Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@KittyKat: sur la même longueur d'onde^^, sinon encore une fois j'aime beaucoup ta photo profil!;)
@Princesse8: c'est incroyable o-O J'ai la même chose lorsque je vois des scènes Ban^^ c'est tellement rébarbatif faut dire!! ^^
Sinon personne n'est cynophode par ici????
Parce qu'en voyant ça il y a de quoi avoir peur^^:


@Oce: MDR!!! Trop drôle x'D
& Merci :)

Et pas que les cheveux visiblement: (touffus horibilis gagne du terrain):


@yang: tu prépares la cire??? J'arrive xD;)
@KittyKat: de rien;)

YING MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR JARRIVE BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CIREPARTY

@yang: je suis partante! On se fait une soirée Chair aussi; hein???^^

@yang: et puis, je t'invite chez moi après! Je suis sûre que tu vas adorer mon autel dédié à notre Maître Chuck Bass, révérend Marmotte^^

coucou les filles j'aimerai vous posez une question pourquoi penn ne se coupe pas les cheuveux? je sais qu'il devait faire un film mais il n'est pas fini le tournage depuis le temp?

Yiing Attend jte ramene un bouc pour le sacrifice de ce soir ;)!!!!!

@oce : mdrrrrrrrrrr j'en connais un qui connais pas l'existence des tondeuses ^^
Bon, allez, on se cotise pour lui acheter ça à son anniversaire :

@Kara: aucune idée, je pense qu'il faut demander au principal intéressé LOL, par contre j'ai peut-être une idée: et si c'était pour mieux interpréter le gars paumé de Brooklyn qui n'a même pas un sou pour aller chez le coupe tiffe?^^ LOL, non je n'en ai aucune idée! En tout cas le style muppet plait à Blair Claire apparemment!

qui, comme moi, voit une certaine ressemblance ? ^^^^^^

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR princesse 8 !!!

@yang: MDRRRR; pas de soucis je prends xD
@princesse8:
je ne veux pas être radine^^ Je paie ma part LOL, en tout cas, c'est un cadeau très utile que tu as choisi, il en a grandemant besoin!
Dan et le primate, où est sensé être la différence???o-O Je ne la vois pas!^^

@princesse8: on lui enverra un colis, ça te va??? C'est pas demain son annif par hasard???^^

*grandement*
ARCHIVE:

Pire que je ne le craignais!! Maintenant j'arrête, je ne veux pas que cela vous empêche de dormir paisiblement ce soir xDDD;)

Pour me faire pardonner^^:


J'ai classé les scènes par ordre chronologique, je vous demanderai, (à celles qui le désirent), de replacer ces gifs dans votre ordre de préférence, en commençant par la scène que vous avez la moins appréciée -il y plusieurs scènes émouvantes qui ne sont pas proposées je le sais bien^^ -

@oce
Et bien pour moi c'est exactement la même chose que toi ,si je commence par celles que j'ai le moins appréciées c'est donc
6-5-4-3-2-1,j'aurai rajouté celle ou elle vient lui annoncer sa grossesse ,des excuses et celle ou il vient lui dire qu'elle a été la chose la plus lumineuse de sa vie avant celles ci
Les excuses 1
Le 5x10 :2
Le 5x11 :3
La scéne apres le psy ;4
La scéne lorsqu"elle découvre qu'il a changé :5
La scéne du mariage ;6
La scene apres l'aéroport :7
La scéne des obséque de Cécé :8(celle ci je l'ai détestée )

1) 2
2) 1
3) 4
4) 3
5) 5
6) 6

JE VEUX DU CHAIIIIIIR !!!!! Et Blair en mode Blair Waldorf ! pas Blair Waffles !

Coucou les filles :)
1 -> 4
2-> 1
3-> 3
4-> 2
5->5
6-> 6

Anne : Moi aussi , je suis en manque là , c'est plus possible !!!

Bonjour tous les chairs marmottes
AMEN Mon reverend marmotte moi aussi je veux du Chair et pour l'instant je l'ai que dans les fics.
Ils me manquent ce couple je veux ma drogue je suis en manque

@toutes: merci d'avoir répondu!!!;-)
@yang:
+100000 NO BLAIR WAFFLES!!!! I WANT QUEEN B!!!

Hey weljoa ca faisait longtemps c'était bie le voyage alors ? :)
MDR Non mais là jen peux plus !!!!!!! Vive les fanfictions ! Parce que sinon !!!

@yang: vive les fanfic!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que je ne m'imagine pas pouvoir tenir sans, on déguste ces temps-ci pffffffffffff://///

@OCE: 6 5 4 3 1 2
Ben mon reverend je suis toujours en Cote D'Ivoire je prend mon avion Lundi soir pour arrivé à 6 heure du matin. Non mais la je suis entrain de les enchainés je ne bouge pas de la maison juste pour les lirs; le dernier que j'ai lu c'est attrape coeur de celle qui ecrit liaison dangereuse et je suis encor en manque c'est horrible cette sensation

@weljoa: profite bien des vacances qu'il te reste alors:) Moi aussi j'ai besoin de partir loin d'ici ^^

oui mais il fait trop chaud j'en peux plus