Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@oce
Si seulement ça pouvait etre vrai cette histoire de casino et James Bond alias Chuck ,en tous cas une chose est sur il est question de casino pour la finale ,on va sans doute avoir de l'action ,peut etre lorsqu'ils courent essaient ils d'échapper à quelque chose ,en tous cas encore une fois beaucoup d'espoir avec ces photos dés qu'ils tournent ensemble ces 2 là on est tout de suite reboosté et ces photos vont encore beaucoup faire parler d'elles ça c'est certain ,ça nous donne du baume au coeur

Bonsoir Maelys !

Vous pensez que tout ca c pour deux episodes alors qu'on s'ennuient depuis lontemps?
C surtout des scenes d'exterieurs un peu d'action ferai du bien.

@eva03
Non je ne pense pas que c soit pour 2 épisodes ,c'est une scéne qu'ils ont tourné mais pour lequel 5x 23 ,5x 24 ?

Kalinka ; peut importe tant qu'il y a du Chair en vu n'est ce pas ..

@Kalinka: oui, les photos vont faire couler beaucoup d'encre, c'est certain^^ Et c'est vrai que lorsque nous voyons des photos de tournage entre Ed et Leighton on ne peut s'empêcher de sourire du bout des lèvres (notre moral remonte en flèche même ==) Je n'ai cette sensation qu'avec eux lol! Par rapport au casino, je dois avoué cela m'intrigue au plus haut point! Je dis pourquoi pas..... si et seulement si l'histoire est bien ficelée et qu'on soit surpris au final (c'est pas gagné ça encore xD); un peu d'action nous ferait le plus grand bien en fait!! Retour des missions (j'entends par là lunettes noires et bérêt d'occasion pour B au menu)?? Hmmmm.....^^

@eva03: c'est vrai: scènes Chair = rapprochement (et on sait toutes où cela nous mène toujours héhé^^)

Oce ; le beret et les lunettes etaient caches comme les sentiments qu'elle a pour C il est temps de les ressortir et de faire un grand menage.

@oce
Exact ,une mission commme en saison 2 ,ils excellent tous les 2 ,ce sont des maitres en la matiére ,esperons que nos attentes se concrétisent ,croisons les doigts !
@eva
Tu as raison on doit etre juste satisfaite d 'avoir des scenes Chair ,c'est tout ce qu'on demande mais de préférence de belles scénes ,et de plus celle ci ne semble pas trop dramatique comme toute celles auquelles on a eu droit ,enfin j'espere car Chuck en a assez subi comme ça cette saison et nous aussi par la même occasion

@Maelys: bonsoir!^^ (désolée j'ai complètement zappé --trop concentrée sur les spoilers--)

@Eva:
oui, il est grand temps, en plus quand B fait le ménage autour d'elle cela ne passe jamais inaperçu!!^^ Je veux un vrai tremblement de terre (surtout vis-à-vis de la relation qu'elle entretient avec le donut) lol! De l'action et vite!
@Kalinka: c'est certain, maîtres en la matière; ne l'oublions pas: le monde ne peut rien contre Chuck Bass et Blair Waldorf!!!

Kalinka; tou a fait raison stop il a trop souffert Ils ont abuses avec son role au tour des autres.
Des belles scenes meme un peu drole pourquoi pas..De toutes facon des qu'ils se rapprochent on a des frissons .Cela ne s'explique pas par des mots Moi meme je m'en etonne a chaque fois.


Bonsoir a toutes,
Merci a toutes celles qui nous ont amenées les spoilers autant de scenes vers le final c'est tjrs bon à prendre et je retients surtout (merci tiliana tu as l'oeil ) tenues assorties :D

Bonne nuit a toutes et bonne continuation aux dernieres arrivees.

Bonne nuit ^^


kk les filles moi j ai bien dormi!!!!!!







un petit cadeaux les marmottes

Salut les marmottes,
je passe faire un petit coucou:--)
@tiliana: Ohhhhhhh merci<3 Ils sont si complices, j'adore voir ça!!!!;) Tu as un lien peut-être???

Ed est tellement craquant quand il sourit!!! Je veux le même<3<3

kk @oce non j ai pris sur twitter .... oui j adore kan il sourit .... je les adore tout les deux ensemble du coup je vais passer une bonne journee!!!!!!!!!!!!!


Coucou les marmottes
@tiliana ,Merci pour ces images ,quel bonheur de les voir ensemble autant pour nous que pour eux ,on voit tout de suite leur complicité et Ed a l'air joyeux ,ça fait plaisir !

@tiliana: merci beaucoup tout de même:)) Moi aussi je vais passer une très bonne journée!!!:)
Est-ce que vous penser que cela pourrait avoir un rapport avec Jack toute cette "tension, contrariété"; d'autant plus que B&C n'ont pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit???

Vous ne trouvez pas que Blair s'habille de plus en plus façon "grand-mère" parce qu'honnêtement je n'aime pas du tout ses vêtements (un peu mieux que lors des derniers épisodes tout de même --en particulier le 5.16 :beurkkk:-- ), je suis sûre que Chuck n'est pas étranger à cela....^^