Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ying non mais une robe normal mdrrrr !! ca vaa faut pas divaguer non plus MDRR
MYMY moi j'ai juste peur que ca soit juste histoire de garder les chairs mais de finir sur " Chuck i can't do this , Not right now, I'm not the Balir Waldorf u fell in love 5 years ago so i can't be with u right now i can't i have to find myself first" JE LA SENS CETTE DISCUTION ==

Celia Archibald said Ed walked right past her into some secret entrance. :P And they were loading in Chuck's motorcycle from the premiere?!

@Anne : Moi aussi je verrais bien un mariage comme ça ! Ca serait cool et puis pas besoin d'un mariage princier , avoir la bonne personne en face de sois c'est la plus important !
@Oce : Oui oui on se comprend ;)) on a toujours les séquelles de la clin-d'oeil-manie ^^

@yang: j'imagine la MEME CHOSE (ying oblige;)), pas de grande cérémonie ni trop de chichis, quelque chose de simple et passionné à la fois, enfin à leur image quoi xD!!<3 Le rêve ****___*****

ILS ONT RESSORTI LA MOTO DE CHUCK DE LEPI 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( saison 5)

@Anne : Ce serait probable , très très probable :/

Yiiing forcément écooutes ;) qu'est tu crois Ying et Yang for ever ;) Télépathiiiiiiiiiiiiiiie =D

Ah ouais ils l'ont ressortis ?

Les filles les révisions m'appellent :/. Je vous dit à toute à l'heure. Xoxo

Bonsoir les filles
@AnneA
Merci pour toutes ces infos
Comment la moto ressort pour la finale ?
oh là je suis inquiéte !

A tout à l'heure k4

Kalinka Chuck me dit pas qu'il a un accident de moto je els tue == !!!!!!!!
Non mais c'est pas confirmé comme info mdrr ! mais le site GossipGirlsss qui ets un site sérieux l'a repris donc bon^^

Maintenant ce spoiler ou ils sont tous à l'hôpital ne serait il pas réel ?

Mdr sur twiit les filles aprlent de James bond sur sa moto et de sa james Bond Girl MDRRR

Kalinka : Non aucun casting call pr les infirmiers etc , aucun hopital réquisitionné donc impossible.
Ya GossipGirlss qui pense que la moto du 5x01 est la meêm que celle qui est dans la penthouse de Chuck donc possible que C déménage !

@K4: byebye:-)
@mymy: ^^
@yang:
télépathie: D xs)))) <3
C'est pas vrai???! NOOON J'ai PEURRRRRRRRRR là!!!!! *coup de stress*

@AnneA
Vu de cette façon j'aimerais assez ,mais bon il faut pas rêver

Je précise info NON CONFIRMEE et je doute FORTEMENT DUN ACCIDENT CHUCK

@yang: Chuck qui déménage????????????!!!!!!!!! Ce n'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *au bord de la crise cardiaque*

Ya des fans pour rire qui disent qu'autant Safran a lu les Ffictions et qu'il a refait celle ou C fait une conférence de presse pr dire qu'il part vivre à Londres xD

Quuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi , Chuck qui déménage ? Nooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Nooooooooooooooooooooooooooon ! Nooooooooooooooooooon !

@yang: ça m'étonnerait ça xD ;)
Et si C déménageait définitivement???! AIIIIIIIE

Mais non les filles moi j'adore ca ^^ jvois pas pourquoi vous stressez au contraire !!! B le laissera JAMAIS partir vivre la bas == !!!!! OOMG VOUS VOUS IMAGINEZ LE " Give me one reason not to leave" "i don't want u to " "Not enough" "you don't want to " "not good enough" etc !!!!!
Jaimerai TROOOOP la reprise de Ca version C ver sB =D

@mymy: *AU SECOURS* JE NE PEUX PAS Y CROIRE!!!!!!!!!!!!!!

Est ce qu'à la fin il quitterait l'Empire tout bonnement ,il y a une histoire de casino ,peut être il perd l'Empire ou veut il quitter NYC

et ça voudrait dire que C a vendu l'empire (pour la dot ??)

Mais ca va les filles Chuck déménagera jamais pr de vrai xD !! MDRRR Je vois pas pourquoi vous stressez au contraire ca peut que faie revenir Blair plus vite xD

Kalinka POSSIBLE !! Imagine le casino cest pr aider B ou quelqu'un de sa nouvelle famille et il met en jeu l'Empire et il le perd !!! Il prend sa moto et veut s'en aller ! B please retient le :D !!

@yang: je croise les doigts pour ce que tu dis s'avère juste (moi aussi je veux une reprise!;)) =) Ce que Ed avait dit: ils devraient être confrontés à une décision capitale très vite concernant leur relation! Ceci peut expliquer cela!!!:)

@Anne : Oui pourquoi pas "échanger" les rôles , B lui a demandé ça en saison 2 , donc maintenant C qui lui demande une raison pour pas qu'il parte .... Bonne idée je trouve mais est ce que les inCONpétents ont pensé à ça !?
@Oce : Moi non plus !