Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

MDRRRRRRRRR

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Perso je ne te parle pas en mp donc ......
et je suis a ma place merci MOI

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
And IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII will always f*ck youuuuu ;)

Je parlais de répondre a mon mp au lieu de le copier/coller devant tout le monde pour mêler tout le monde car tu sais pas te défendre toute seule comme une grande !

Si t'es fière d'être une vilaine hair tape dans tes mains **clapclap**
Si t'es fière d'être une méchante Chair tape dans tes mains ** clapclap**
Si t'es fière d'être une vilaine chair si t'es fière d'être une méchante chair alors tape dans tes mains **clapclap**
whaou nous sommes des artistes nous allons fair bientot un top10 des meilleur chanson
J'adair a la chanson mais pas au dair

Re les filles !
Et ben c'est animé ce soir !
Sinon je pense que certains se sont perdus et se sont plantés de topic.
@Anne Amen ma Chair !

Sarok : tu as lu mon post qui disait que certain aimait se rouler dans la merde: voilà la parfaite illustration.
Mais quelle maturité, bien sur un dialogue tout à fait constructif
Y a plus personne sur ton topic ou quoi max ? Remarque c'est sur qu'à côté de nous, ça fait pit, vous êtes à l'opgée du dair et vous avez rien à dire dessus.
franchement tu fait pit, téas rien d'autre à foutre que de venir juste nous provoquer à 11heures du soir
Tu dois te sentir vraiment seul, je te plains, obliger de venir sur le topic C/B pour pas être tout seul.
Un peu comme Chuck, t'as déjà essayer la scotch ?
Trop fort pour toi, je comprend, tout le monde ne peut pas être Chuck Bass, en fait y en a qu'un.
Un pti complexe d'infériorité bien masculin peut-être ?
Ah non, pardon Chairtrue! Finalement, t'es une fille ou un garçon ?
Oui, je sais c'est flippant, c'est ce qu'on se dit aussi à propos de toi qui débarque à tout bout de champs pour venir faire la "causette" avec nous, c'est tellement constructif!!!!!

@Maxime: Bah t'a dit que ça te gênais pas, limite je me dit que Carole est + mature et qu'elle a pas envie de te répondre.
Ca que je comprend.

Weljoa MDRR ON VA ETRE MONDIALE CONNUE VOYONS !!!

@Weljoa :-))

@Katido Encore une fois tu as les bons mots ma Chair !
& sinon les filles la mission spéciale est déjà terminée ? :(

Mais vu ce que tu post je n'ai rien à te dire tu ne fais que chercher la me..e que veux tu que je te dise en plus tu me dit que je joue a la victime et je ne suis pas daccord non plus je me defend tres bien toute seule je ne comprend pas ton délire qu'on vous vexent en délirant entre nous ok mais toi tu viens tu post ton truc qui n'est la que pour relancer la guerre et apres tu files sur l'autre topic pour dire a quel point les chair sont méchantes
donc oui on as rien a échanger

On devrait peut-être re-sortir le fouet, on a été méchantes!!

@Kitty , le tu peux le copier sur le topic c'était de l'humour , et pas sérieux du tout après je sais même pas pourquoi les gens s'en mêle sachant que je parlais juste a caroll , car elle qui s'en es pris directement a moi !

je propose qu'on ne lui réponde plus. tout ce qu'ilk cherche, et tout ce qu'il attend, c'est qu'une de nous aille trop loin, pour ensuite aller se plaindre.
je ne m'abaisserais pas à ce jeu stupide.

Carol a besoin de personne pour se défendre désolé pour toi,
Pourquoi s'embêter à faire tourner par MP ce qu'elle peut aisément publier sur le topic ? :)
Après tu parles de maturité sans la connaître et au vu de ce qu'elle t'a répondu elle ironisait donc je ne vois pas en quoi l'ironie est un acte de "gaminerie" , Caroll est bien plus mature que toi mais pour le savoir faudrait du moins que tu la connaisses chose qui bien sur n'arrivera je pense jamais.
Laisse Carol tranquille je ne vois même pas pourquoi tu lui as envoyé un message en privé.

