Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nous n'avons aucun spoiler en ce moment à part les appels à casting??? Je veux dire: ils ne tournent plus??

@Oce: J'ai pas lu de news dernièrement, je sais pas si ils tournent encore :s
LEIGHTED!!!

@KittyKat: ton repos se passe bien?? By the way: superbe photo j'aime!!

Heeu que s'est il passé avec Immature ? Je rentre de mon entraînement et je vois plusieurs post d'une certaines personnes qui vient nous aggresser ^^

@mymy: coucou^^!! MP:-)

@Oce : Coucou ma chair stelena :D , ok.


Un peu de Damekah pour Kittykat . Esperons que ça aide à ton rétablissement ;)

@mymy; eh oui, des paroles en l'air, quelle déception (et pas que pour Chuck)!!:/

Elle lui a dit tellement de choses magnifiques pour finalement ça ? serieusement et après certains viendront nous dire que B est la même qu'avant !?

@Oce: Ca va, je sens pas grand chose ^^ Je sais que c'est bizarre mais j'ai hâte de me faire opérer, parce que quand ce sera fait, ce sera fini ^^, j'en ai ma claque d'attendre '-_- Merci <3
@Mymy: Oce t'expliquera mieux que moi sans doute, je sais que si j'essaye d'expliquer, je vais sortir les très nombreuses grossièrtés que j'ai dans la tête en pensant à cet individu ^^

@Kittykat : Je comprend que cela a du t'énerver moi même je ne sais pas si j'aurai pu me contrôler


A chaque saison il y a des scenes de Chair emouventes et pleine d'amour cela transperce l'ecran et prend au ventre.C la seule chose qui compte .Aussi non ce n'est pas la meme serie pour tous.On peut passer du rire au larme en un instant Il y en a tellement ressamen t saison 4 avec la limo ou les macarons.Au pleure avec les excuses avec deriere la musique de Lanna Derrey .Et les separations perpetuelles.
Super gifs romantique les filles J'adore cette photo ils savent s'amuser aussi,dommage qu'il n'ont pas beaucoup de scene ensemble et cela manque.

@Mymy: Elle est perdue dans la fôret chevelure de Dan ;)
Je me souviens que j'avait adoré ce passage avec Georgie ^^

@Kittykat : Ben vu la chevelure elle est pas prête de redevenir la crazy bitch d'avant ^^
Moi aussi j'adorais son côté bitch ! Qui maintenant a disparus


Tiens pour toi Kittykat ;) en esperant que ça aide à ton retablissement ;)

@mymy et @Kittykat: vu sa chevelure, on Claire n'est pas sortie de l'auberge la pauvre^^ MDRRR:)
@mymy: je veux et j'exige le retour de Queen B^^==

@Mymy: Lol ^^ On devrait lui envoyer les secours pour la sortir de là ;)
Oui, oui ca aide (bcp) à mon rétablissement ^^
Damekah Forever <3

@Oce : C'est clair elle n'est pas prête de retrouver son chemin ^^ Eh bien tu l'auras ton retour de Queen B !

@kittyKat: On devrait lui envoyer les secours pour la sortir de là ;) MDRRRRRRRR, attends on doit passer à l'offensive bientôt alors!! Une prochaine mission???
@mymy: quelle optimisme!! Ben, ça fait super plaisir!!;-) Je croise les doigts

@KittyKat ; Ce serait une excellente idée je trouve ^^
Haha je savais que ça allait aidé ;))
Le Damekah c'est mieux que le Delena !

@Oce : Oui il faut être optimiste dans ce monde où les scénaristes tuent la série ^^ Yeaaaaah une prochaine mission , moi je suis d'attaque surtout si ça permet le retour de Queen B

Damekah forever les marmottes<33!! +1000

Je suis en mode pessimiste ce soir je vois tout en noire, c juste pour ce soir mais pour moi blair est irrecuperable meme si elle redevient comme avant je ne la verrais plus du tout de la meme façon g été trop deçue par elle. Je sais que chuck a fait des choses horribles et tout ça mais venant de son personnage je m'y attendais mais blair c une enorme deception je ne la voyais pas du tout comme sa.Ils ont "tues" mon personnage preféré