429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (26.03.2012 à 20:35)

@K4 : La force du Stelena finira par t'avoir , ne lutte pas ^^

mymy936  (26.03.2012 à 20:36)

@Oce et Kitty : Je me sens moins seul ^^

@Oce : Ouais on se sert d'elle puis on la tue ;)) *Mouahahaha , rire sadique *

ma Clin-d'oeil-manie revient ^^

AnneA  (26.03.2012 à 20:37)

Je rejoind le camps des j'aime pas Bonnie xD !!!

Ouiiii je sors le grimoiiire pour vous aider els filles !!

AnneA  (26.03.2012 à 20:38)

Chuck Bass CAN FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Vers l'infini et L'Haut delaaaaaa

oce2196  (26.03.2012 à 20:39)

@mymy: *rire sadique* je t'avais bien dit que c'était urgent MDRRRRRRRRR on a besoin d'aide LOL ;) ;) ;) Je vais avancer ma prière, on la fait???

@yang: on a besoin de toi pour la prière: tu es notre révérend ;) ;)

k4yz8  (26.03.2012 à 20:40)

@Oce & @Mymy MDRRRR ! Non non toujours pas Stelena désolée les filles ^^. Mais je commence à penser que Stefan mérite d'être bien et Elena le traite un peu comme un môme..

@Clho Bien décue que Klaus & FInn reviennent et pas Kol.. Alors lui, il est fun :D

mymy936  (26.03.2012 à 20:40)

@Anne : Toi aussi tu n'aimes pas Bonnie ^^

Oui aide nous t'es une bien meilleure sorcière que Bonnie ^^ ;)

Yeaaaaaaaaaaaaaaaah Chuck Bass peut tout faire !!! ILY Chuck !!!!!!

oce2196  (26.03.2012 à 20:40)

@yang: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, tu nous récite la prière stp???^^

AnneA  (26.03.2012 à 20:41)

Ed et Leighton on set a l'intérieur de l'empire

mymy936  (26.03.2012 à 20:41)

@Oce : Je suis prête ! Ca devient très urgent là ^^ Notre révérend es tu la ?

@K4 : Haha au fur et à mesure tu seras Stelena avant de t'en rendre compte ;))

KittyKat  (26.03.2012 à 20:42)

I BELIEVE HE CAN FLIES! I BELIEVE HE CAN TOUCHES THE SKY!! 

Spoilermymy936  (26.03.2012 à 20:42)

@Anne : Cool , Ed & Leigh' tournent pas mal de scène ensemble et à 2 , j'espère que c'est bon signe pour nous !

KittyKat  (26.03.2012 à 20:43)

@K4: Pareil! Elijah aussi ^^ Mais srx, Rebekah + Kol, c'est un duo mais incroyable quoi xD

AnneA  (26.03.2012 à 20:47)

Merci mon Dieur pour ta bonté éternelle

Délivre nous de ce mal qui nous affecte

Car en ce jour nos âmes sont meurtries

Par ce maux Ô combien dévastateur

Satanus Safranus Pars vil prédateur

Que la gangrene s'éloigne et que l'harmonie règne

dans nos coeurs Ô combien détruits

Pars au loin Satanus Safranus ! Que tes sorts

n'aient plus d'effet sur nos âmes fragiles !

Au diable l'impie diable !

Mon Dieu priez pour nous et pour l'omission de nos pêchés

Que nous soyons exorcisées en toute sécurité

Devant l'Autel Chuck Bass en votre honneur

Nous déposerons une truie, sacrifice nécessaire

pour l'absolution de nos péchés.

mymy936  (26.03.2012 à 20:47)

Moi j'aime tous les originaux sauf Finn ! Dommage que Kol et Elijah partent , enfin j'ai pas vu les 2 derniers épi donc je sais pas si ils sont là ou pas ^^ J'aurai bien aimé les voir eux 4 ensemble envers et contre tout !

AnneA  (26.03.2012 à 20:47)

Vous m'excuserez je suis moins inspirée que d'habitude donc pas de rimes pour cette fois ci xD

mymy936  (26.03.2012 à 20:48)

AMEN MON REVERAND !  Anne !

mymy936  (26.03.2012 à 20:48)

Ne t'en fais pas chair révérend ;)

AnneA  (26.03.2012 à 20:48)

Mdr je vous en referai une mieux parce que c'est pas avec celle là que dieu vous aidera MDRRRRRRRRRRRRRRRR

k4yz8  (26.03.2012 à 20:49)

@Mymy MDRR ! On verra ;) même si j'en doute LOL ^^.

@Anne Aaaah ça c'est une bonne nouvelle ! Encore des scènes Chair à prévoir :D.

@Clhoé Oui je l'aime bien aussi même si son côté repenti avec Elena était un peu chiant ^^. A eux deux ils en fesaient des étincelles ! J'aurais bien aimé voir la réaction de Kol s'il avait appris pour Rebekkah et Damon :D. Ca aurait fait mal :P

mymy936  (26.03.2012 à 20:50)

Mddddddr , mais il ne faut pas que tu t'épuises trop mon chair révérend !

KittyKat  (26.03.2012 à 20:50)

@Amy: AMEN. 

mymy936  (26.03.2012 à 20:50)

@K4 : Fais confiance au Stelena ^^

k4yz8  (26.03.2012 à 20:51)

@Mymy Oui moi aussi...Finn est juste inutile.. Sauf pour Esther... ;). Oui, pourquoi pas dans un spin off ?

KittyKat  (26.03.2012 à 20:52)

Une scène KOL/REBEKAH/DAMON ... 

LA scène ULTIME. 

oce2196  (26.03.2012 à 20:52)

@yang: AMEN MON REVEREND Tu as été super, j'espère que Maître Chuck, Blair, Stefan t'ont entendue;))))))))))))))))))

@mymy: tu penses qu'on sera sauvées???^^ ;) (MDR à fond dans mon délire moi!!)

mymy936  (26.03.2012 à 20:52)

@K4 : Esther et Finn ne me manquent pas du tout ^^ Ouais pourquoi pas mais je pense pas qu'un Spin off soit prévu pour l'instant ...

Chairys  (26.03.2012 à 20:53)

Hello les filles !! 

Je viens de voir sur twitter qu'apparemment Ed & Leigh ont été apperçu sur le set =) donc peut être des scènes ensemble !! =)

mymy936  (26.03.2012 à 20:54)

@Oce : Je pense qu'on sera guérris , mais on risque de garder quelques séquelles , du moins au début ;)) (tkt je te suis dans ton délire ^^ )

Spoilermymy936  (26.03.2012 à 20:56)

@Chairys : Coucou , oui c'est ce que Anne vient de nous dire , j'espère que c'est bon pour nous !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !