Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Eva Ca va bien & toi ?
@Tiliana M'en parle pas, j'avais les larmes aux yeux !

Tiliana; tu parle du nouveau epi car on voit pas la fin de la phrase..

K4yzB; ca va on attennd la suite des evenements de GG quoi d'autre.
Combien d'epi il faudra sauter pour etre interessee.?

@Eva Hello, oui il faudra sauter pas mal d episode pr que ça nous intéressent de nouveau...

non je parle de l episode 5X03







Tiliana;A daccord
Plus que quelques jours pour voir la "reussite" de Det B surtout ne pas rater Pas de spoiler nouveau a ma connaissance ils on deja vendu le morceau et les "bonne nouvelles " fusent.
Maelys03; on se croise a la meme heure c'est rare. Dommage qu'il n'y a que 24 epi pour des scenes pareil. Ou une nouvelle saison esperons que se sera la bonne.



@Eva Au moins 3 déjà si mes souvenirs sont bons..

K4yZB;si on a de la chance..
Tiliana; mieux que des mots tout dans le regard ..
De les voir comme ca c'est trop touchant comment ne pas les aimer et vouloir leur bonheur enfin..

@eva oui tout ds le regard ils sont trop emouvants... moi je les aime trop pour moi c les meilleurs

leur derniere scenes 5x11 ( apart le 5x13 pour moi bof) etait juste magnifique je me la repasse encore





Tiliana; Moi j'arrive pas a me repasser la saison 5, les autres c'etait en boucle mais la ca coince. Pourtant oudebut c'etait pas mal mais deja avec Louis cela devenait trop lourd Amon avis deja la le mal etait fait .Ils ont tirer l'histoire de B et L trop lontemps jusqu'au 100em pas de rhytme et toujours Chuck finnissant seul et abandonne de tous
Plus alors la cerise sur le gateau D pour ruiner la saison.et la fin n'a pas tellement l'impression d'etre meilleur ( bien qu'on espere toutes se tromper)

Hello à toutes
Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE à Kittykat ,plein de bonheur et une meilleure santé !


@kalinka tro fort
@eva oui je sais mais la 1er partir c chuck et blair ... il y a de belles scenes les excuses le 5X09 et le 5x10 et 5x 11 c pas mal je trouve c le 100 epidose qui a coince pfffffff

Tiliana; De belles scenes c'est sur mais il faut les chercher..Surtout le 5-10 l'espoir commencait a renaitre puis boom plus rien.
Kalinka; bonjour A quand pour de vrai..

oui eva espoir pour rien mais peut etre en fin de saison pk pas

Ed et Leighton parlant tous deux pendant la photo shoot

Tiliana; on croit a chaque fois qu'on est descendu asse bas et ils nous epatent a chaque fois La seule chose qui me donne envie de regarder c avec le casino et les complots de C et B( si c vrai biensur)Il faudra netoyer le reste..( super conversasion et on a rien vu depuis lontemps) si c'est pas leur faire honneur..

c'est pas possible comme la saison 1 etait bonne on dirait les mm acteurs les mm noms de personnages MAIS PAS LA MM SERIE

@eva oui c clair hate aussi de voir le casino mais j espere que la finale c chair est qu on a de bonnes vouvelles cette fois ci (marre de souffrir lol)
@carole t avais jamais vu la saison 1?

@kalinka j adore ce gifs

Re' les filles =)
Je me sens d'humeur carément créative en ce moment, je viens de me proposer pour faire le calendrier d'Avril ^^
Je viens de finir une créa sur Leigh', dites-moi ce que vous en pensez, ça aide à progresser,
merci d'avance :)
Et merci pour les voeux d'anniversaire :)



@kittykat trop beau

oui c beau KittyKat