Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils savent plus quoi inventer de l humour n importe quoi MDRRRR

Il utilise de l humour... Franchement la fille va faire un tour dans le dictionnaire...





Coucou les filles :) :)
@Maelys Tes pix sont toujours géniales, merci ^^.
@Tiliana Aaaah la fameuse scène de la limo... Merci, ça donne le sourire ;)
Pour moi, le Chair sera endgame et surement le Darena aussi. Que S retrouve des sentiments pour Dan ce n'est pas juste pour créer un "carré amoureux" S/D/B/C. Ou alors ca serait moche ! Sinon je trouve que Dan a un coté UES depuis bien longtemps. Souvenez vous en saison 2 quand il "aide" B à révéler ses sentiments à Chuck. Dès qu'il sait qu'ils ont fait du mal à Vanessa, il sabote Blair intentionellement.

j ador dair unacceptable maelys

@k4yz8 kk ca va normalent ca devrait etre ca mais avec les scenariste GG CA FAIT PEUR MAIS J ESPERE....



@Tiliana Oui c'est vrai que vu ce qu'ils noous ont pondu ces derniers temps, on a de quoi s'inquièter.. Mais comment passer au dessus d'autant de déclarations plus belles les unes que les autres ? Et puis souviens toi quand une Chair a demandé aux scénaristes ce qu'il en était du Chair pour la fin de saison il a répondu " Vous avez vu le 5x10 non ? ". Ca et le fait qu'apparement ils vont recommencer à manigancer ensemble. Et on sait tous que ca renvoie B dans les bras de C à chaque fois :D. So Keep Calm & Wait :D. On l'aura notre Chair return ;).

@k4yz8 oui oui je pense exactement et puis le 5x10 il est pas la pour rien sinon cse serait ridicule d avoir mis ca en milieu de saison j ai hate de voir les episodes!!!!!









@Maelys Olala <3 <3
@Tiliana Moi aussi j'ai hâte, même si je zapperais sans pitié les passages Dairs des 3 prochains épisodes. Ou peut être que je regarderais pour voir la tête de Dan quand leur nuit ensemble va foirer LOL.

Coucou les filles :-)

@Maelys Comment tu vas ? :)

coucou les filles jsuis trop contente je viens de recevoir ma saison 1 en dvd !!!

@K4yz8 très bien et toi?
@Caroll Coucou, ta reçu ta saison 1 de GG ?

@Caroll Coucou :). Enjoy ! Ca fait vraiment du bien de revoir ces super épisodes ! Au fait tu voulais demander quelque chose sur VD ? :)

je possède les 4 saisons mais je sais pas si j achèterai la saison 5 où alors peut etre que j achèterai seulement la premiere partie de la saison 5 ^^

@Maelys Tu as commandé la saison 4 aux USA ?

oui la saison 1 de GG
k4yz8 tu as vu le dernier épisode de tvd ??

non non je l ai acheté en belgique ^^ je l ai depuis pas mal de temps maintenant...

TVD je l ai egalement vus l episode ^^

@Caroll Ouiii pk ?
@Maelys Heeen d'accord ^^

alors ma question c'est concernant meredith comment ça se fait qu'elle est autant bléssée j'ai loupée un truc ?? ou c'est elle qui s'est fait ça

@Caroll A la fin ? Nan c'est Alaric qui l'a attaquée

ok mon ordi arreté pas de beuguer et il m'avait semblée que quand elle ferme la porte elle était presque pas blessée

Oui c Alaric

Oui Alaric l'attaque et elle s'enferme dans la salle de bain. Elle s'est vidée de son sang quand Elena & Stefan ouvrent la porte.