429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 22:39)

@oce

Si seulement ça pouvait etre vrai cette histoire de casino et James Bond alias Chuck ,en tous cas une chose est sur il est question de casino pour la finale ,on va sans doute avoir de l'action ,peut etre lorsqu'ils courent essaient ils d'échapper à quelque chose ,en tous cas encore une fois beaucoup d'espoir avec ces photos dés qu'ils tournent ensemble ces 2 là on est tout de suite reboosté et ces photos vont encore beaucoup faire parler d'elles ça c'est certain ,ça nous donne du baume au coeur

kalinka  (20.03.2012 à 22:41)

Bonsoir Maelys !

Spolier eva03  (20.03.2012 à 22:41)

Vous pensez que tout ca c pour deux episodes alors qu'on s'ennuient depuis lontemps?

C surtout des scenes d'exterieurs un peu d'action ferai du bien.

spoilerkalinka  (20.03.2012 à 22:46)

@eva03

Non je ne pense pas que c soit pour 2 épisodes ,c'est une scéne qu'ils ont tourné mais pour lequel 5x 23 ,5x 24  ?

Spoliereva03  (20.03.2012 à 22:50)

Kalinka ; peut importe tant qu'il y a du Chair en vu n'est ce pas ..

spoileroce2196  (20.03.2012 à 22:50)

@Kalinka: oui, les photos vont faire couler beaucoup d'encre, c'est certain^^ Et c'est vrai que lorsque nous voyons des photos de tournage entre Ed et Leighton on ne peut s'empêcher de sourire du bout des lèvres (notre moral remonte en flèche même ==) Je n'ai cette sensation qu'avec eux lol! Par rapport au casino, je dois avoué cela m'intrigue au plus haut point! Je dis pourquoi pas..... si et seulement si l'histoire est bien ficelée et qu'on soit surpris au final (c'est pas gagné ça encore xD); un peu d'action nous ferait le plus grand bien en fait!! Retour des missions (j'entends par là lunettes noires et bérêt d'occasion pour B au menu)?? Hmmmm.....^^

spoileroce2196  (20.03.2012 à 22:53)

@eva03: c'est vrai: scènes Chair = rapprochement (et on sait toutes où cela nous mène toujours héhé^^)

spolier eva03  (20.03.2012 à 22:58)

Oce ; le beret et les lunettes etaient caches comme les sentiments qu'elle a pour C  il est temps de les ressortir et de faire un grand menage.

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 22:58)

@oce

Exact ,une mission commme en saison 2 ,ils excellent tous les 2 ,ce sont des maitres en la matiére ,esperons que nos attentes se concrétisent ,croisons les doigts !

@eva

Tu as raison on doit etre juste satisfaite d 'avoir des scenes Chair ,c'est tout ce qu'on demande mais de préférence de belles scénes ,et de plus celle ci ne semble pas trop dramatique comme toute celles auquelles on a eu droit ,enfin j'espere car Chuck en a assez subi comme ça cette saison et nous aussi par la même occasion

oce2196  (20.03.2012 à 22:59)

@Maelys: bonsoir!^^ (désolée j'ai complètement zappé --trop concentrée sur les spoilers--)

spoileroce2196  (20.03.2012 à 23:04)

@Eva:

oui, il est grand temps, en plus quand B fait le ménage autour d'elle cela ne passe jamais inaperçu!!^^ Je veux un vrai tremblement de terre (surtout vis-à-vis de la relation qu'elle entretient avec le donut) lol! De l'action et vite!

@Kalinka: c'est certain, maîtres en la matière; ne l'oublions pas: le monde ne peut rien contre Chuck Bass et Blair Waldorf!!!

Spolier eva03  (20.03.2012 à 23:12)

Kalinka; tou a fait raison stop il a trop souffert Ils ont abuses avec son role au tour des autres.

Des belles scenes meme un peu drole pourquoi pas..De toutes facon des qu'ils se rapprochent on a des frissons .Cela ne s'explique pas par des mots Moi meme je m'en etonne a chaque fois.

spoileroce2196  (20.03.2012 à 23:20)

Bon; bonne nuit les marmottes et faites de beaux rêves Chair surtout;))

 

spoilercaroll  (20.03.2012 à 23:27)

Bonsoir a toutes,

Merci a toutes celles qui nous ont amenées les spoilers autant de scenes vers le final c'est tjrs bon à prendre et je retients surtout (merci tiliana tu as l'oeil ) tenues assorties :D

SPOILERkalinka  (20.03.2012 à 23:34)

La tenue que porte L, on la voit mieux commme ça

 

Spolierseva03  (20.03.2012 à 23:34)

Bonne nuit a toutes et bonne continuation aux dernieres arrivees.

Maelys03  (20.03.2012 à 23:40)

Bonne nuit ^^

SPOILERMaelys03  (20.03.2012 à 23:54)

 

tiliana  (21.03.2012 à 08:11)

kk les filles moi j ai bien dormi!!!!!!

tiliana  (21.03.2012 à 08:12)

SPOILERS tiliana  (21.03.2012 à 08:12)

spoilerS tiliana  (21.03.2012 à 08:13)

tiliana  (21.03.2012 à 08:14)

un petit cadeaux les marmottes

spoileroce2196  (21.03.2012 à 08:18)

Salut les marmottes,

je passe faire un petit coucou:--)

@tiliana: Ohhhhhhh merci<3 Ils sont si complices, j'adore voir ça!!!!;) Tu as un lien peut-être???

oce2196  (21.03.2012 à 08:19)

Ed est tellement craquant quand il sourit!!! Je veux le même<3<3

tiliana  (21.03.2012 à 08:20)

kk @oce non j ai pris sur twitter .... oui j adore kan il sourit .... je les adore tout les deux ensemble du coup je vais passer une bonne journee!!!!!!!!!!!!!

SPOILER PHOTOSoce2196  (21.03.2012 à 08:29)

Voici toute une série de photos que j'ai pu récolter sur le net:

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Quand Leighton découvre ce qu'elle doit porter (je n'aime pas trop moi!)....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Blair et Chuck ont l'air TRES contrarié

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Drôle d'endroit vous ne trouvez pas????

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

SPOILERkalinka  (21.03.2012 à 08:29)

Coucou les marmottes

@tiliana ,Merci pour ces images ,quel bonheur de les voir ensemble autant pour nous que pour eux ,on voit tout de suite leur complicité et Ed a l'air joyeux ,ça fait plaisir !

spoileroce2196  (21.03.2012 à 08:33)

@tiliana: merci beaucoup tout de même:)) Moi aussi je vais passer une très bonne journée!!!:)

Est-ce que vous penser que cela pourrait avoir un rapport avec Jack toute cette "tension, contrariété"; d'autant plus que B&C n'ont pas l'habitude de fréquenter ce genre d'endroit???

spoileroce2196  (21.03.2012 à 08:39)

Vous ne trouvez pas que Blair s'habille de plus en plus façon "grand-mère" parce qu'honnêtement je n'aime pas du tout ses vêtements (un peu mieux que lors des derniers épisodes tout de même --en particulier le 5.16 :beurkkk:-- ), je suis sûre que Chuck n'est pas étranger à cela....^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !