Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !




@mymy: j'aime quand tu te lâches xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD La température a encore grimpé chez moi et ce n'est pas l'effet de serre MDRRR
@maelys: merci;-)

@maelys: ????? ^^ source de conflit peut-être ??? LOL



@Maelys ; je ne vois pas ton premier gif :/
@Oce : Haha si ça ta fais passer ta crise :) Oui chez moi aussi la température a grimpé va savoir pourquoi hein !

@mymy: Stelena à la vie à la mort xD ==)

Non non j aime les deux couples Moi :-)
J aime autant Damon que Stefan je craque pour les deux ^^
Du moment qu elle est avec l un des deux moi ça me va ^^

@Oce : Of course ^^
@Maelys : Ta vie est saine et sauve alors ^^ (je blague)



@maelys: j'avais compris je te charie^^ tu as le droit d'aimer les deux couples!;)
@mymy: STOP, je vais devoir ôter mes vêtements tellement il fait chaud, j'étouffe xDDDD, non en fait CONTINUE^^ ==))



@maelys: ahhh je préfère ça LOOOL



hello tout le monde :)
J'ai fini de passer mes exams blanc alors j'ai rattraper mon retard. Les gifs, les photos etait sublimes j'ai hate du retour du CHAIR quand meme ^^ et sinon les photos DELENA j'adherent a fond lol
Vivement le retour de GG c'est long 5 semaines :O

Maelys ces photos sont tellement mieux !

Coucou fanouille , bien passer tes éxams ?
Oh non tu es Delena ?



Haha Maelys , moi je prend Stefan , et comme je dois être la seule , je l'aurai pour moi toute seule !^^





@mymy: et moi alors????! Tu me laisses planter là???

@mymy93: oui ca c'est bien passer je pense :) et toi ?
et oui je suis delena et pas qu'un peut meme si je sais que une relations entre eux ne pourra pas arriver avant un moment malheureusement ^^
Maelys03: moi aussiiii =)



@maelys: THANKSSSSSSSSSSSSSSSS PARFAIT!!!

@Fanouille : Oui oui moi aussi ça s'est bien passé , hehe ce genre d'amour ne meurt jamais ce n'est pas moi qui l'ai dit !
Qui choisis tu ma meilleur alliée Stelena ?