@Caroll , je me suis jamais attaquer a ton intelligence ou sur ta personne , donc tu reste a ta place déjà s'il te plait !
Commence par appliquer ce que tu dis, j'crois qu'celui qui est pas à sa place ici c'est toi
Et la tu commences VRAIMENT à me gonfler grave alors vas jouer avec ta pelle et ton sceau et prend ton Dair tout pourri avec toi et surtout creuse bien profond qu'on te revoie pas de sitôt, ça nous fera des vacances.
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap
clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

PARCE QU ON EST UNE TEAM chouchou !!!!!

De Katido
Sarok : tu as lu mon post qui disait que certain aimait se rouler dans la merde: voilà la parfaite illustration.
Mais quelle maturité, bien sur un dialogue tout à fait constructif
Y a plus personne sur ton topic ou quoi max ? Remarque c'est sur qu'à côté de nous, ça fait pit, vous êtes à l'opgée du dair et vous avez rien à dire dessus.
franchement tu fait pit, téas rien d'autre à foutre que de venir juste nous provoquer à 11heures du soir
Tu dois te sentir vraiment seul, je te plains, obliger de venir sur le topic C/B pour pas être tout seul.
Un peu comme Chuck, t'as déjà essayer la scotch ?
Trop fort pour toi, je comprend, tout le monde ne peut pas être Chuck Bass, en fait y en a qu'un.
Un pti complexe d'infériorité bien masculin peut-être ?
Ah non, pardon Chairtrue! Finalement, t'es une fille ou un garçon ?
Oui, je sais c'est flippant, c'est ce qu'on se dit aussi à propos de toi qui débarque à tout bout de champs pour venir faire la "causette" avec nous, c'est tellement constructif!!!!!
Amen bien dis

@Katdio: vas jouer avec ta pelle et ton sceau et prend ton Dair tout pourri avec toi et surtout creuse bien profond qu'on te revoie pas de sitôt, ça nous fera des vacances.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!! (Oui, je met plein de Mdr, partout les MDR!!!)
AMEN.

COmme d'habitude les filles, nous sommes les méchantes Chair, adoratrices du démon Chuck Bass.
@Maxime68 Si tu ne veux plus que tout le monde s'en mêle, communique par MP. Ou mieux laisse tomber ! Les Dair vous dites que vous etes solidaires ? Et bien devine quoi ? Nous aussi ! Donc maintenant arrête de jeter de l'huile sur le feu et reste sur ton topic. Ca devient lassant !

TEAAAM MARMOTTEE AU RAPPEL !!!!!!!!!

Et GG tout ca je commence a m'ennuie!!!!!

clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Euh, Caroll, je croyais qu'on était d'accord: c'est notre Chouchou!!
Humour!!!! Clin d'oeil!

@Weljoa MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!! Tu viens de me faire rever là !

Clap clap "caroll sais très bien se défendre toute seule ect...." vous êtes toutes mais absolument toutes entrain de justifier chacune votre tour contre une seul personne ! Mais j'aime votre sens de la maturité et de la phrase se défendre seul ! Comme vous dites Clap clap ! Et pour finir , vous me dites "ouais tu dis que caroll est pas mature ect.... alors que tu la connais pas " j'ai qu'une chose a dire : Exactement pareil pour moi , mais comment vous pouvez dire la même chose pour moi alors que vous me connaissez pas ! "J'aime le prénom max pour une fille " !

A ben quand même il faut rendre a cesar ce qui est a cesar (clin d'oeil twitter)

Bon Lily dans un élan de Bonté extrême , nous vous laissons Max comme Chouchou ! Nous savons Ô combien cela compte pour vous...