429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
spoilerHestia  (20.03.2012 à 21:41)

@kalinka

Apparemment ils filment à SoHo. Mais je viens de voir deux-trois autres trucs :

- Ce tweet : 'For all you #gossipgirl lovers heres the filming location: Spring St and Greene St!' -> Photo.

- Photo d'Ed mais ce qui est intéressant c'est surtout derrière, il ne me semble pas déjà avoir vu ce quartier dans la série.

- Autre photo de l'endroit, je ne reconnais pas non plus.

Voilà voilà, je ne sais rien de plus.

spoilerstiliana  (20.03.2012 à 21:43)

spoilerHestia  (20.03.2012 à 21:43)

Oh et tiens une nouvelle photo ! Chuck et Blair en train de limite courir ?! Je commence vraiment à me demander ce qui se trame.

Hestia  (20.03.2012 à 21:43)

@tiliana plus rapide ;-)

spoilerstiliana  (20.03.2012 à 21:43)

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 21:44)

Mais ce n'est pas une scéne qu'ils tournent pour la serie ,si ? je veux dire ils me semblent en pause  Ed est en train de boire un café ou autre dans un gobelet alors que L le regarde les bras croisés ,cela me semble bizarre Chuck  lui boit  du scotch mais pas dans un gobelet , Blair peut elle avoir cette attitude à la limite mais Chuck je ne l'imagine pas

spoilerstiliana  (20.03.2012 à 21:44)

Spoliereva03  (20.03.2012 à 21:45)

Zina;C toujours ca a prendre le plus de scenes possible ensembles

Laet; super pressee de savoir ce qu'ils se dise bien que c souvent triste

photos infos tant qu'on les voit ce raprocher.Il ne peuvent pas rester bien lontemps loin de l'autre de vrai aiments .Pourvu quelle s'appercoit de ses erreurs le plus vite possible Ne pensons pas negatif a l'avenir profitons de chaque instant.

Bonne nuit a cellequi s'en vont.

tiliana  (20.03.2012 à 21:45)

c bizarre ils sont en mission a mon avis???

laet74cb  (20.03.2012 à 21:46)

meilleur qualiter de la photos avec le goblet lol~ Chuck & Blair ~ 2,0 Sujet (Page 21665) - Fanatic TV

tiliana  (20.03.2012 à 21:46)

c bizarre ils sont en mission a mon avis???

laet74cb  (20.03.2012 à 21:47)

ou en mission ou ils on tellement envie l un de l autre lol

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 21:47)

Merci beaucoup pour toutes ces infos et photos les filles ,je ne me référais qu"à une seule et je ne comprenais pas trop

spoilerHestia  (20.03.2012 à 21:48)

Je sais pas @kalinka, ils ont l'air vachement rigides ce qui n'est pas leur comportement habituel quand ils "traînent juste entre eux", ils sont normalement beaucoup plus détendus et avec moins de distance. Moi justement, à leur façon de se tenir je vois directement Chuck et Blair.

Mais bon il y a toujours des doutes.

laet74cb  (20.03.2012 à 21:48)

kalinka tu a regarder la photos en meilleur qualiter 

laet74cb  (20.03.2012 à 21:49)

hestia moi je pense que c est bien cheuck et blair et q il attendait a l extérieur avec le café elle sort d un endroit je sais pas lequel 

tiliana  (20.03.2012 à 21:49)

c bizarre ils sont en mission a mon avis???

Spoliereva03  (20.03.2012 à 21:50)

Ca delfil tout d'un coup super Ensemble ils sont toujours plus fort non ..

tiliana  (20.03.2012 à 21:51)

a mon avis c chuck et blair ca se voit comme ils se tient

kalinka  (20.03.2012 à 21:51)

@Laet

Oui c'est comme ça que j'ai vu Ed/Chuck buvant dans un gobelet

tiliana  (20.03.2012 à 21:52)

contente deja qu ils ont des scenes ensemble moi ca me va je suis contente

spoilerHestia  (20.03.2012 à 21:52)

@laet

Oui je pense aussi que ce sont Chuck et Blair. J'ai un bon pressentiment là, contrairement aux scènes où B serait en sous-vêtements. :-)

Hestia  (20.03.2012 à 21:55)

Bon, j'étais censée ne pas rester. Je vous laisse vraiment, bonne nuit! :-)

laet74cb  (20.03.2012 à 21:55)

oui moi aussi je le sent bien tous sa j ai bien regarder et elle fait sa petite mou du genre j hesite a me lacher a nouveau avec toi je sais pas comment l exprimer jéspere que vous me comprener 

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 21:56)

Vraiment trop contente de voir ces photos ,ça fait vraiment plaisir ,sont ils en mission ,Chuck vient il aider Blair ,trop intriguée j'aimerais connaitre les réponses déjà

spoilerweljoa  (20.03.2012 à 21:57)

@Laet: oui onn te comprend.

laet74cb  (20.03.2012 à 21:57)

moi trop hate kalinka je peux plus attendre 

kalinka  (20.03.2012 à 21:57)

Re bonne nuit Hestia !

laet74cb  (20.03.2012 à 21:58)

merci weljoa 

spoilerweljoa  (20.03.2012 à 21:59)

il y a pas grand monde ce soir? Alors le temps qui fait en FRANCE?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !