Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Kalinka : Pas bête du tout ... mais les inCONpétents vont encore nous resservir le truc "Chuck a eu un accident , va t-il survivre la réponse dans la prochaine saison " Non la franchement ça deviendrait barbant !

@mymy coucou
Tu parles de la promo canadienne ?????

@kalinka G plus envie que chuck lui coure après c chiant

@Kalinka : Oui parceque en lisant les pages précédente , j'ai vu que vous étiez pas très joyeuses et après j'ai regarder la Promo canadienne et j'ai compris directement . B&D dans l'ascenceur en train de faire l'amour , serieux ????? (beeeeurk)

@mymy
C'est simplement que ça viendrait en paralléle au 5x01 ==5x24

J'en ai marre , donc dans le 318 , une partie de l'épisode sera centré sur "Comment B&D font résoudre leur problème au lit " Woaaaaaaaaah que cela est intéressant ! "Oh B&D ont surmonté leur problème " Woaaaaaaaaaaaaah tout va bien chez les bisounours !

Kalinka bien pense puisq'ils n'ont plus d'idees ca m'a fait penser a Beverly entre Annie et Liam
Trop epi gache jusqu'a la derniere minute on n'esperera .Peut etre une histoire de famille interressante pour nous retenir .Mais comme ils ont un "plaisir" a faire souffrir C meme la on est pas tranquile.

@Kalinka : Oui ça viendrait en parallèle , mais franchement aussi , Chuck va t-il survivre ou non (surtout qu'on connait la réponse) c'est chiant , lassant même si c'est un parrallèle

Coucou les filles :) Ca va ?
@Kalinka Ton idée est super intéressante... Et B annule son départ en Italie avec Dan quand elle apprend pour l'accident de Chuck..

oui meme là on est pas tranquille

@kara
Oui je sais c'est embêtant que Chuck lui courre aprés ,mais comme il s'est reproché d'avoir renoncé à eux 2 (dans le 5x10) qu'il aurait du se battre et dans l'épisode ou il dit Ce que j'ai appris de Blair ,c'est qu'on abandonne pas ceux qu'on aime ;donc je crois que c'est ce qu'il va faire jusqu'à la fin de la saison ,du moins je le pense
D'autre part le " retiens la " laisse penser qu'il va essayer jusqu'à la fin de la reconquérir

Sérieux ils ont ressorti la moto ?

Bon je part sur cette promo déprimante :( A ce soir les filles peut être :)

@Maelys
Oui c'est ce qui a été dit hier ,c'est AnneA qui en a parlé ,mais est ce que c'est vrai il y a tellement d'infos et de spoilers vrais ou faux qui tombent en ce moment

Moi je pense que s il lache pas l affaire c est qu'a un moment on aura droit a leurs retrouvailles... A moins que ses débiles de scénaristes ne font ça que pour qu on continue de suivre la série...
Franchement soi disant le 100e épisode devait etre vachement bien et bein franchement j ai pas aimé du tout a part quand Eléanor vient chercher Chuck...

@mymy
A ce soir !

@Maelys
Oui c'est vrai leurs épisodes ou ils en parlent comme des chefs d'hoeuvre ,il faut généralement s'en méfier mais maintenant on est averti ,et ils ont dit aussi qu'ils étaient contents du 5x24 alors ...

A ce soir Mymy :)

@Kalinka
Oui ils en sont content donc pour nous les Chair ça pue tout ça...
@Mymy a ce soir ^^

alors le 5x18 ils auraient pu l'appeler Dan &Blair et le sexe ,parce que apparemment il n'y a que ça dans cet épisode
Blair habillée comme une chaudasse
Blair et Dan se jettent sur un lit
Blair et Dan font un blocage d'ordre sexuel
Blair parle des ses problémes sexuels avec D
Dan parle de ses problémes sexuels avec Nate
Blair et Dan boivent pour coucher ensemble
Blair et Dan couchent ensemble dans un ascenceur

Chuck encor un accident ils sont pas colmpris que même Dieu ne le veut pas auprés de lui.

Bienvenue au pays des Bisounours :-P

J'irai plus liont même la mort ne le veut pas.
Tué quelqu'un d'autre merde

kittykat : oui j'ai vue un médecin et il n'a rien vut d'anormal

et il t'a donné dess medoc ou pas?
C'est peut etre a cause du Daire que tu es malade, c'est un symptome inconnu au medecin qui ne connaisse pas la série, le seul moyen de soigné c'est d'avoir du Chair mais il est pas evident de trouvé ça en ce moment beauccoup de personne le recherche.

@Weljoa LOL , Il est INVINCIBLE ^^

on s'attend toujours a des epi extraordinaires mais a chaque fois on est decu
Cafait encore plus peur si ils sont contents du 5-24 Achaque fois qu'ils sourit trop sa nous tombent dessus .Ils sont fieres de B et D alors qu'il n'coutent personne.Que des scenes gai pour finir entre un accident un depart de B.des problmes de famille mais combien ils l'aime a leur personnage preferer de la serie.

@Weljoa: MDR!! Même la mort ne veut pas de lui xD
Daaaaaaaaaaaaaaaann???
@Maelys: Ils devraient mettre ça en générique à la place de l'actuel!!!
C'est frais!!

les filles c koi encore la moto de chuck?????
kalinka ta vu ca ou poour la moto????

mon rambo: mdr le generique