429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
floriane59  (26.03.2012 à 17:29)

@Océ oui tres bien, et toi depuis le temps? :)) je reviens en force prête au combat :)))

spoilertiliana  (26.03.2012 à 17:30)

oce2196  (26.03.2012 à 17:31)

@Chloé: je reviens quelques page en arrière LOL, j'adore tes créations (Leighton, Caroline de TVD), mais tu le savais déjà xD;) Soit, je t'encourage à continuer, bientôt tout le monde s'arrachera tes compositions^^==

tiliana  (26.03.2012 à 17:32)

les missions  ca rapprochent chuck et blair

Spoilereva03  (26.03.2012 à 17:32)

Tiliana;Espoir personne ne mourra. Faut y croire le busness avant tout .Ils sont peutre betes mais pas fou.

Super photo

oce2196  (26.03.2012 à 17:33)

@Floriane:

ça peut aller merci!;) Beaucoup de boulot ces temps-ci grrrrrrrrrrrr!

Ah, mais j'espère bien que tu es parée au combat! Il nous faut notre soldat marmotte pour vaincre^_^ J'ai hâte qu'il y ait une prochaine mission héhé!

floriane59  (26.03.2012 à 17:36)

@oce idem pour moi, ce qui justifie mes absences sur le topic ces temps ci, mais sa ne m'empeche pas de vous lire :)

pour la mission je pense qu'il y en aura un la semaine pro! vu l'épi qui nous attend :( c'est pire qu'une torture! ! 

spoileroce2196  (26.03.2012 à 17:38)

@eva: exactement: ils ne sont pas fous! La série représente leur gagne-pain tout de même et nous savons toutes l'ampleur médiatique autour du personnage de Chuck! Se serait suiciDAIR de tuer ce personnage alors qu'il reste 13 épisodes à tourner et la série à faire tenir debout (quoique vu ce qu'ils ont pondu comme SL mer***** cette saison.....!!).

spoileroce2196  (26.03.2012 à 17:42)

@Floriane: moi quand je lis; je ne peux pas m'empêcher de poster, c'est plus fort que moi xDDDDD^^ == Cette certain que le prochain épisode s'annonce vraiment dur à avaler, j'espère qu'on pourra se soutenir davantage encore, au lieu de sombrer dans le désespoir.....

caroll  (26.03.2012 à 17:43)

re

tiliana si si j'ai vue toute les saisons plusieurs fois mm lol c'est que vu la nullité en ce moment ça m'a frappée !!

Et ne tkt pas le president de la cw lui mm  a démenti la mort d'un personnage de GG

oce2196  (26.03.2012 à 17:43)

*C'est* sorry^^

Maelys03  (26.03.2012 à 17:47)

Coucou Caroll :-)

floriane59  (26.03.2012 à 17:49)

la team marmottes est plus forte que tout !!!!!! et c'est pas Dan humphrey qui nous fait peur ;))

MARMOTTES POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si chair endgame toutes les chair en mode cheveux mal coiffés et tout frisés pour notre pauvre Dan national hihihihihihihi :D

KittyKat  (26.03.2012 à 17:50)

Re' Caroll

@Oce: Merciii :)

New Chapter en ligne =) 

Je précise pour ma fic', il y a du Dair amical, je met les points sur les I par rapport à leur relation :)

Spoilereva03  (26.03.2012 à 17:51)

Oce;bonjour

Ils savent qu'ils se sont plantes mais le dire c'est autre chose. Cest ce rabaisse

Seulement la serie sans les scenes de Chair nous manque et sans compter le peut d'epi de la 6em.

floriane59  (26.03.2012 à 17:54)

c'est sur pour la sixiéme saison?? 13 épi??? 

spoileroce2196  (26.03.2012 à 17:55)

@Floriane: hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;) ça marche pour moi^^ Mais uniquement un jour de week-end où je suis seule chez moi (je ne veux pas qu'on me voit dans cet état MDRRRRRRRRRRRR)

@Chloé: j'irai lire ça tantôt^^

@maelys: merci pour tous les sublimes gifs que tu postes tous les jours (il ne me semble pas te l'avoir déjà dit^^)

Quelqu'un aurait-il une fic à me conseiller pour pouvoir patienter? Parce que comme nous toutes je suis vraiment en manque et j'ai besoin de me changer les idées!

Maelys03  (26.03.2012 à 17:56)

@Floriane MDR pr notre Pauvre Dan..

spoileroce2196  (26.03.2012 à 17:57)

@eva: De toute façon les scénaristes sont la risée de monde scénaristique, j'en suis convaincue! En tout cas, il ne faut pas avoir fait de hautes études pour être embauchés chez eux!

@floriane: presque oui :'(

Spoilereva03  (26.03.2012 à 17:58)

Caroll; si c'est le president alors!

Kittykat;c'est vraiment une fic parce-que dans GG l'amitie ils on oublie que ca existe..

floriane59  (26.03.2012 à 17:58)

ouii car c'est lui le gentil garcon, celui qui est honnete et fait du mal a personne, on compatira OU PAS :) a sa douleur si blair et chuck seront de nouveau reunis et enfin heureux pour l'eternité ;)))

oce2196  (26.03.2012 à 17:58)

*embauchés*

floriane59  (26.03.2012 à 18:00)

mais si les audiences remontent on aura peut etre une chance d'avoir plus d'épi, non??? mais sa risque avec ce que les scenaristes nous sortent en ce moment ( DES GROSSES CONNERIES) 

floriane59  (26.03.2012 à 18:01)

*risque pas*

spoileroce2196  (26.03.2012 à 18:03)

@Floriane: je crains que non malheureusement, les audiences ont été bien trop catastrophiques (même si les scénaristes ne veulent pas l'admettre!)

spoilerkatido  (26.03.2012 à 18:03)

Hello à toutes,

Bienvenu a Sarutti

Chlo, JOYEUX ANNIVERSAIRE pleins de gros bisous pour tes 15 ans

PS : tes créations sont superbes

Voici le fameux sondage dont je vous parlais hier soir, c'est le 3èm round et le chair est en lice contre le stelena.

Vu que moi je suis toujours delena, pas de problème pour moi de choisir, pour d'autres ce sera plus difficile;

Comme déjà dit hier le ban avec tous ces fans n'est même plus en compétition.

 

spoilercaroll  (26.03.2012 à 18:05)

@katido noooooon comment c'est possible a 12 ça a pas suffit ????

bon moi je suis stelena mais je vote chair quand mm

katido  (26.03.2012 à 18:05)
Ce message a été supprimé le 26.03.2012
Spoilerfloriane59  (26.03.2012 à 18:08)

floriane59  (26.03.2012 à 18:10)

j'ai voté :))

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !