429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
k4yz8  (26.03.2012 à 18:44)

La Base, la vraie :D

floriane59  (26.03.2012 à 18:45)

les filles c'est pas grand chose juste des extrait d'un titre de james morrison ( que j'adore) :) j'adore ecrire des poemes mais là je suis en manque d'inspiration :(( 

Je trouve que ces paroles correspondent bien au chair en s'moment 

spoilerkatido  (26.03.2012 à 18:47)

https://www.fanfiction.net/s/7834393/8/The_Last_Goodbye

https://www.fanfiction.net/s/7548143/1/Father_and_Son

attention c'est la suite d'une autre pour father and son le titre de la première partie est indiqué avant le 1er chapitre

Maelys03  (26.03.2012 à 18:47)

@Marine Liaisons dangeureuses

oce2196  (26.03.2012 à 18:47)

@floriane: AMEN

@K4yz8: ^^, j'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Oui, c'est la base, la vraie^^

floriane59  (26.03.2012 à 18:48)

ouii liaison dangereuse est une fanfic magnifique :)))

spoilerkatido  (26.03.2012 à 18:49)

les lien c'était pour marine, si tu va sur la page d'accueil fanfiction, tu en trouveras plein et oui, bien sur " liaisons dangereuses" et "histoire de familles" en français sur un autre forum

oce2196  (26.03.2012 à 18:50)

Je confirme: liaisons dangereuses est un fic magnifique!!

@Marine: je te la conseille vivement!;)

floriane59  (26.03.2012 à 18:53)

dans liaisons dangeureuse blair et chuck ont passer de tres belles vacances a paris, j'ai trop aimer ce moment

Spoilereva03  (26.03.2012 à 18:53)

Floriane; joli..

L'empire de bonnes choses peut etre surtout ne pas s'attendre au pire.

K4yzB ( j'ai pas oublie une lettre en route) super photo vue tellement de fois et pourtant..

katido  (26.03.2012 à 18:55)

moi, je vois pas la photo de k4yz8 :(((((

floriane59  (26.03.2012 à 18:56)

ouii moi je m'attend au bon comme aux mauvais lol j'ai perdu mon optimisme d'antan ^^

floriane59  (26.03.2012 à 18:57)

pareil je ne vois pas la photo 

ClaudiaXD  (26.03.2012 à 18:57)

@Katido

Pareil, je ne la vois pas.

 

spoilerkatido  (26.03.2012 à 18:58)

ET j'attends avec impatiente le prochain chapitre de "father and son", je pense que la fille postera ajdhui ou demain, ( tous les lundis ou mardi je crois)

C'est dingue mais j'attends ça comme avant j'attendais les épis de GG tandis que là, je suis malade, rien que d'y penser.

mymy936  (26.03.2012 à 18:59)

Coucou les filles :)

Qu'est ce qui c'est passé , il y a eu un conflit ?

A part ça , j'ai vu que c'était l'anniv de Kittykat , donc Happy Birthday !!!!!! :DDDDD

Ps : Moi non plus je ne vois pas la photo , et le sondage oppose le Chair face au Stelena ! Choix très très rude pour moi !

katido  (26.03.2012 à 19:00)

et je me réserve le chapitre de Chlo en dessert LOL

Ca fait pas de calorie et c'est tout aussi délicieux.

Bien plus que les gauffres ou les yahourts !!!!!!

D'ailleus je vous laisse, à tantôt mes marmottes.

AnneA  (26.03.2012 à 19:01)

Mymy comment ? CHAIIIIR =D

 

Katido moi aussi !!! MP moi dès qu'il est en ligne mdrr Si je le vois avant toi jte MP ;)

Spoilereva03  (26.03.2012 à 19:01)

C'est les quatre meilleurs amis ensemble peut etre que j'ai un peu de retard.

mymy936  (26.03.2012 à 19:03)

Anne : Haha j'ai connu le Stelena avant le Chair , mais je dois dire que ce couple m'a hypnotisé d'entré , j'ai jamais ressenti ça en voyant une série c'est fou . Mais de toute façon je n'arrive pas à voter pour je ne sais qu'elle raison .

Bon ben à tout Katido :)

oce2196  (26.03.2012 à 19:03)

@mymy:

Hello^^;) Cv ma marmotte Stelena?? 

Ne t'inquiète pas, le sujet est clos en ce qui nous concerne sur le topic!;)

Sinon, moi je n'arrive pas à voter! :'-((

mymy936  (26.03.2012 à 19:07)

@Oce : Coucou , ben tu connais les cours hein ^^ et toi ça va ?

Alala le fofo' est très mouvementé à ce que je vois ^^

Moi non plus je n'arrive pas à voter :/

AnneA  (26.03.2012 à 19:07)

Ma yiiiing coucou !!!

oce2196  (26.03.2012 à 19:10)

@mymy:

ça peut aller merci!^^ Enfin, l'effet des cours QUOI (gros clin d'oeil *tu vois ce que je veux dire hein?^_^*;)))

Oui, le forum est EXTREMEMENT mouvementé^^== Mais cela devient une habitude à force, je vais t'envoyer un mp;)

@Yangggggggggg: tu m'a manquééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!<3<3

Maelys03  (26.03.2012 à 19:11)

hello Mymy ^^

mymy936  (26.03.2012 à 19:14)

@Oce : Haha ces fameux effet de cours ! ce n'est pas à prendre à la légère ! Cela peut être très dangereux pour la santé de nous étudiants , ta dissert en est la preuve ;)) Mais les profs ne l'ont toujours pas compris ^^

Mais moi j'arrive toujours en retard (ah oui c'est parceque j'étais avec Ed ...)

@Maelys : Coucou

caroll  (26.03.2012 à 19:15)

hello mymy

oce pk mp on a rien a cacher le probleme a commencer page 2544 par une intervention d'un dair "comme dab"

enfin oce je ne dit pas ça contre toi tkt

k4yz8  (26.03.2012 à 19:15)

 

Et là vous la voyez les filles ?? :)

AnneA  (26.03.2012 à 19:16)

A moi aussi yiing ca va ? <3

caroll  (26.03.2012 à 19:17)

non tjrs pas

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !