429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
k4yz8  (26.03.2012 à 14:06)

@Eva Ca va bien & toi ?

@Tiliana M'en parle pas, j'avais les larmes aux yeux !

Spoilereva03  (26.03.2012 à 14:08)

Tiliana; tu parle du nouveau epi car on voit pas la fin de la phrase..

Spoilereva03  (26.03.2012 à 14:13)

K4yzB; ca va on attennd la suite des evenements de GG quoi d'autre.

Combien d'epi il faudra sauter pour etre interessee.?

SpoilerMaelys03  (26.03.2012 à 14:16)

@Eva Hello, oui il faudra sauter pas mal d episode pr que ça nous intéressent de nouveau...

tiliana  (26.03.2012 à 14:16)

non je parle de l episode 5X03

spoiler tiliana  (26.03.2012 à 14:24)

spoiler tiliana  (26.03.2012 à 14:24)

spoilertiliana  (26.03.2012 à 14:25)

Spoilereva03  (26.03.2012 à 14:25)

Tiliana;A daccord

Plus que quelques jours pour voir la "reussite" de Det B surtout ne pas rater  Pas de spoiler nouveau a ma connaissance ils on deja vendu le morceau et les "bonne nouvelles " fusent.

Maelys03; on se croise a la meme heure c'est rare. Dommage qu'il n'y a que 24 epi pour des scenes pareil. Ou une nouvelle saison esperons que se sera la bonne.

spoilertiliana  (26.03.2012 à 14:26)

k4yz8  (26.03.2012 à 14:27)

@Eva Au moins 3 déjà si mes souvenirs sont bons..

Spoilereva03  (26.03.2012 à 14:37)

K4yZB;si on a de la chance..

Tiliana; mieux que des mots tout dans le regard ..

De les voir comme ca c'est trop touchant comment ne pas les aimer et vouloir leur bonheur enfin..

tiliana  (26.03.2012 à 14:47)

@eva oui tout ds le regard ils sont trop emouvants... moi je les aime trop pour moi c les meilleurs

spoilertiliana  (26.03.2012 à 14:49)

leur derniere scenes 5x11 ( apart le 5x13 pour moi bof) etait juste magnifique je me la repasse encore

tiliana  (26.03.2012 à 14:52)

tiliana  (26.03.2012 à 14:54)

Spoilereva03  (26.03.2012 à 15:10)

Tiliana; Moi j'arrive pas a me repasser la saison 5, les autres c'etait en boucle mais la ca coince. Pourtant oudebut c'etait pas mal mais deja avec Louis cela devenait trop lourd Amon avis deja la le mal etait fait .Ils ont tirer l'histoire de B et L trop lontemps jusqu'au 100em pas de rhytme et toujours Chuck finnissant seul et abandonne de tous

Plus alors la cerise sur le gateau D pour ruiner la saison.et la fin n'a pas tellement l'impression d'etre meilleur ( bien qu'on espere toutes se tromper)

spoilerkalinka  (26.03.2012 à 15:12)

Hello à toutes

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Kittykat ,plein de bonheur et une meilleure santé !

 

 

 

 

spoilerstiliana  (26.03.2012 à 15:16)

@kalinka tro fort

@eva oui je sais mais la 1er partir c chuck et blair ... il y a de belles scenes les excuses le 5X09 et le 5x10 et 5x 11 c pas mal je trouve c le 100 epidose qui a coince pfffffff 

Spoilereva03  (26.03.2012 à 15:29)

Tiliana; De belles scenes c'est sur mais il faut les chercher..Surtout le 5-10 l'espoir commencait a renaitre puis boom plus rien.

Kalinka; bonjour A quand pour de vrai..

tiliana  (26.03.2012 à 15:44)

oui eva espoir pour rien mais peut etre en fin de saison pk pas

spoilerkalinka  (26.03.2012 à 16:00)

Ed et Leighton parlant tous deux pendant la photo shoot

 

 

Spoilereva03  (26.03.2012 à 16:06)

Tiliana; on croit a chaque fois qu'on est descendu asse bas et ils nous epatent a chaque fois La seule chose qui me donne envie de regarder c avec le casino et les complots de C et B( si c vrai biensur)Il faudra netoyer le reste..( super conversasion et on a rien vu depuis lontemps) si c'est pas leur faire honneur..

spoilercaroll  (26.03.2012 à 16:12)

c'est pas possible comme la saison 1 etait bonne on dirait les mm acteurs les mm noms de personnages MAIS PAS LA MM SERIE

tiliana  (26.03.2012 à 16:30)

@eva oui c clair hate aussi de voir le casino mais j espere que la finale c chair est qu on a de bonnes vouvelles cette fois ci (marre de souffrir lol)

@carole t avais jamais vu la saison 1?

tiliana  (26.03.2012 à 16:31)

@kalinka j adore ce gifs

KittyKat  (26.03.2012 à 16:32)

Re' les filles =) 

Je me sens d'humeur carément créative en ce moment, je viens de me proposer pour faire le calendrier d'Avril ^^ 

Je viens de finir une créa sur Leigh', dites-moi ce que vous en pensez, ça aide à progresser,

merci d'avance :)

Et merci pour les voeux d'anniversaire :)

spoilertiliana  (26.03.2012 à 16:33)

tiliana  (26.03.2012 à 16:34)

@kittykat trop beau

Maelys03  (26.03.2012 à 16:35)

oui c beau KittyKat

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !