Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le Chair n'est pas dans la meme categorie .Je viens d'y aller sur le site maintenant.

Il faut pas oubier que Peter c Pacey [si je me trompe pas]

La vidéo est magnifique Kalinka . Ils me manquent tellement aussi ces 4 là.

@mymy936
Le merci s'adressait à toi et non à Kittykat ,moi aussi le NJBC me manque c'était vraiment eux, le coeur de G G

Kalinka ;super la video souvenirs cela manque en ce moment .Ils se soutenaient les uns les autres au final.

@eva03
C'est ça qui manque dans G G actuellement
Une autre vidéo NJBC

@Kalinka : Ah .. ben de rien alors ;)
Oui si au moins il avait eu du NJBC , on aurait pu essater de passer au dessus de ces SL sans queu ni tête mais là on n'a rien pour pouvoir se consoler .

Je sais pas si elle a été déjà postée , mais je troe cette vidéo Chair très belle .

@mymy936
Je viens de regarder la vidéo ,elle est vraiment trop belle !!!!
Je ne l'avais encore jamais vue ,la chanson : magnifique !!!!


@Kalinka : Moi aussi j'adore la chanson :)) . Quand on voit des vidéos comme ça , comment peut on résister à ce couple magnétique ?

Kalinka et mymy video dans le meme etat esprit .Que de plaisir dans les anciennes meme vu plusieurs fois avant.
frissons garantis.Vous arrivez amettre des video. Je voudrais seulement mettre une photo sous le pseudo.

kk les filles j adore lka video ... je sais plus qui a dit que ds la sasion 5 chuck et blair on pas couche ensemble mais meme ds la saison 2 je crois?


Ben apparemment pour B , si !

Hello mes marmottes adorées,
@Kalinka et @mymy: merci beaucoup pour vos vidéos, elles sont PARFAITES<3
@eva03: tu veux savoir comment mettre une photo profil c'est ça???
Sinon, de nouvelles infos/spoilers concernant la suite de GG??

j adore cette scenes trop emouvante!!!!!

@Oce : Coucou , à votre service Chair marmotte ;)) Ben je sais pas si tu as lu , mais Kalinka avait posté une traduction approximative d'un spoiler mais vraiment à prendre avec des pincette comme quoi Chuck pourrait jouer les James Bond et que Louis ou sa famille royale serait de retour et aussi que B&C séembrasseraient et que D les surprendrait et s'en irait ...
@Tiliana : Ouais très émouvante !!

*s'embrasseraient

@Tiliana: en effet, je pense que c'est une des scènes de GG qui m'a le plus émue (j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, c'est dire!) de part non seulement les dialogues mais aussi et surtout de part le formidable jeu de Leighton et d'Ed (pour ne pas changer ^^) bref, je pense que c'est UNE de mes scènes favorites entre eux (malgré le fait que ce soit atroce pour Chuck -et B en même temps!- )

@mymy: j'ai lu ça effectivement; mais la théorie me parait assez loufoque tout de même!^^ Et puis Louis n'est plus sensé revenir (son contrat est fini= plus de scènes pour lui) donc je n'y crois pas trop, encore une rumeur à ajouter à la liste, enfin on ne peut jamais dire jamais^^=)) Merci quand même!;)

*jeu d'acteur*

@Oce : Nous non plus on y croit pas :/ mais bon j'aurais bien aimé surtout pour le Chair Kiss ^^ Oui c'est ça aussi le contrat de Louis est fini . ^^

@mymy:
c'est clair!!! *Chair kiss = le rêve pour nous aujourd'hui*
Je n'aurai jamais cru autant espérer un baiser les concernant LOL; faut dire qu'on a toujours été habituées à bien + Mdrrr;)

coucou Oce ;pour le moment c ca pour faire comme les autres.
Ils ont un jeu d'acteur formidable tout dans le regard.

@Eva : Je te dis comment mettre une photo de profil par Mp , ok ?

@eva03: attends, je vais t'envoyer un MP pour t'expliquer comment faire;)

@Oce : c'est clair maintenant on en est à guetté le moindre petit spoil qui nous mentionnerait un petit Chair Kiss , alors que avant comme tu le dis on avait pas besoin de les supliés et ils faisaient bien plus ^^

@mymy:
MDRRR^^ Je n'aurai jamais cru, ahhhh ces fichus inCONpétents de malheur!!! Je les tuerai de mes propres mains si je le pouvais (ceci est une blague bien entendu --ou pas^^--), d'ailleurs c'est quand qu'ils prennent rendez-vous en désintox??^^
Tu as vu nos posts se sont croisés; les grands esprits......

@Oce :Je te propose une mission pour tuer une fois pour toute ces inCONpétents ! Je ne pense pas que ce soit pour bientôt je ne pense pas même qu'ils soient conscients qu'ils sont accro à la cocaïne et à la moquette ^^
Oui oui c'est ce que j'ai vu ^^

Les filles ,noubliez pas de voter pour CHUCK et BLAIR, Fizcus nous a demandé de faire paser le message ,page 2391