429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (23.03.2012 à 19:49)

@weljoa: j'imagine!!! Les saisons ne sont pas "inversées" en Afrique??? Il fait combien en fait??

weljoa  (23.03.2012 à 19:52)

je ne sais pas mais à 6 du matin il fait déjà chaud. surtout qu'il se leve tot ici

spoileroce2196  (23.03.2012 à 19:56)

Chuck est on ne peut plus déterminé, le pauvre: ce n'est vraiment pas facile pour lui.....!

On se le demande toutes!!!!! Alala B!!!://///

On en est convaincues nous!!! Ne t'inquiète pas Chuck si Blair ne te veut pas, on se chargera bien de toi ==) Je me porte volontaire!^^

 

spoilerweljoa  (23.03.2012 à 19:57)

VOLONTAIRE AUSSI COMME TOUJOURS QUAND SA LE CONCERNE

mymy936  (23.03.2012 à 19:58)

Oui moi aussi je suis volontaire , aucun problème ^^ 

oce2196  (23.03.2012 à 19:59)

@weljoa: j'en étais persuadée venant de ta part^^

oce2196  (23.03.2012 à 20:00)

@mymy: tu m'étonnes^^ On va le soigner aux petits oignons héhé^^

mymy936  (23.03.2012 à 20:05)

@Oce: Ben oui quand même , il faut prendre soins de notre Chucj Bass , vu tout ce qu'il endure en ce moment ^^

mymy936  (23.03.2012 à 20:05)

*Chuck

oce2196  (23.03.2012 à 20:08)

@mymy:

d'autant plus que c'est notre DIEU^^!

Tu aimes cette scène?:

mymy936  (23.03.2012 à 20:09)

@Oce : Oui notre grand Chuck Bass !

Oui j'ai beaucoup aimée cette scène , elle était très drôle et toi ?

oce2196  (23.03.2012 à 20:13)

@mymy: moi aussi j'ai adoré, une de mes scènes préférées de la saison 1! Chuck se découvre des sentiments^^ et Blair est dans le déni total; c'était à la fois drôle et touchant!!!!;)

SPOILERmymy936  (23.03.2012 à 20:17)

@Oce : exact , surtout que c'était la première fois que Chuck tombait amoureux de quelqu'un , donc il ne savait pas expliquer ce qu'il ressentait , c'était une très belle scène !Et puis Blair qui lui a dit , il faut faire dispparaître les "butterflies" c'était drôle , mais bon à partir du moment où les "butterflies" sont apparus ils ne sont jamais partis !

spoileroce2196  (23.03.2012 à 20:20)

J'aime les entendre dire ça! Cela parait tellement loin venant de B:'-( 

oce2196  (23.03.2012 à 20:21)

@mymy: oui, il ne les a jamais tués ces magnifiques papillons^^==

KittyKat  (23.03.2012 à 20:24)

Hommage aux Butterflies :)

}i{   }i{   }i{  }i{

spoilerweljoa  (23.03.2012 à 20:25)

 

sa me manque tout çaa

 

Spoilermymy936  (23.03.2012 à 20:26)

@Oce : les paroles de B et C résument tellement bien leur relation , c'est franchement décevant que les inCONpétents ont tués , une merveilleuse relation , le meilleur couple de GG voir même l'un des meilleurs couple de toute les séries confondu .

@Oce: Oui , il ne les a jamais tués ...

spoiler/ moments tendressesoce2196  (23.03.2012 à 20:27)

1)

2)

3)

3)

4)

5)

On ne s'en lasse jamais, pas vrai???^^

Si vous voulez à nouveau classer ces scènes selon vos préférences j'ai hâte de voir^^ (en 1/ la scène que vous avez préférée et ainsi de suite....) j'avoue que cette fois ci c'est très compliqué, moi-même je n'arrive pas à choisir lol!

oce2196  (23.03.2012 à 20:28)
@KittyKat: j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEE
mymy936  (23.03.2012 à 20:29)
Oui , 1 minute de silence pour les "butterflies" ! Woah le choix va être rude !!
Spoilermymy936  (23.03.2012 à 20:32)

Je ne peux pas départager ces images si belles les unes que les autres !

Mais ma préfére est quand même la 2ème , j'ai beaucoup aimé cette scène du "ILY'

oce2196  (23.03.2012 à 20:35)

@mymy: moi non plus je n'arrive pas, elles sont toutes aussi belles (elles se valent toutes xD) pour ma part; le choix est cornélien je l'admets LOL^^

weljoa  (23.03.2012 à 20:39)

bon dur de fair un choix mais bon fait mon ordre eest du plus mignon au sensuelle

2 3 4 5 1

mymy936  (23.03.2012 à 20:41)

@Oce : oui très dur le choix , mais la 2 est ma préféré , après faire un choix entre les autres je ne peux pas

mymy936  (23.03.2012 à 20:47)

Je veuuuuuuuuuuux du Chair !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

mymy936  (23.03.2012 à 20:55)

oce2196  (23.03.2012 à 20:56)

@mymy: moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :,-((

mymy936  (23.03.2012 à 20:58)

@Oce: Sniiiiiiiiiif Sniiiiiiiiiiiiif ! ON VEUT DU CHAAIR ! ON VEUT DU CHAAIR !

oce2196  (23.03.2012 à 20:59)

@weljoa: merc;-) Tu y es arrivée xD; moi je ne peux vraiment pas les départager, chaque moment qu'ils partagent est unique, magique et incomparable!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, 25.06.2026 à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !