Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

des torrents de larmes s'échappent de mes yeux !!! pk ?? quand chairtrue vient nous parler de maturité je ris what else

En tout cas caroll c'est pas toi qui ma cru au départ et même sur Twitter qui continuais a me dire que chairtrue avais bien raison sur les dairs ect... ? Nan tu vas encore me dire que j'ai rêver sa et que ta jamais dis sa mais bon c'est pas trop grave ! Plus rien ne m'étonne avec toi !

si j'ai surement du dire ça mais venant d'un ban c'est hard mm pour vs faire ch..r jamais je ne dirai que mes copines chair me font vomir :)
et "sur twitter" ça m'effraie de me faire pister jusque la bas je vais vider ma boite mail aussi on ne sais jamais

Merci kittykat :)

Ma pauvre Carole, ils t'ont dans le pif xD
@Maxime: Pourquoi revient-tu encore fouttre la m*rde ici?

@Caroll: J'ai changé de boîte mail moi ^^

tkt clho si tu savais .....
au moins ça distrait

saritta07 bienvenue
non pas trop de spoiler sur S mais a MON avis (rien que le mien ) je pense aussi a ces endgames par rapport au fait qu'ils redonnent des sentiments a S envers D
pk 07 ds ton pseudo ??
ah pour le 07 car le 7 c my luck number ;) et bien sur moi aussi je pense trop trop a la relation derena car il faut pa laisser tomber elle etait la relation number 1 dans GG

En plus t'essaye dans l'humour vaudrait mieux que t'arrête tout de suite je crois ! J'utilise pas Twitter donc sa peut pas être moi qui vous piste mais bon des fois je préfère être moi plutôt que de cracher sur des gens qui peuvent pas se défendre mais bon aduler chuck bass sa prouve beaucoup de chose en tout cas ! (Au moins je prends pas des personnages fictive comme kitty le dit si bien pour un dieu , mais chacun ses occupations comme on dit !)

sarrita ok faut que j'arrete moi des que je vois 07 jm'emballe
serieux maxou tu crois que je fais de l'humour avec toi ??? non vraiment ... j'ai beau y réflechir non

Lol xD J'espère que tu parle pas de nos délires ici sur Chuck? Faut arrêter les conneries qd même xD
Quand on dit qu'on a un autel à la gloire de Chuck c'est pour délirer parce qu'on amies et qu'on kiffes délirer ensemble comme des amies quoi, c'est tout xD

#MarmotteFamily
@Carole: Oublie pas la cire pour l'opération spéciale, c'est demain soir nan?

oui oui tkt je fait actuellement le plein de l'appareil

MDR question maturité les Dair c est pas trop ça!! Alors là suffit d aller voir....
Alors Maxime vient pas la ramener non plus !!

@Saritta Bienvenue :) :)
Les filles oublions pas les cordes, on va en avoir besoin pour l'opération spéciale !
@Maelys MDRRR ! J'adooooore !

La maturité des Chair... parce que les Dair ont de la maturité... A mon avis ils vivent sur une autre planète qu ils regardent leur message... MDRRRR

Merciii k4yz8 :) je suis tres heureuse de vous rejoindre a ce puuuuuuur chair forum ;)

@Maelys Le principal c'est d'y croire...enfin c'est ce qu'on dit ^^

@Saritta Bienvenue ^^
@K4z8 Hello :-)))


@Maelys Tu nous a manqué au rituel ^^.
@Saritta J'ai vu que tu étais aussi une Darena...C'est vrai qu'ils étaient mignons, malgré que je n'ai jamais aimé Dan.. Mais le parallèle avec leurs parents était sympa :)


Alllééééé encore une fois, vus que j ai de l humour...!?!

oh OUIIIIII c vrai Saritta fais gaffe on fait dans le rituel pr vénérer notre dieu CHUCK...

Lol ^^
Dan m'a toujours été indifférent, limite il passait sous un bus j'aurais pas cligné des yeux, enfin bref, je trouvait Serena/Dan cute tout les deux ^^

Et puis franchement je m en contre f** de ton avis Maxime... Donc c pas la peine de venir polluer...

@Maelys LOL ;). J'aime bcp la pix by the way..
@Clho Je crois que c'est les seuls moments où on peux trouver Dan cute ^^. Parce qu'avec Vanessa..Yeurk !

je suis un peu comme toi kittykat je n'ai jamais vraiment été intéressé par dan ou c histoires par contre avec serena je ne l'ai jamais vraiment aimé je la preferais avec nate (couple qu'ils ont l'air aussi d'avoir oublié au passage) mais maintenant qu'ils mettent du derena ou non ça m'est egal


@Saritta Tant qu'ils nous enlève ce Dair ridicule, tout m'ira ! LOL

Il est 00:45!!
On est le 26 Mars!!
ENFIN!!!