429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
ALERTE SPOILERS kalinka  (27.03.2012 à 14:04)

je ne sais pas mais ils parlent d'un tournage d'accident je ne sais pas à coup sur s'il s'agit de GG ,hier vers 18H

 

https://www.fanpop.com/spots/gossip-girl/forum/post/175279/title/filmed-show-outside-building-yesterday

spoiliersjoanaS  (27.03.2012 à 14:05)

mdrr weljoa sa doit étre sa

soolrene  (27.03.2012 à 14:08)

Je pense que le "retiens là" c'est pas forcément dans l'idée de la reconquérir mais qu'il apprend sun truc à la dernière minute qui pourrait tout changer...

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 14:08)

@tiliana

Pour la moto ,c'est AnneA qui a donné l'info hier ,je vais essayer de te retrouver ça

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 14:10)

@soolrene

Tout à fait juste ça pourrait être ça aussi pour "retiens la "

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 14:10)

@Soolrene: Bonne idée! 

*Si seulement il pouvait apprendre que Dan est un sérial-killer ou un truc comme ça ^^*

soolrene  (27.03.2012 à 14:10)

@kalinka

D'après ta photo, j'ai l'impression qu'il y a bien qqn qui a sauté d'un immeuble et attéri sur le taxi...non ?

Maelys03  (27.03.2012 à 14:13)

oui

soolrene  (27.03.2012 à 14:17)

Pour leur coucherie c'est quoi le problème ? Le lieu pour le faire ou le fait d'avoir besoin d'alcool pour le faire ? ça fait bcp de problème quand même pour coucher...

Tiens, avec Louis on les a jamais vu coucher ensemble...alors que bon ils étaient ensemble pdt 15 épisodes au moins. Dan et Blair sont ensemble depuis 1 épisode !

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 14:20)

@soolrene

Arrêtes tu me fais peur ,NON pas ça ,je n'ai pas vu ,j'ai des frissons d'un seul coup

@tiliana

ce que je te disais ça vient d'AnneA

Celia Archibald said Ed walked right past her into some secret entrance. :P And they were loading in Chuck's motorcycle from the premiere?!

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 14:23)

je viens de voir les photos et c'est vrai on dirait quelqu'un ou quelque chose s'est ecrassé sur le taxi OMG c'est quoi sa en,core

Maelys03  (27.03.2012 à 14:23)

@Soolrene en effet c bizarre...

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 14:24)

Non ne me dites pas que ce spoiler tant redouté va se révélé être vrai !!!!!!!

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 14:24)

" quelque chose "


Ca se trouve c'est la moto. 

KittyKat  (27.03.2012 à 14:26)

J'ai trouvé ça trop cute :3

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 14:26)

Chuck a un accident de moto et aterrit sur le taxi ,quelle horreur !!!!

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 14:26)

Mon rambo si c'est bien la moto donc Chuck est pas loint au non pas ça

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 14:28)

trop mignon, mais là je vais deprpimer

spoilertiliana  (27.03.2012 à 14:28)

eoh la la les filles c koi cette photo? c pas chuck qui tombe de l immeuble kan meme

tiliana  (27.03.2012 à 14:29)

non c vrai alors c vrai il meurt??? je me sens mal

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 14:29)

@kalinka: imagine si c'est le taxi de blair le choc total

spoilercaroll  (27.03.2012 à 14:29)

don't worry !!! n'oubliez pas que le président de la CW est intervenu suite aux rumeurs pour dire qu'aucuns des personnages de GG n'allait mourir

SpoilerKittyKat  (27.03.2012 à 14:29)

Peut-être que qq balance la moto du haut du building :s 

Dommage que Sabristi ne soit pas là, on aurait calculer la masse/vitesse de la moto et celle de Chuck + hauteur du building + Masse/capacité de choc des taxi pour voir qui/quoi est sur ce taxi. 

tiliana  (27.03.2012 à 14:31)

@ caroll oui mais il dit la verite le president???

SPOILERkalinka  (27.03.2012 à 14:31)

@KITTYKAT

Mrrrrrrrr heureusement que tu es là !!!!

KittyKat  (27.03.2012 à 14:32)

Caroll a raison. 

LE PRESIDENT DE LA CW HIMSELF A DIT QU'AUCUN MAIN CHARACTER DE LA CHAINE NE MOURRAIT.

tiliana  (27.03.2012 à 14:32)

@mais c sur????

spoilerweljoa  (27.03.2012 à 14:32)

Dommage que Sabristi ne soit pas là, on aurait calculer la masse/vitesse de la moto et celle de Chuck + hauteur du building + Masse/capacité de choc des taxi pour voir qui/quoi est sur ce taxi.


mdr non mais pourquoi jeté la moto on est pas dans histoire de famille de la mere marmotte.

Louis qui jette la moto car il pense que B et avec C alors que c'est D


tiliana  (27.03.2012 à 14:33)

@kalinka malheur je suis deg donc comme ds le 5x01 il a un accident de moto je suis degoute

Spoilereva03  (27.03.2012 à 14:34)

Sooolrene; c'est vrai quand on y pense 15 sobre et la ils se sautent dessus..

Celui qui ecrit est amoureu du personnage de Dc'est pas possible Le pire c'est qu'ils reussissent.

Kalinka; trop mignon.

Pas d'accident encore des hopiteaux, pour q'il fini encore une fois seul bien entendu..

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !