Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oce => mp ;)

@Caroll : Ah ouais j'ai vu le truc , et après encore une fois c'est nous les méchantes hein , pff .
Sinon ça va ?

Moi oui j'ai reçu le coffret de la saison 1 donc je profite

Je ne vois pas l'image non plus :/

NJBC

Ah c'est cette photo , ah le bon vieux temps ... , malheureusement ça c'était avant ...

Re' les filles, j'étais au phone avec ma BFF ^^
@Mymy: Merciii :)
@Katido: Merci bcp, ça me fait plaisir qu'une auteure aussi douée que toi me dise ça *u*
NJBC 4EVER!!

Chloo génial au passage ton new chapter JAI ADORE !!!!!!!! =D <3

Désolée les filles, je suis très occupée point de vue mp LOL;) J'essaie de me couper en mille xD
@mymy: je t'enverrai un mp plus tard, désolée je ne sais plus où j'en suis^^:)
@yang: biensûr comme d'hab et toi???

Puisque j'ai l'autorisation :D
perso je ne joue pas les victimes je defend maelys qui ne fait pas pire qu'une autre de nous ou qu'un dair
| maxime68 |
caroll |
Aujourd'hui à 19:28 | Aujourd'hui à 19:29 |
Salut ,
Tant a pas marre de jouer les victimes sérieusement ? Je croyais que tu m'ignorais et pourtant tu continue a me lire ...... ! Franchement je m’en fou de vous mais qu'on m'accuse tout les jours alors que j'ai juste réagis car vous vous moquiez des dairs et du dair hier.... et après vous jouez les victimes sur le topic , tellement plus simple d'être a 10 ...! Enfin bref après vous vous dites mature c'est pathétique ! En tout cas copie le sur le topic si sa te fais tellement plaisir , vous savez que faire sa toute façon !

Carol : MDRRRR Puisque t'as l'autorisation ^^
Yiiing Comme d'habitude ecoutes :p !!!! Toujours contente :p

@Oce : Pas de soucis :)
@Kitty : De rien :)
Tout simplement no comment !

@Amy: Merci :)
NO COMMENT SUR LE MP DE MAX.
**toussotement** N'en vaut pas la peine **toussotement**

Chlo C'est sincère t'écrit vraiment TRES TRES bien tas vraiment un don et une très belle plume :D !!!!!

@yang: j'aime ta joie de vivre <3<3; ça se ressent même derrière un clavier d'ordinateur^^ Je t'adore (et non: je n'arrêterai jamais avec les compliments puisque tu es mon YANG^^);))
@mymy: tu as réussi à voté finalement??
@caroll: NO COMMENT! On est habituées et tu sais ce que j'en pense;)

MDRR ! Puisqu'il t'en a aimablement donné l'autorisation hein ^^...
Sérieusement les filles vous ne le saviez pas ? On a toujours tord, on est des Chair !

Yiiiing alors toi niveau joie de vivre t'es moi puissance 100000000 mdrr !!!! Moi aussi je t'adore ;) On se complete mdrr !!!! Oh j'ai hate de vais regarder le derneir epi de TVD ce soir =D !!!!

Ed film à un bar pret de l'empire et ya une photo de L sur le set aussi ( en doudoune donc on sait pas si elle tourne avec)
Ya Ivy et Lola qui ont tourné ensemble à un café également

@Oce : Non toujours pas , je pense que c'est le destin , il veut pas que je choisisse entre le Chair et le Stelena ^^ et toi ta réussis ?

@k4yz8: ^^
@yang: moi j'ai un train même deux de retard! Je n'ai pas suivi TVD depuis 2 épisodes au moins, et devine à cause de quoi??^_^

Coucou,
Vous avez vu ?! Apparemment, c'est Blake Lively qui a publié le script sur sa page facebook.

Je me le demande yiiing ;) Huuuuuuummmm ?!!!!! Dirais-je ... EXAM + Devoirs ?!! ;)

Moi aussi je suis en retard , il me manque le 316 et le 317 ! Faut que je rattrape ça vite fait ^^

@Mymy: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu m'as tuée là:-) Moi non plus figure-toi, serait-ce un signe??
@yang: il y a des photos qu'on peut voir? Merci beaucoup pour l'info en tout cas;))

Flow NOOOON ?!!! C'est aps vrai =OOOO

Mdrrr moi j'arrête pas de vous entendre parler de TVD, PLL, HIMYM, et je n'ai toujours rien regarder. A ci, en ce moment sur NT1 le dimanche il y a HIMYM qui donne, mais j'ai pris ça en cours de route mdr mais j'ai adoré. Et PLL j'ai vu deux épisodes. Et vous me donnez de plus en plus envie... mais je trouve pas le temps... =(

Yiiing oui attend je vais essayer de vous els retrouver ^^


@xFlow : Nan serieux ? Blake doit en avoir marre des SL m*rdiques de Safran !
@Oce : C'est vraiment le destin là nous ne pouvons pas nié , le Chair et le Stelena sont avec nous ^^

@yang: en plein dans le mille! Comment as-tu pu deviner??? TROP frorte, es-tu médium????^^
@xFlow: bonsoir!:) C'est pas vrai = o-OOOOO
@Mymy: sérieux??? Eh bien, on est ex equo ^^=)