Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !




Ying je me le demande parfoiis mdrrr

Les filles sérieux les derniers épi de TVD sont terribles :D. On retrouve un Damon avec ses côtés Bad Boy et ça fait du bien ! =)
@FLow Naaaan sérieuuuux =O =O
@ClaudiaXD Dès que tu auras le nez dedans, tu seras comme nous tu ne pourras plus t'en passer ^^

@K4. On dirait bien oui x). Mais après j'ai peur de plus mettre mon nez dans mes devoirs mdr. Déjà que la je me disperse avce 3 séries, si je dois en attaquer 3 autres loool. et Il y en a deux que j'ai laché et que je veux reprendre en plus.

@mymy:^^ pouvoir Stefan+ Chuck pas vrai???^^
@yang: trop génial! T'es un as: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii;)))
@Claudia: Eh bien, lance-toi, ce n'est que du bonheur héhé^^

@Oce: :))
Merci pour toutes ces photos Anne.

https://www.melty.fr/gossip-girl-saison-5-blake-lively-alias-serena-actu100383.html
Je sais pas si c'est fiable, mais si ça l'est, j'aime pas du tout ça.

@ClaudiaXD Mddrr ! C'est un risque en effet ^^. C'est quoi que t'as laché ? :)


@Oce : Oui Chuck et Stefan savent à quel point on les aime , donc ils nous aident , ils nous évitent de faire un choix cornélien ^^

De rien els filles Marmotte inspectrice au rapport ^^

@Anne : Inspecteur Gadget non ? ;))

@K4
Desperate Housewives et Grey's anatomy. Je me suis dit que ça avait l'air bien sombre la dernière saison de chacune en lisant le résumé du premier épisode de chaque et c'était pas la période pour moi, les trucs sombre mdr donc la je vais peut-être reprendre x)

Myymy ooooh oui tu te souviens mdrrr , xD??

Haha mais bien sur Anne , Comment oublier Inspecteur Gadget quand même ;))

@mymy: mais bien entendu^^, un choix CORNELIEN XDDDD (on revisite les clins d'oeil là LOL;))
@yang: tu es la wonder women des temps modernes, n'est-ce pas???^^

J'en reviens pas que ce soir Blake qui ai révélé ça! Les rares fois où un acteur poste des photos sur sa série, c'est soit des photos ds coulisse, soit (Ian Somerhalder par ex.) ds photos de la couverture du script ^^
Les derniers épisodes de TVD sont EXCELLENT!! Le Bad Boy est revenu ^^

Inspecteur Gadget??? MDRRRR bon, faut dire que @mymy a une mémoire d'éléphant^^; ce n'est pas la seule^^==)
On a beaucoup de points communs les filles en fait!!! (@ClaudiaXD: tu sais de quoi je veux parler;))

Chloe rapellons que la dernière fois le reve de Serena était une video révéle par Blake je crois aussi xD !! ( ou chace jsais plus ! )
mymy et yiiing mais bien sur WONDERWOMAN MDRRR

@Chloé: n'en dévoile pas trop quand même xDDDD;)

@Amy: La vidéo venait du portable de Chace, il avait été piraté ^^

@ClaudiaXD Grey's ça s'arrange... Y a des moments vraiment touchants et tout.. :). Mais Desperate je te comprends...J'arrive plus à suivre non plus.. ^^
@Clhoé Ouiii ca fait du bien de voir Damon se détacher un peu d'Elena...Tu as lu les spoilers pour les prochains ?

@Oce : Bon ben ce soir c'est la soirée des clins d'oeil , après tout Stelena et Chair à la vie à la mort ;))
Non j'ai pas une mémoire d'éléphant certaines choses me marquent plus que d'autres ^^
@Anne : Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Wonder Woman est parmis nous ^^

Chlo Ah ouii cets vrai xD !!!

@Chloé: juste; je m'en rappelle;)) Mais le script??! Ce serait quand même fort de la part de Blake!!

Mymy ecoutes Inspecteur Gadjet c'est un peu la base quoi xD !!!!
WONDEEEER WOMAAAAAN *tutuutuut* WONDEEEER WOOMAAAN

@Anne : Maintenant je m'imagine quand j'étais petite en train de regarder Inspecteur gadget ^^
Ce serait peut être sa façon pour se rebeller ...

Chloo ya le nouvel Album de The Fray qui est sortiiiii sur youtube et deezer !!!! =D

@mymy: arrête, je vais exploser avec tous ces clins d'oeil^^^^^ MDRRRRRRRRRRRR;) Oui, c'est vrai que certaines choses sont plus marquantes que d'autres :=)