429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Maelys03  (26.03.2012 à 23:14)

MDRRRRRRRRR

caroll  (26.03.2012 à 23:14)

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

caroll  (26.03.2012 à 23:15)

Perso je ne te parle pas en mp donc ......

et je suis a ma place merci MOI

KittyKat  (26.03.2012 à 23:15)

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap 

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

 

And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII will always f*ck youuuuu ;) 

maxime68  (26.03.2012 à 23:16)

Je parlais de répondre a mon mp au lieu de le copier/coller devant tout le monde pour mêler tout le monde car tu sais pas te défendre toute seule comme une grande !

spoilerweljoa  (26.03.2012 à 23:17)

Si t'es fière d'être une vilaine hair tape dans tes mains **clapclap**

Si t'es fière d'être une méchante Chair tape dans tes mains ** clapclap**

Si t'es fière d'être une vilaine chair si t'es fière d'être une méchante chair alors tape dans tes mains **clapclap**

whaou nous sommes des artistes  nous allons fair bientot un top10 des meilleur chanson

J'adair a la chanson mais pas au dair

k4yz8  (26.03.2012 à 23:17)

Re les filles !

Et ben c'est animé ce soir ! 

Sinon je pense que certains se sont perdus et se sont plantés de topic.

@Anne Amen ma Chair !

katido  (26.03.2012 à 23:17)

Sarok : tu as lu mon post qui disait que certain aimait se rouler dans la merde: voilà la parfaite illustration.

Mais quelle maturité, bien sur un dialogue tout à fait constructif

Y a plus personne sur ton topic ou quoi max ? Remarque c'est sur qu'à côté de nous, ça fait pit, vous êtes à l'opgée du dair et vous avez rien à dire dessus.

franchement tu fait pit, téas rien d'autre à foutre que de venir juste nous provoquer à 11heures du soir

Tu dois te sentir vraiment seul, je te plains, obliger de venir sur le topic C/B pour pas être tout seul.

Un peu comme Chuck, t'as déjà essayer la scotch ?

Trop fort pour toi, je comprend, tout le monde ne peut pas être Chuck Bass, en fait y en a qu'un.

Un pti complexe  d'infériorité bien masculin peut-être ?

Ah non, pardon Chairtrue! Finalement, t'es une fille ou un garçon ?

Oui, je sais c'est flippant, c'est ce qu'on se dit aussi à propos de toi qui débarque à tout bout de champs pour venir faire la "causette" avec nous, c'est tellement constructif!!!!!

KittyKat  (26.03.2012 à 23:17)

@Maxime: Bah t'a dit que ça te gênais pas, limite je me dit que Carole est + mature et qu'elle a pas envie de te répondre. 

Ca que je comprend. 

AnneA  (26.03.2012 à 23:17)

Weljoa MDRR ON VA ETRE MONDIALE CONNUE VOYONS !!!

Maelys03  (26.03.2012 à 23:17)

@Weljoa :-))

k4yz8  (26.03.2012 à 23:20)

@Katido Encore une fois tu as les bons mots ma Chair !

& sinon les filles la mission spéciale est déjà terminée ? :(

caroll  (26.03.2012 à 23:20)

Mais vu ce que tu post je n'ai rien à te dire tu ne fais que chercher la me..e que veux tu que je te dise en plus tu me dit que je joue a la victime et je ne suis pas daccord non plus  je me defend tres bien toute seule je ne comprend pas ton délire qu'on vous vexent en délirant entre nous ok mais toi tu viens tu post ton truc qui n'est la que pour relancer la guerre et apres tu files sur l'autre topic pour dire a quel point les chair sont méchantes 

donc oui on as rien a échanger

KittyKat  (26.03.2012 à 23:20)

On devrait peut-être re-sortir le fouet, on a été méchantes!! 

maxime68  (26.03.2012 à 23:20)

@Kitty , le tu peux le copier sur le topic c'était de l'humour , et pas sérieux du tout après je sais même pas pourquoi les gens s'en mêle sachant que je parlais juste a caroll , car elle qui s'en es pris directement a moi !

sar0ck  (26.03.2012 à 23:21)

je propose qu'on ne lui réponde plus. tout ce qu'ilk cherche, et tout ce qu'il attend, c'est qu'une de nous aille trop loin, pour ensuite aller se plaindre.

je ne m'abaisserais pas à ce jeu stupide.

AnneA  (26.03.2012 à 23:21)

Carol a besoin de personne pour se défendre désolé pour toi,

Pourquoi s'embêter à faire tourner par MP ce qu'elle peut aisément publier sur le topic ? :)

Après tu parles de maturité sans la connaître et au vu de ce qu'elle t'a répondu elle ironisait donc je ne vois pas en quoi l'ironie est un acte de "gaminerie" , Caroll est bien plus mature que toi mais pour le savoir faudrait du moins que tu la connaisses chose qui bien sur n'arrivera je pense jamais.

Laisse Carol tranquille je ne vois même pas pourquoi tu lui as envoyé un message en privé.

Au parasitekatido  (26.03.2012 à 23:22)

@Caroll , je me suis jamais attaquer a ton intelligence ou sur ta personne , donc tu reste a ta place déjà s'il te plait !

Commence par appliquer ce que tu dis, j'crois qu'celui qui est pas à sa place ici c'est toi

Et la tu commences VRAIMENT à me gonfler grave alors vas jouer avec ta pelle et ton sceau et prend ton Dair tout pourri avec toi et surtout creuse bien profond qu'on te revoie pas de sitôt, ça nous fera des vacances.

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

caroll  (26.03.2012 à 23:22)

PARCE QU ON EST UNE TEAM chouchou !!!!!

Maelys03  (26.03.2012 à 23:24)

De Katido

Sarok : tu as lu mon post qui disait que certain aimait se rouler dans la merde: voilà la parfaite illustration.

Mais quelle maturité, bien sur un dialogue tout à fait constructif

Y a plus personne sur ton topic ou quoi max ? Remarque c'est sur qu'à côté de nous, ça fait pit, vous êtes à l'opgée du dair et vous avez rien à dire dessus.

franchement tu fait pit, téas rien d'autre à foutre que de venir juste nous provoquer à 11heures du soir

Tu dois te sentir vraiment seul, je te plains, obliger de venir sur le topic C/B pour pas être tout seul.

Un peu comme Chuck, t'as déjà essayer la scotch ?

Trop fort pour toi, je comprend, tout le monde ne peut pas être Chuck Bass, en fait y en a qu'un.

Un pti complexe  d'infériorité bien masculin peut-être ?

Ah non, pardon Chairtrue! Finalement, t'es une fille ou un garçon ?

Oui, je sais c'est flippant, c'est ce qu'on se dit aussi à propos de toi qui débarque à tout bout de champs pour venir faire la "causette" avec nous, c'est tellement constructif!!!!!

 

Amen bien dis

KittyKat  (26.03.2012 à 23:24)

@Katdio: vas jouer avec ta pelle et ton sceau et prend ton Dair tout pourri avec toi et surtout creuse bien profond qu'on te revoie pas de sitôt, ça nous fera des vacances.


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! (Oui, je met plein de Mdr, partout les MDR!!!) 

AMEN. 

k4yz8  (26.03.2012 à 23:24)

COmme d'habitude les filles, nous sommes les méchantes Chair, adoratrices du démon Chuck Bass.

@Maxime68 Si tu ne veux plus que tout le monde s'en mêle, communique par MP. Ou mieux laisse tomber ! Les Dair vous dites que vous etes solidaires ? Et bien devine quoi ? Nous aussi ! Donc maintenant arrête de jeter de l'huile sur le feu et reste sur ton topic. Ca devient lassant !

AnneA  (26.03.2012 à 23:25)

TEAAAM MARMOTTEE AU RAPPEL !!!!!!!!!

Spoilereva03  (26.03.2012 à 23:27)

Et GG tout ca je commence a m'ennuie!!!!!

weljoa  (26.03.2012 à 23:27)

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

RIENlilyloulet  (26.03.2012 à 23:28)

Euh, Caroll, je croyais qu'on était d'accord: c'est notre Chouchou!!

Humour!!!! Clin d'oeil!

k4yz8  (26.03.2012 à 23:28)

@Weljoa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Tu viens de me faire rever là !

maxime68  (26.03.2012 à 23:28)

Clap clap "caroll sais très bien se défendre toute seule ect...." vous êtes toutes mais absolument toutes entrain de justifier chacune votre tour contre une seul personne ! Mais j'aime votre sens de la maturité et de la phrase se défendre seul ! Comme vous dites Clap clap ! Et pour finir , vous me dites "ouais tu dis que caroll est pas mature ect.... alors que tu la connais pas " j'ai qu'une chose a dire : Exactement pareil pour moi , mais comment vous pouvez dire la même chose pour moi alors que vous me connaissez pas ! "J'aime le prénom max pour une fille " !

caroll  (26.03.2012 à 23:29)

A ben quand même il faut rendre a cesar ce qui est a cesar (clin d'oeil twitter)

AnneA  (26.03.2012 à 23:29)

Bon Lily dans un élan de Bonté extrême , nous vous laissons Max comme Chouchou ! Nous savons Ô combien cela compte pour vous...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !