429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
saritta07  (26.03.2012 à 00:47)

k4yz8

ouiii il n y a rien de romantique dans ce dair c tres rediculee au contraire dans le chair ou le derena .je pense qu'il faut un peu patienter 3 au 4 episodes car ce dair c juste pour mettre du fun dans la serie

k4yz8  (26.03.2012 à 00:49)

@Saritta On le voit sur les audiences LOL ^^. Hâte de voir le retour du Chair :D

Maelys03  (26.03.2012 à 00:52)

YES!! :-)

spoilerkara88  (26.03.2012 à 00:53)

@saritta07 il n ya pas de mot plus juste pour definir le dair RIDICULE

saritta07  (26.03.2012 à 00:54)

k4yz8

ouiiiii :D tjrs  du  chair  ou bien c la guerre MDRrr

Maelys03  (26.03.2012 à 00:54)

HAPPY BIRTHDAY KittyKat :-))))))

Maelys03  (26.03.2012 à 00:54)

@Kara Oui plus ridicule tu meurs ^^

KittyKat  (26.03.2012 à 00:55)

@Maelys: Merci :D J'ai enfin mes 15 ans, lol ^^ 

Maelys03  (26.03.2012 à 00:56)

LOL

saritta07  (26.03.2012 à 00:58)

Joyeux AnniveRsaireeee KittyKat with all my wishes ;)

KittyKat  (26.03.2012 à 00:59)

@Saritta: Thanks :D

k4yz8  (26.03.2012 à 01:00)

@Saritta MDR. Ils seront endgame t'en fais pas ;)

Maelys03  (26.03.2012 à 01:00)

il fait vraiment pitié MDRRRR

Maelys03  (26.03.2012 à 01:01)

@K4yz8 EXACTEMENT

saritta07  (26.03.2012 à 01:02)

alors je vous laisse mtn Bnnnn8 a tous ;) et je suis tres contente de votre connaissance bye bye @+ ;)

k4yz8  (26.03.2012 à 01:04)

@Saritta Bonne nuiiit :)

KittyKat  (26.03.2012 à 01:05)

Night' moi aussi j'y go :) 

A tout à l'heure les filles :) 

k4yz8  (26.03.2012 à 01:15)

J'y vais aussi les filles...

Bonne nuit à toutes & à demain :)

caroll  (26.03.2012 à 01:39)

bon faites moi penser demain a vs poser une question concernant TVD

floriane59  (26.03.2012 à 08:15)

coucou mes marmottes desolé de ne pas être présente ces temps-ci. je n'est pas le temps en ce moment, mais j'essaye de venir vous lire le plus souvent possible!

je compatie à votre chagrin en ce moment avec touts ces spoilers qui me donne envie de vomir! même si il y a des scenes C/B je ne suis pas du tout satisfaite mais comme on dit dans GG on peut s'attendre a tout...

j'ai vu que donuts et clair allait peut etre partir ensemble pour l'Italie à la fin de la saison, et bien si elle part avec lui, on dit que l'Italie est une source d'inspiration alors peut etre que là-bas notre chére B va se rendre que dan ( C'est dur de marquer son prénom) n'est pas l'homme qui lui faut et qu'elle reviendrait dans le premier episode de la saison 6 pour supplier notre chuck adoré de la reprendre et elle va MORFLER :)))) !!

Dan en peignoir??? mdrrr dans cette tenue il pourrait allait deposer sa candidature dans un cirque en tant que clown, car sa ne doit pas du tout lui aller, jamais il n'arrivera a la cheville de chuck! c'est comparer du toque à un diamant précieux :D 

Vous me manquer les filles et Welcome aux nouvelles :))

Joyeux anniversaire a KittyKat

desolé pour le roman xoxo j'vous adorent

tiliana  (26.03.2012 à 08:48)

kk les filles @kk floriane 

oh la la pour vous relire ce matin c etait dur que de mouvements!!!!!!!

joyeux anniversaire kittykat.....

merci anne a je suis rassurer pour la mort de chuck c cool j espere que cette semaine on va avoir de bonnes nouvelles!!!!!

plus qu 1 semaine les filles et c est le retour GG

spoiler tiliana  (26.03.2012 à 09:00)

tiliana  (26.03.2012 à 09:00)

bon reveil les chairs!!!!!!!

chuck et blairtiliana  (26.03.2012 à 09:02)

Mais je suis moi .. et vous êtes-vous. Nous sommes Chuck et Blair .. Blair et Chuck. La pire chose que vous avez jamais fait, le plus sombre pensée que vous avez jamais eu .. Je tiendrai à vos côtés à travers n'importe quoi.

spoiler tiliana  (26.03.2012 à 09:05)

tiliana  (26.03.2012 à 09:06)

tiliana  (26.03.2012 à 09:06)

tiliana  (26.03.2012 à 09:07)

Marine31  (26.03.2012 à 09:27)

Salut à tous,

Moi j'aimais bien Dan dans les 3 premières saisons et surtout je l'adore avec Serena. Revenons aux sources : Dan&Serena et Chuck&Blair !

Mais j'avoue que depuis 2 saisons Dan a quand même perdu pas mal de consistance. Et puis j'aimerais bien que les futurs épisodes soit moins centrés sur Blair la girouette. Comment peux-t-on dire à un personnage qu'on l'aimera toujours, l'aimer depuis 5 saisons mais quand même en épouser un autre et se mettre en couple avec un troisième ? Les scénaristes sont étranges...

Sinon je rêve que (je sais plus ou je l'ai lu) dans le 5x24 Chuck se réveille de son coma et que tout ce qui c'est passé depuis le hiatus d'hiver soit faux... et que Blair soit à ses côtés. Mais bon j'y crois moyen bien que ce serait pas mal d'un point de vue rebondissement inattendu.

C'est dommage que l'histoire soit autant tiré par les cheveux cette saison. 

Franchement, moi je trouverais logique que Chuck se suicide, il a trop souffert ce garçon et il faut peut être que ça s'arrête pour lui ; en plus ça hanterai Blair pour toujours (bien fait). Pareil j'y crois pas trop car il doit y avoir une saison 6... Si seulement il pouvait nous y mettre un peu de bonheur : un bébé chair ?

bises et bonne journée

 

SpoilerClaudiaXD  (26.03.2012 à 09:42)

Salut tout le monde !

Je suis désolée, en ce momet le temps me manque et je survole les posts et ne poste moi-même pas beaucoup :/. Mais j'essaie d'être là.

Merci à toutes celle qui nous mettent des superbes gif de l'époque ou le CHair était magnifique.

@Marine31

Je pense exactement comme toi. Au tout début de la série j'adorais Dan, il était parfait pour S, il la recadrait, même Lily l'avait remercié car grâce à lui elle ne faisait plus autant de bêtises, et je dois avoir que j'avais trop ça trop beau leur première fois ensemble. Mais comme tu l'as dit, au fur et à mesure des saison, ils ont complètement modifier les personnages, alors certains dans un très bon sens comme Eleonor, Lily et Chuck mais d'autres... j'aime plus du tout, comme Dan et Blair. Dan n'est plus que l'ombre de lui-même, on a l'impression que les scénaristes tentent d'en faire un mini-chuck bass, comme lors de sa shower ou il venait bousiller la fête, quelque chose qui auriat plus été du ressors de C à l'époque.

Toute la série ne tourne plus qu'autour de B j'ai l'impression, qui elle aussi, n'a plus la même splendeur. Queen B est morte en même temps que toutes ses ambitions de femme de pouvoir.

Alors je ne suis même pas sûr qu'une saision 6 vaut le coup et que C se remette avec B, du moins si elle continue dans cet esprit là. Je suis vraiment déçu de ce qu'il en fait de cette série.

J'espère également qu'on finira avec un S&D et C&B, mais vu comment c'est parti... M'enfin.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !