Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Katido MAGNIFIQUE CETTE PHOTO ^^ Ce mec a la classe pas comme certain...

@maelys WTF ?????????? maintenant la m...de a plus de belles scenes que le CHAIR en 5 ans ???? ils sortent ensemble depuis 20 s ds la série

@Caroll MDRRRRRRRR

Bonne nuit et faites de beau reve en pensant toujours positif..

non mais voila quoi faut arreter 5 min !! ok c'est pas bon pour les chair en ce moment et ça va durer encore quelques épisodes mais de la à sortir des trucs comme ça au jour d'aujourd'hui c'est juste n'importe quoi !!!

@Caroll c est du n importe quoi les Dair savent plus quoi inventé pour argumenter leur couple, ils se sentent obligé de descendre le Chair sans cesse... Franchement y a pas photos le CHAIR a les plus belles répliques, les plus belles scènes, ils sont sans cesse assorti ensemble le Dair a RIEN du TOUT!!! Alors laisse moi rire question frissons, passion, alchimie le CHAIR GAGNE HAUT LA MAIN !!!

Y a des gens qui abusent de la bouteille, franchement .......



Alors la.....







Le Dair Frais, intelligent,... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR les arguments a deux balles....

@Maelys: Le Blairus aussi c'est frais et intelligent!



@KittyKat MDR :-)

@Maelys: Il a des gens qui cherchent des messages dans des photos, sur le montage le message est plutôt clair, lol xD


Tu m étonne..

@Maelys: I'm scared too xD


@KittyKat :-))

@Maels: MDR!!!! Trop drôle xD Morte de rire!!

@Maelys: En exclusivité et parce que j'ai remarqué que je n'ai pas posté de preview de mon next chapter, je le poste ici pour les insomniaques ^^
" Serena avait essayé à de nombreuses reprises de savoir pourquoi Blair n'était pas restée avec Chuck après l'accident, elle aurait très bien pu. Mais non, son amie avait choisi Louis, laissant Chuck et le bon sens derrière elle. Blair n'était plus elle-même et Serena ne savait pas quoi faire pour retrouver sa Queen B ... "

salut a tous chui nouveau a ce forum :)
alors a propos de serena ya pa de nouveau sur sa relation avec blair avec dan car j'aimerai bien avoir du chair et du derena a la fin de cette saison

2ème extrait parce ... Bah parce voilà!
" _Mère, je monte dans ma chambre, j'ai besoin de me reposer.
_Louis et sa mère m'ont appelés.
_Je m'en doutais, ce sont eux qui t'ont prévenus n'est-ce pas?
_Oui, j'ai pris le premier avion, ils cherchent à te joindre...
_Je suis étonnée qu'ils ne soient pas déjà ici. Marmonna Blair en montant les escaliers qui la menaient à sa chambre. "

saritta07 bienvenue
non pas trop de spoiler sur S mais a MON avis (rien que le mien ) je pense aussi a ces endgames par rapport au fait qu'ils redonnent des sentiments a S envers D
pk 07 ds ton pseudo ??

Maelys j'aime ton humour sur le dair et dan en tout cas ! Continue comme sa , c'est pas comme sa que tu prouveras la maturité des chairs en tout cas !

QUI vient parler de maturité ???? chairtrue la maturité incarnée

*toussotement* PERSONNAGE FICTIF *toussotement*

ah pour le 07 car le 7 c my luck number ;) et bien sur moi aussi je pense trop trop a la relation derena car il faut pa laisser tomber elle etait la relation number 1 dans GG

@Saritta: Welcome :)