Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Justement ou peuvent ils être ,pourtant ce devrait etre facile à savoir pour ceux qui habitent aux USA ?
Mais c'est bizarre Ed ne porte pas le même costume ,quand ils sont pres de la limo ,cette fois son costume est rayé alors que L porte elle son imper jaune ,une scéne différente ?ou alors s'est il changé entre temps en prévision de tourner une autre scéne qui n'a rien voir avec celle ci

@oce
Pour la tenue de Blair ,ils essaient de la rendre plus femme mais pourtant ils n'ont qu'une vingtaine d'années dans la série ,ils se démarquent par rapport aux autres ,quelque fois les tenues ne sont pas une réussite ,enfin c'est tout de même mieux que lorsqu'elle était avec Louis là elle ressemblait vraiment à une grand mére parfois

@Kalinka:
oui, il s'agit sans doute d'une autre scène à tourner en ce qui concerne Ed, mais dans les photos d'il y a quelques jours à peine (Chuck-Blair) Ed portait également deux tenues différentes alors que B une seule pour vraisemblablement deux scénes du même épisode; c'est étrange tout de même!
C'est certain que lorsqu'elle était avec Louis ces habits ne la mettaient pas du tout en valeur (un comble pour une princesse!), mais j'avais l'impression que c'était fait "exprès" dans la mesure où Blair était vraiment très malheureuse avec la Kermit!!

Voilà ce que j'ai lu ,ça date d'hier je ne sais pas si cette info est exacte et si ell a été relayée par d'autres
Ed Westwick in The James Hotel New York, New York, NY, USAibabyevaa
5 hours agoSPOTTED! Chuck Bass and Blaire at the James Hotel, NYCl!!
Read more: https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21672.html#ixzz1pjmyZxl9

Différentes vidéo des images postées par tiliana plus tôt
https://lovepeaceandchuckandblair.tumblr.com/

Salut à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site. je suis une grande fan de Gossip Girl et j'adore vous lire !
Evidemment je suis pour Blair&Chuck les âmes soeurs mais pour moi Dan&Serena sont l'autre couple phare de la série.
Dan et Serena c'est comme Lily et Rufus. Je pense qu'ils sont fait l'un pour l'autre, c'est leur premier amour et ils se courent après dans les 4 premières saisons.
J'espère que Dan va comprendre que Blair est juste une amie et qu'il va recommencer à passer du temps avec Serena (on sent dans l'épisode de St Valentin que la flamme pourrait se rallumer rapidement).
Qu'en pensez-vous ?

Coucou les filles :) :)
Merci @Tiliana pour toutes ces belles photos, c'est génial pour le réveil :).
@Marine31 Bienvenue parmis nous :). Moi aussi j'ai hête que le Chair & le Derena se reforment, leurs histoires se construisent depuis le début de la série et peu importe les difficultés, ils se retrouvent.

@Marine31
Tres contente que tu nous rejoignes :BIENVENUE !
Et bien évidemment je suis d'accord avec toi ,Chuck et Blair sont des âmes soeurs et j'espere aussi qu'ils se retrouveront ,pour Dan et Séréna je les trouvais tres touchant en saison 1 et 2 ,je vois parfois des vidéos ou photos et c'est vrai qu'ils formaient un joli couple ,je peux comprendre que tu soutiennes ce couple quand on apprécie et que l'on est fan ça ne s'explique pas comme pour nous ici qui sommes des fans du chair
Peut etre auras tu la chance de les voir se réunir qui sait tout est possible ,en tout cas ça ne me dérangerait absolument pas étant Chair je serais même plûtot satisfaite qu'il s'éloigne de B lol
En tous cas je vois que le Daréna est loin d'etre mort il y a encore de nombreuses supportrices

cc les filles merci pour ces photos tiliana j aime tellement quand ils tourne ensemble ils sont si complice et j ai trouver sa moi Leighton Meester et Ed Westwick Film Plus scènes dramatiques de Chuck et Blair! OMG Photo du jour - Gossip Girl

et bienvenue a marine31

kalinka les vidéo j adore comme ils son craquant j adore c est quand mm bizare qui es jamais rien u entre eux avec cette compliciter

Par contre vous avez regardé toutes les vidéos ,j'ai mis le lien un peu avant ,dans la 4eme ce doit être une scéne tournée on voit B qui a l'air assez mécontente de quoi je n'en sais rien mais on peut le deviner par son attitude et la façon dont elle parle à Chuck ,qu'en pensez vous ,c'est celle ou l'on aperçoit de gros bagages et ou ils sont à l'extérieur
Les autres vidéos sont des entre 2 scénes

merci les filles ...bienvenue a marine!!!!!
@leat oui c bizarre mais j en suis sur qu il y a eu un truc entre eux deja c obliger...

@kalinka oui je trouve aussi , deja je pense qu ils ne sont pas ensemble mais qu ils sont en mission d un truc ou pour aider serena par rapport a ivy ou pour jack et diana je sais pas trop

@tiliana
Oui tu as raison ,je pense comme toi ils sont réunis pour une mission

il fo qu on attende un peu pour le savoir...ca va etrer long car il fo passer par dair 5X18 pffff

Bonjour les filles.. J'espere que vous avez fait de beaux reves.
vous avez deja pas mal ecrit ce matin je vais revenir en arriere.
Kalika.Tiliana ; pas tres souriante probleme avec son nouveau"mec"ou mission impossible en route.
Que de photos ces derniers jours j'espere un reveil de la serie.
Marine Bonjour tu verras on est tres bien acceuillit ici..

oui c ca je sais plus 2X22 ils sont beau j adore chuck comment il a regarde!!!!!!!!!!!

Moi aussi je pense qu'ils sont en mission.. Ca serait bien que ce soit pour aider Serena, ça annoncerait un retour du NJBC :D

oui je pense que c ca ca va etre top ca change un peu on a oublier peut etre pour louis aussi

En effet Chuck et Blair ont l'air déterminé et d'avancer dans le même chemin pour une même cause sur ces photos. J'adore quand ils sont en mission, ça rapelle les premières saisons !
Je suis en train de revoir la saison 1 en ce moment... Il faut bien passer le temps long d'attente ! Elle est vraiment extra.

oui marine la saison 1 est super mais je prefere vraiment la 2 ....

Il faut que je la re-regarde, je m'en souviens moins bien.

@Tiliana Oui Ca fait plaisir ! Pour Louis ? Tu penses à quoi ?
@Marine Oui la saison 1 est vraiment fun.. Y a quelques répliques vraiment devenues cultes ^^

Moi j'aime les trois premieres saison mais plus la 3 .leurs complicites et leurs jeux sauf biensur la fin trop triste. Qui veut la 4 rt la 5 n'en parlons pas a moin qu'ils se rattrapent a la fin.
elle a du surement se debarasser de "l'autre" enfin des photos postives[enfin je l'espere]

voici un spoiler super interessant pour nous je pense que c'est une super nouvelle regarde bien je pense que comme moi vous allez etre super heureuse!!!!
lisez attentivement et regalez vous autant que vous voulez en tous casmoi je ne m'en suis pas privé du tout de ce plaisir xd
www.reviewer.fr/breves/series/11349/gossip-girl-saison-5-blair-chuck-affichent-ensemble-photos.html

merci chair94 j aime cet article et ji crois de plus en plus c est obliger et c est quand mm bizarre q il es jamais réussi et on a jamais entendu la phrase veut tu m épouser donc pour moi c est obliger q on va entendre ctte magnifique phrase sinon sa aurait jamais éter tourner comme sa que la quand il la dira la reponse sera positif c est pour sa que les producteur non jamais fait dire encore cette phrase a toute a l heure je vais bosser

@ oui laet moi aussi j y crois a veut " tu m epouser avec la bague c obliger"!!!! je pense qu ils ont fait ca pour ns montrer a quel point ils saiment plus que tout !!!! et qu a la fin ils ont franchi tout les obstacles possibles et que leur amour et plus fort que tout .....

@ k4yz8 je sais pas mais c pas fini avec louis alors peut etre il l aide ..