelena: nous vaincrons héhé^_^)

mymy936  (16.03.2012 à 23:01)

Elle est tellement heureuse , on dirait une gamine !

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:01)

Maelys03: j'adore le gif :)

 

mymy936  (16.03.2012 à 23:01)

@Oce : Bisous bisous mon alliée Stelena , oui nous vaincrons , repose toi bien et à demain j'espère ;)

mymy936  (16.03.2012 à 23:02)

 

AnneA  (16.03.2012 à 23:02)

@Oce bonne nuit mon yiiiiing :) reve de chair <3

Maelys03  (16.03.2012 à 23:05)

the vampire diaries l episode 16 est dispo ^^

poileroce2196  (16.03.2012 à 23:05)

@yang: merci pour l'interview^^;-) Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuus et à demain ma marmotte <3! Je crois au Chair il faut dire que Ed est plutôt persuasif ^^==)))

fanouileVD  (16.03.2012 à 23:05)

oui j'ai vus les photos aussi elles sont super aussi :) mais pour les moi les photos delena sont les meilleures  je ne voit pas pourquoi ^^

AnneA  (16.03.2012 à 23:05)

@ying avec son superbe accent british comment lui résister ;)

AnneA  (16.03.2012 à 23:06)

Moi je suis plus une delena je eveux trop voir ce que ce couple donnerait !!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !