429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 11:53)

@tiliana

Oui le grand cliffhanger ,on ne sait pas si Blair part ou si Chuck réussit à la faire rester ,tout l'été pour se poser la question

Mais au fait Dan doit partir s'installer en Italie ou c'est pour des vacances ,parce que je veux bien qu'il y reste définitivement lol

Maelys03  (27.03.2012 à 11:56)

oui qu il y reste lol

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 11:58)

Re' 

Donc, ils ont besoin d'être pétés pour coucher ensemble. Comme c'est étonnant. 

@Joana: Tu a vu un médecin? 

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 12:00)

merci pour la video j'ai pas regardé jusqu'au bout mais le coup de l'ascenceur me done juste envi de vomir. Donc en faite la semaine prochaine le mardi je vais me reveillé et puis regardé Blair fair des Chose avec muppet dans l'ascenceur. Et puis c'est l'ascenceur de qui?

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 12:01)

@Kalinka: MDR! Il y a avait une vanne d'une fille qui avait dit qu'elle avait le script de la fin de saison, elle disait que Dan partait seul en Italie et qu'il tombait amoureux d'un Italien xD 

Maelys03  (27.03.2012 à 12:03)

@Weljoa si ça se trouve l ascenseur de Chuck ^^

spoilerkara88  (27.03.2012 à 12:04)

Nous aussi ont devraient peut etre se mettre à boire pour pouvoir aprecier le dair non?

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 12:06)

@Maelys: Beuuuuuurrrrkkkk!! Mais oui, suis-je bete, ils se sont embrassés dans sa chambre, ils peuvent bien faire ça dans son ascenseur.

Manque de peau, il y a une vidéo surveillance. (Cf. l'épi ou Serena batifolle avec le cousin de Nate dans l'ascenseur que Chuck les prévient) 

kalinka  (27.03.2012 à 12:07)

@kara88

Trop fort XD !!

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 12:13)

@KittyKat: on a pensé à la même chose pour ascenseur. Et puis ils veulent pas aussi son lit tant cas faire.

@KARA: je commence le jour où je regarde l'episode à boire en même tant qu'il y a des scene Dair. A cette allure je vais faire un coma

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 12:17)

@Kara & Weljoa: MDR! Le Taux de Coma Ethylique va grimper en flèche! 

@Weljoa: Bah oui!! Et puis Chuck pourrait leur prêter sa limo tant qu'on y est! 

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 12:21)

@KittyKat: on sait l'effet ça fait à B en plus la limo de Chuck et puis elle lui une streap au Victrola. Et puis merde Chuck donne tout ce qu'il faut a Dan même ses costumes pour pouvoir *beurk* avec Blair(je peux pas dir le mot)

Maelys03  (27.03.2012 à 12:23)

MDR

spoilerxFlow  (27.03.2012 à 12:33)

Qu'est ce qu'ils font dans l'ascenseur ? :O Bon, je crois que c'est decide, je zappe l'episode de lundi !

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 12:41)

@xFlow: non mais pour regardé l'epis ils etre bourré avant donc aprés tu ira vomir

spoilerxFlow  (27.03.2012 à 12:45)

@Weljoa Faudras que je sois bien bien bourree pour pouvoir regarder cette... Merde ? Oh puis non, je prefere encore etre dans le coma. Je me reveillerais que quand GG seras redevenue une serie digne de ce nom. 

KittyKat  (27.03.2012 à 12:46)

@XFlow: Ma pauvre, tu va rester longtemps dans le coma! 

spoilerxFlow  (27.03.2012 à 12:50)

@Kittykat Je sais, c'est exactement ce que je me disais. Mais je crois que c'est mieux, ca m'evitera de mourir prematurement d'une crise cardiaque. 

Spoilereva03  (27.03.2012 à 12:51)

Bonjour les filles j'espere que vous allez bien

un peu calmees des emotions d'hier soir j'osais meme pas deranger.

Une promo canadienne comme je vous lit super interreaaante mais vraiment ils peuvent pas nous laisser un jour entier contentes.

spoilerxFlow  (27.03.2012 à 12:53)

Je viens de voir cette promo, sans le son, et je ne suis pas passe loin de l'arret cardiaque.

Maelys03  (27.03.2012 à 12:55)

@Eva coucou

Voyons tu ne dérange pas du tout bien au contraire :-)

KittyKat  (27.03.2012 à 12:57)

@XFlow: Moi je l'ai même pas vu, je me préserve, j'ai déjà assez à faire avec mon genou, j'ai pas besoin de gérer une crise cardiaque ou un ulcère xD

Spoilereva03  (27.03.2012 à 13:01)

Maelys; je parlais pour hier soir quand c'est chaud .

Parodie de Chair cette saison c'est pas possible. Ils ont rien a inventer boire ,l'assenceur( le lit de Cpour finir le tout)

X Flow;il y a des courageuses parmis nous.

Maelys03  (27.03.2012 à 13:02)

@Eva

oui oui moi aussi je parlais d hier ^^

spoilerxFlow  (27.03.2012 à 13:03)

@Kittykat J'aurais du faire comme toi, mais j'y peut rien. Ma curiosite me turas.

Sinon, j'ai vu que certaines personnes y croy*it a l'accident de Chuck et au ban endgame. Ce que je trouve bizare, c'est que si ils avaient voulut nous le faire, pourquoi B et D n'ont presque eu aucune scenes ensemble jusqu'au milieu de la S4, et quand ils en avaient, c'etait plutot des trucs ou ils se "denigraient"

Spoilereva03  (27.03.2012 à 13:07)

Maelys;et toi tu la vue la promo? Cadonne plus envie de rien voir ni photos ni rien.

D'un autre cote on si attendait on etait prevenue a l'avance mais biensur en images c'est dfferent.

spoilerMaelys03  (27.03.2012 à 13:10)

oui c clair que franchement ça donne envie de jeter l eponge mais bon tout n est peut etre pas perdu gardons espoir jusqu au bout et puis n oublions pas qu il reste une demie saison 6... Donc tout est possible encore et puis on est dans GG..

Spoilereva03  (27.03.2012 à 13:16)

Colere passee on pensera a la fin de la saison Et c'est vrai qu'on est dans GG. Aussi non il y aura 12 personnes pour le debut de la 6em.

Spoilermymy936  (27.03.2012 à 13:19)

Coucou

Les filles vous me faites peur ! Qu'est ce qu'il s'est passé pour être dans un tel état  ?????????

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 13:20)

Les filles mon esprit vagabonde ,j'ai vu qu'hier il ressortait la moto de Chuck et si le script qui a filtré Chuck disant" RETIENS LA  ",je pense plus à une scéne finale, Blair embarquant pour l'Italie ,S lui dit qu'elle vient de partir, Chuck veut la ratrapper à l"aeroport il prend la moto et file, et là accident ,cliffhanger!!!!!!!!!!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !