429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (19.03.2012 à 18:17)

@Kalinka : Moi j'ai déjà voter et j'ai voter pour d'autres couples aussi au passage^^

spoileroce2196  (19.03.2012 à 18:20)

@mymy: j'accepte la mission: on devra en discuter avec les autres marmottes^^=)) effectivement, ils n'en sont pas encore conscients; il faudrait vraiment songer à le leur dire... ne serait-ce que pour penser à leur santé^^ xD:)

mymy936  (19.03.2012 à 18:24)

@Oce : Vu ce qu'ils sont en train de faire avec notre Chair série GG , je pense que les autres marmottes seront d'attaques pour notre mission ;))

Je pense que quand on va leur annoncer cette nouvelle , ça va changer toute leur vie et je pense que ça changera aussi le cours de GG ! Mddr mais après tout nous voulons que nos inCONpétents soient en bonne santé , finalement nous sommes pas si méchantes nous les Chairs ;))

oce2196  (19.03.2012 à 18:32)

@mymy: XDDDDDD, c'est sûr: ils sont peut-être nuls en tant que scénaristes mais je ne voudrai pas que leur santé en patisse pour autant! Qui a bien pu dire que nous les proChair (arghhhhhh les généralités!!!!!) sont toutes méchantes??? Je me le demande^^

spoilerprincesse8  (19.03.2012 à 18:35)

Saaaaaaaalut !!! ;;)

@oce : tu peux m'expliquer la mission, stp ? (en tant que marmotte, j'ai trop hate de le savoir ^^^^)

Leighton Meesteroce2196  (19.03.2012 à 18:36)

Elle est super belle quand même!<3

mymy936  (19.03.2012 à 18:38)

@Oce : Ce sont les rumeurs qui court ...

C'est clair qu'elle est trop belle , comment Ed a résisté ?

oce2196  (19.03.2012 à 18:40)

@Princesse8: trop contente de te revoir parmi nous!!!;))))))) Alors on voudrait 1) prendre Claire pour l'emmener à l'hôpital psychiatrique (elle a besoin de se faire soigner en ce moment, elle est perdue la pauvre!) 2) aller voir les scénaristes et leur dire (au cas où ils ne le savent pas encore^^) qu'ils sont colmplètement stones et les emmener illico en désintox LOL Nous méritons de vrais scénaristes dignes de ce nom; tu n'es pas d'accord??? J'espère que tu acceptes la mission soldat marmotte!!;-))

spoilerkalinka  (19.03.2012 à 18:40)

Interviewé par la chaîne The CW, l'acteur n'a d'ailleurs pas manqué de revenir sur cette relation chaotique et tumultueuse. Ed Westwick aurait ainsi confié : "je pense que tout le monde est d'accord pour dire que ce sont des âmes sœurs mais peuvent-ils réellement être ensemble ? Je ne sais pas. Ils repoussent les limites mais ils vont devoir se décider". Oh oh ! Cela voudrait-il dire que le couple mythique de la série Gossip Girl puisse ne pas renaître de ses cendres ? A voir… Selon Charlie Rhodes  l'avenir de Blair et Chuck dans la suite de la saison 5 de Gossip Girl paraissait pourtant bien plus souriant. Que penser alors ? Là réside le suspens.

Vous aviez vu ça ,c'est une interview récente je suppose

mymy936  (19.03.2012 à 18:42)

Oui l'interview de Ed est récente , d'ailleurs toute à l'heure j'ai posté des gifs de l'interview en laissant un petit commentaire en dessous des gifs .

Spoliereva03  (19.03.2012 à 18:43)

Oce et Mymy merci beaucoup  Apres deux ans exam de passage reussi.

Retour a GG et a notre couple favori.

oce2196  (19.03.2012 à 18:45)

@Kalinka: en effet, c'était il y a quelques jours! Je ne sais pas trop quoi en penser! A force de souffler entre le chaud et le froid pas facile de comprendre....

@mymy: ^^

mymy936  (19.03.2012 à 18:47)

@Kalinka et Oce : Moi l'interview me laisse perplexe parceque ok tout le monde est d'accord pour dire que B&C sont des âmes soeurs mais Ed a dit que ce n'est pas sur qu'ils se retrouvent :// Et vu que les inCONpétents inventent des histoires les plus folles les une que le autres pour que B&C ne se remettent pas ensemble ça me fait peur

mymy936  (19.03.2012 à 18:48)

@Eva : Bravo pour ta photo de profil :)

SPOILERkalinka  (19.03.2012 à 18:52)

@oce

Effectivement ,il n'en dit pas trop évidemment il a des consignes ,comprenne qui pourra ,ça peut etre pris dans les 2 sens ,peuvent ils etre ensemble ===est ce qu'ils ne sont pas arriver à un point de non retour ,et ils repoussent les limites, il va falloir qu'ils se décident ====il y a une possibilité qu'ils reviennent l'un vers l'autre

oce2196  (19.03.2012 à 18:52)

@eva03: ohhh, quelle belle photo!!:)) Et de rien, il n'est jamais trop tard == xD

kalinka  (19.03.2012 à 18:55)

@eva

Bravo tu as super réussi !

spoilersoce2196  (19.03.2012 à 18:57)

@Kalinka et @mymy: de toute manière les acteurs ne peuvent rien dire en effet; donc on ne sera pas plus avancées:/// On doit s'armer de patience et attendre de voir part nous-mêmes cette fameuse finale! En espérant qu'on soit bel et bien surpris comme annoncé parce que j'en ai marre des faux cliff ridicules que nous pondent les inCONpétents!!!

spoilerkalinka  (19.03.2012 à 19:01)

Est ce qu'à l'époque de la saison 3 quelqu'un suivait en direct ?,je veux dire aviez vous vu Chuck se faire tirer dessus et pensiez vous que le perso était réellement mort à la fin ?

mymy936  (19.03.2012 à 19:02)

@Oce : C'est dur de s'armer de patience , déjà avec des épisodes complètement nuls et en plus on ne peut plus se fier à rien même pas aux inCONpétents et eux dès qu'ils disenst que ce sera choquant et tout le tralala faut s'attendre à tout le contraire donc ...

mymy936  (19.03.2012 à 19:03)

@Kalinka : Non je ne suivez pas en direct , je n'avais même pas commencé la série encore je l'ai commencé que très recemment

oce2196  (19.03.2012 à 19:03)

*par*¨

@Kalinka: mon post ne te sera pas d'une grande aide, je ne suivais pas encore la série, sorry

mymy936  (19.03.2012 à 19:04)

*suivais*

KittyKat  (19.03.2012 à 19:05)

Hello les filles :)

@Kalinka: Non désolée je ne suivais pas la série en direct, j'ai commencé il y 1 an environ :s 

mymy936  (19.03.2012 à 19:07)

Coucou KittyKat :)

spoileroce2196  (19.03.2012 à 19:07)

@mymy: pareil== Moi non plus, je n'arrive plus à être patiente c'est pour ça que je déplore la patience LOL^^, j'ai tellement envie qu'ils soient enfin ensemble pour de bon, je ne tiens plus!! En plus j'ai hâte de revoir la bague HW; ils nous ont TROP nargué avec :/// Que B la porte bon sang!! :oui, je perds mon sang froid:

kalinka  (19.03.2012 à 19:07)

Comme c'est bizarre ,on a toutes commencé ou repris la serie récemment

oce2196  (19.03.2012 à 19:07)

@kittyKat: Hello;)) Tu vas bien???

mymy936  (19.03.2012 à 19:10)

@Oce : Haha mddddr , on veut toutes les voirs ensemble et cette fois pour de bon , qu'ils évoluent ensemble , construisent leur futur ... la bague reviens dans dans les saisons depuis son apparition dans le final de la saison 3 donc je pense qu'elle réapparaîtra dans la saison 6 . Non Oce calme toi ne perd pas ton sang froid (je sais c'est dur) inspire , expire ..

 

spoilerxFlow  (19.03.2012 à 19:11)

Coucou (pour faire dans l'original),

@Kalinka Oui, je suvais la diffusion americaine, et j'ai passé mon été à chercher sur internet n'importe quels spoilers qui prouvaient que Chuck n'etait pas mort. Ca a été les 2 mois les plus long de mon existences.

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !