Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello les filles ^^
@Marine Bienvenue parmi nous ^^

Chair94; merci.moi aussi j'ai lu aiileurs un spolier quiva dans le meme sens .
Les fans vont etre ravie un pour la saison 5?[melty]

@tiliana Ah je croyais que le contrat d'Hugo Becker était terminé...
@Kalina Merci pour ces superbes pics :D. T'as toujours les bonnes pour nous remonter le moral.

derien eva pas de probleme :) ba merci aussi a toi pour le tiens toi c'est melty et moi c'est reviewer :)

En ce qui concerne Hugo Becker ,on a dit derniérement qu'il revenait dans le 5x18 ,donc pourquoi ne pourrait il pas apparaitre en fin de saison ,c'est possible apres tout

@Kalinka Ah d'accord. Merci de l'info :) :).

oui kalinka c possible ... mais je pense que c pour serena qu ils sont en mission comme ds la saison 2

j adore cette image never die!!!!!!!!!!!!!!

mais de toute faco il ne referont pas le meme genre que le final de la saison 4 son soit dis en choix qu'elle aurait du plutot porter sur chuck je pense que cette fois-ci blair terminera vraiment avec l'homme qu'elle aime vraiment (l'homme de sa vie) chuck bass c'est sur a 100% et comme certaine l'ont dit et que je pensais aussi c'est que chuck va demander blair en mariage c'est quasi sur!!!!

@Chair94 Si seulement !!!!

@chair oui oh je l espere vraiment sinon je serais pas bien de tout l ete...;

@tiliana
Je suis d'accord avec toi ,je pense que S s'est mise dans de gros ennuis et que Chuck demande à Blair de s'unir à lui pour la sortir de cette situation ,ils sont peut etre à sa recherche ou de quelqu'un d'autre qui implique Séréna
Non je faisais simplement allusion à Hugo Becker pour ce spoiler qu'on a eu récemment (casino Chuck et Blair ) mais je n'y crois pas beaucoup ,la seule façon ou Louis et sa mere apparaitraient éventuellement serait une séquence de rêve sinon je ne pense pas

vous etes des vrai prochair ne doutez pas!!!!
c'est sure que sa se passera de cette facon la!!!!

c comme rufly ils on t reussi alors pk pas chuck et blair surtout que GG SANS EUX C IMPOSSIBLE ILS MERITENT D ETRE HEUREUX A LA FIN

oui bien sure!!!!
je suis pareil je serais deg de tout l'ete mais je sais que ce ne sera pas le cas j'e suis persuadés ils e peuvent pas ne pas terminer ensemble c'est impossible inenvisageable ils vont nous remettre pleins de scene chair c'est pas pour rien!!!!

voila c'est ce que dis!!!!
c'est clair ils terminerront ensemble vous etes des PROCHAIR DONC VOUS EN FAITE PAS FAUT SURTOUT PAS DOUTER!!!!
PERSO J'AI JAMAIS DOUTER DE CE COUPLE JE NE M'IQUIETE JAMAIS MEME QUAND ILS AVAIENT MIS DU DAIR JE SAVAIS QUE SA NE SERAIT QU'UNE D'AILLEURS JE L'ECRIVAIS DANS MES POSTES L'ANNEE DERNIER

passade LE DAIR JE SAVAIS QUE CE NE SERAIT QU'UNE PASSADE







Hello les filles,
Je ne poste pas beaucoup en ce moment mais je suis toujours le forum.
Bienvenue à Marine.
Merci pour toutes ces infos, photos et vidéos. Vous êtes géniales.
On l'aura notre chair endgame et pourquoi pas la bague HW et la demande en mariage, ils le méritent bien et nous aussi.
Chuck en James Bond?? Un peu too much même pour GG je pense, mais je ne demande qu'à voir, le smoking lui va comme un gant et il serait trop canon, j'imagine déjà ça.
CHAIR FOREVER MARMOTTE POWER

JE L ESPERE MAIS ILS ONT TOUT GACHE KAN MEME AVEC LE DAIR!!!!!!!!

@katido kk oui la bague j attend ca depuis le 3x22...i

Kalinka; trop beau les gifs comme d'hab.
Vous pensez vraiment pour la demande en mariage en fin de saison cela parait trop gros,surtouts qu'ils ont dit que cette saison y a pas de fin. Pouru qu.ils mentent .
Moi aussi pour Louis j'avais pensre a un reve .Restons obtimiste et profitons du moment..

@katido:Hello ,ça fait un bail que tu n'es pas venue ,je vois que tu as retrouvé ton optimisme bien que je pense que tu ne l'aies jamais vraiment perdu ,bon on y croit de nouveau il suffit de les voir ensemble et tout de suite l'espoir renait
Cette bague HW on en rêve aussi ,si seulement ...

les filles il fo qu on passe par le 5x18 et 5x 20 avec la robe rose...ca m enerve j ai envie de voir direct 5x21... (je sais c pas possible)
CHAIR FOR EVER

Re-Hello les marmottes,
@Marine: bienvenue:-) En espérant que tu te plairas autant que nous sur ce forum (enfin plutôt topic;))
@Katido: contente de te re-lire alors ==) Je ne crois pas trop au Chuck en James Bond non plus, bien qu'avec GG on ne peut jamais dire jamais! En tout cas, il semblerait qu'il y ait du casino dans l'air! Cela ne me dit absolument rien ça.....!^_^ On a eu droit au pire (et pas qu'un peu hein!!) alors maintenant je pense qu'on ne mérite rien que le meilleur (fiançailles, mariage,....)! Je veux la totale LOL, et je persuadée de ne pas être la seule^^
@maelys: sympa les photos;-)
Et merci à toutes pour les photos, articles, news.......!!



MON DIEU QU IL EST BEAU!!!!!!!!!!!!!!