Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Max nous fait ch*er.
Pas d'humour, ni de clin d'oeil.

Ecoutes Max j'ai justement préciser avant que ce que l'on sait d'elle vis a vis d'Hypnoweb le montre aussi ;) ! Lis bien ! Pas que en la connaissant bien !
Ben écoute tu t'en prends à une tu t'en prends à toute et Carole nous a rien dit ou demandait elle te parlait à toi seule donc excuse moi mais elle sait se défendre on supporte aps juste qu'un s'en prenne à une de nos amies c'est tout.

@KittyKat bien dis c exactement ça

@Amy: Ca me brise le coeur de leur laisser Max. Je vais faire une dépression, j'appelle mon psy!

ptdrrrr moi annea je sais pk tu t'en mêles !!!!!! tmtc

Bon, j'ai encore un cas pratique & des fiches d'arrêt à faire, rester ici ce soir ne m'apporte rien, si ce n'est m'énerver contre un Dair, alors que d'habitude j'adore discuter avec eux.
bonne nuit mes chairs !

Et Caroll ta demandé a tu sais qui le num ? MDRRRR

@Kitty Au pire tu sais à qui demander pour avoir un bon numéro ;)

En fait, les filles nous venons d'avoir la démonstration mathématique (clin d'oeil à la prof de math) qu'il n'y a pas de limite à la connerie, c'est comme l'univers, elle est infinie et il y en a qui excelle en la matière et qui arrive à en concetrer toute la dimension en quelques neurones

Bonne nuit SarOck

Carol attend alors c'est : "CLIN D' OEIL ;) " MDRRR Attend sans ma copine de sacrifice je fais comment moii ???!!!!!

Ah Katido je t adore :-))

Non moi ce qui me gave c'est l'ensemble bouhhhh les chair elles font que ns embeter et quand ils ont la preuve écrites noir sur blanc (ou rose plûtot) ils ne peuvent pas être honnête et dire oui bon ben la ok c'est de la faute de X (max en l'occurence)

On se croirait en maternelle " maitresse c'est lui qui a commencer c'est de sa faute " je rentrerais pas dans ce jeux avec vous personnellement , j'ai dépasser ce stade !

Encore un appel à casting
SAG - AVAIL WEDNESDAY MALE WITH VAILD *CLASS E LICENSE* MUST BE CLASS 'E'. GOSSIP GIRL 3/28/2012 Television /0 SAG 3/26/2012 Background / Male / All Ethnicities / 18 - 50 / SAG - AVAIL WEDNESDAY MALE WITH VAILD *CLASS E LICENSE* MUST BE CLASS 'E'.

Pit.

Max 'ets qui qui ets venu en disant c'est Carol qui a commencé en publiant le MP ? ^^
Si tu veux parler du "maitresse cets elle qui a commencé" :p
Bon on est d'accord . ^^

@Amy: Amen!
Juste pour toi Max: M. D. R.

Et ben visiblement il en a pas marre... --'.
@Anne Et la mission spéciale ? Besoin d'une autre tronçonneuse ?! :D

CLA CLAP CLAP CLAP x1000 ! Oui oui oui, je sais, je suis un peu en retard. Mais comme on dit : Mieux vaut ard que jamais hein ?!
Sinon, vous m'avez tuez avec vos réponses a... Max, c'est ça ? J'ai pas compris sont délire, mais c'est pas grave, je crois que je m'en remettrais. J'espere !

K4yz Mission spéciale remise à demain =D

Max, on ne demande pas mieux que tu ne rentres pas dans le jeu, malheureusement tu ramènes ta fraise toutes les heures, on doit te manquer je sais pas, tu es secrètement amoureux de Caroll peut-être ? (Vraiment désolée pour toi ma marmotte) Comme Dan avec Blair! Tu as écrit un bouquin dans lequel tu l'enscences ou tu vas nous em** pendant 5 ans avant que tu le sortes ?
Rassure-toi, j'irai pas dépenser un cent pour le lire.

Et si on passait à autre chose ?
Sincèrement, moi ça me fatigue tout ces conflits. Et si à partir de demain on arrêtait de commentais ce que ls autres disent, chacun reste à sa place et puis voilà ?
J'adorais venir ici pour vous lire et tout, mais maintenant j'ai de plus en plus du mal en voyant ce que les gue-guerres font.

@katido mdrrr tu viens de tuer annea !!!

Encore une chose , c'est quoi ce bordel avec le psy? Bien sur après "nous on jugent PERSONNE , on est toute gentil " punaise mais regardez vous c'est pas moi qui a 35ans et qui passent ma journée devant son écran a écrire et poster des photos de chuck bass qui est un PERSONNAGE FICTIF ! Stop le foutage de geulle sérieusement et tampis si je suis allez trop loin ! Personne ne me connais ici alors et ne connais les dairs alors foutez leurs la paix et a moi aussi !

Enfin fini j'espere
Avec tout ce qui se passe dans le monde la planete GG est vraiment speciale.
Nouvel appel a casting ca c'est interressant.
Bonne nuit les filles et a bientot

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KATIDOOO !!!
Carol Roooh mais arretee voyons c'est bon tout le monde le sait que je suis follement éprise !!!!!

@Max: Je laisserais les personnes de 35 ans te répondre. Btw, merci d'avoir n****é mon anniversaire =)
+ Personne ne me connais ici alors et ne connais les dairs alors foutez leurs la paix et a moi aussi !
Tu te moque de qui ici? C'est TOI qui vient nous faire ch*er !

Commence par NOUS foutre la paix et après on pourra t'échanger contre un Novotel maybe.. ;) Un peu d'humour !
@AnneA Bien ma Chair alors je remets la tronçonneuse au sous sol, fin prête pour demain :D

ben voila that's a secret everyone know !!!