Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Les filles, je viens de poster un nouveau chapitre à ma fic' :)
Oui, oui, ça fait bien plusieurs siècle que je n'ai pas poster de chapitre ^^




sa tjr éter de trés bonne scéne j aime leur soutient entre eux

J'aime cette photo et le commentaire d'une fan
"Oh! Liegthon, your job is so hard"

Y a pas à dire, embrasser Ed c'est trop dur, si elle veut, je la remplace.
Mais bon en ce moment, je compatis, il faut dire qu'elle casque, elle doit embrasser l'autre! Y a aussi des revers à la médaille

TilianaLa vrai B seulement avec Chuck , elle peut se lacher .Tout les autres hommes desavie elle na jamais ete naturelle toujours a jouer une role qui n'etait que mensonge envers elle meme
Ensemble ils se sentent invainsibles.Un monde a eux a part .
Kalinka;C pas la meme series en ce moment. les quatre reunis ensemble c'etait le meilleur. Tu crois qu'il y aura des scene encore comme ca ?

katido merci quel regard j aime ils sont trop beau ensemble
Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.
la blair que j aimais disait sa

eva c est vrai ce que tu dit elle a jamais éter naturel avec les autres homme que avec cheuck quelle c est sentie assez comfiante pour étre ce quel es vraiment et c est l amour

@Katido: Pauvre Leighton, le retour de flamme est plutôt sévère, lol ^^

c est sur elle est descendu d un grade

@Katido
Super belle cette photo ,je suis toujours fascinée par le regard d 'Ed pour sa partenaire ,il la regarde toujours avec les yeux de " Chiméne "je trouve
@eva03
Oui il devrait y avoir des scenes NJBC
Les scénaristes l'ont confirmé et à priori ce devrait etre pour le fameux épisode au château tourné récemment

laet : un grade je dirais 2 ou 3 même ;)

Katido;bien la photo, ce n'est pas toujours facile comme metier il faut embrasser de tout.
Laet; pour NOUS C CELE L'AMOUR..
Kalinka; a oui j'avais lu pour le chateau. Reve ou realite cette fois-ci qui sait avec eux et leurs changement d'avis.

Je vous dit bonne nuit :)

*C'est moi ou on voit Elizabeth derrière?*

@kittykat oui c'est l'épisode ou B le laisse pour qu'ils fassent connaissance

Bonne nuit a toutes .

@kittykat : oui, c'est Elisabeth je crois, ça doit être la scène ou B le laisse pour déjeuner avec sa mère. Je crois que c'est dans l'épi précédent celui où il finit par lui demander de prendre les rennes de l'Empire.
Bonne nuits à toutes

kk les filles.. j ai revu un peu toutes les cenes de la saison 5 hier ... a chaque que chuck parle a balir il nomme le nom dan ( ca m enerve) c fait expres je pense les scenaristes savait tres bien qu un moment donner ils allaient mettre le dair en place ....
je pense vraiment qu il font tout pour chuck et blair soit egaux par rapport au 3X17 avec l hotel et la fin ils se remettent ensemble ... je dis ca par rapport au 5X14... maintenant dan est au milieu mais ca se finira comme nate... enfin je l espere ... ils ont kan meme tout gache pauvre serena mais en regardant la saison 1 blair en veut a serena pour nate et aujour dhui c le contraire... tout vas s arranger j en suis sur chuck et blair ont un amour incroyable .... je convaincu i du CHAIR ENDGAME

Bonjour les filles :)
@Caroll & Katido: C'est bien ce que je pensais :)
Je me suis vraiment marrer en voyant cette fausse affiche, parce que c'est trop ça ^^

"I'm confused if I'm a main character ..."
"STORYLINE LESS"
"Every Gossip Girl Season"
Ca résume Nate en 5 saisons "^^ On pourrait en faire un film ^^


Bonjour tous le monde!!
Est-ce que vous pouvez voter pour Chuck et Blair sur ce site "zimbio" : 2012 TV Couples March Madness Challenge: Round 2!
Faites passer le mot surtout! merki :)

Coucou,
Oh la la, j'aime pas ce sondage, Dan et Blair ont plus de votes que Chuck et Blair. Je sais que ça ne change pas la fin de Gossip girl (j'espere pas en tout cas) mais j'aime bien savoir que le Chair est plus aime que le Ban.

hello a tous et a toutes
je ne sais pas si vous allez le faire mais je vous invite a suivre ce que fizcus a proposer c'est a dire d'aller voter on peux toujours prouver que le chair est plus aimer qui sais sa peux toujours la changer la donne :)

Coucou les filles
Je viens d'aller sur le site du sondage ,moi je vois Chuck et Blair ayant un pourcentage de voix plus important mais de toutes façons ils ne sont pas opposés,Chuck et Blair ont 43% alors que Dan et Blair ont 34% ou alors je ne ais pas lire un sondage

non mais la ce n'etait pas le chair ou le dair ce sont des couples de differentes series rassembler et il les compare :) les un aux autres xd

Bonour a toutes
Meme sans les sondages dans les commentaires sur les sites sont en faveur du Chair.

Coucou :)
@Kalinka : Je pense que tu sais lire un sondage puisque moi aussi je lis ça , après peut être que moi aussi je ne sais pas lire un sondage.
De toute façon je pense que B&C on perdu ce sondage face Peter&Olivia couple de Fringe que je ne connais pas puisque je ne regarde pas Fringe ^^
Si C&B aurait gagné il aurait rencontre Stefan et Elena après puisque pour l'instant le Stelena est en tête pour l'instant . Stelena vs Chair aurait été pour moi un choix cornélien ce sont 2 couples que j'aime énormément ^^
J'invite tout le monde à voter pour Chuck&Blair , Klaus&Caroline et Stefan&Elena ^^
Ah et comme il y a des accros à HIMYM , le couple Barney&Robin y est aussi.

@Weljoa : Toi aussi tu nous manque :))

NJCB | For better, for worse, I got you
https://www.youtube.com/watch?v=ts6fSFZy3ao
@Kittykat
Merci pour ces précisions
@weljoa
Profites bien de tes vacances et reviens nous vite !