Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

je ne sais pas mais ils parlent d'un tournage d'accident je ne sais pas à coup sur s'il s'agit de GG ,hier vers 18H

mdrr weljoa sa doit étre sa

Je pense que le "retiens là" c'est pas forcément dans l'idée de la reconquérir mais qu'il apprend sun truc à la dernière minute qui pourrait tout changer...

@tiliana
Pour la moto ,c'est AnneA qui a donné l'info hier ,je vais essayer de te retrouver ça

@soolrene
Tout à fait juste ça pourrait être ça aussi pour "retiens la "

@Soolrene: Bonne idée!
*Si seulement il pouvait apprendre que Dan est un sérial-killer ou un truc comme ça ^^*

@kalinka
D'après ta photo, j'ai l'impression qu'il y a bien qqn qui a sauté d'un immeuble et attéri sur le taxi...non ?

oui

Pour leur coucherie c'est quoi le problème ? Le lieu pour le faire ou le fait d'avoir besoin d'alcool pour le faire ? ça fait bcp de problème quand même pour coucher...
Tiens, avec Louis on les a jamais vu coucher ensemble...alors que bon ils étaient ensemble pdt 15 épisodes au moins. Dan et Blair sont ensemble depuis 1 épisode !

@soolrene
Arrêtes tu me fais peur ,NON pas ça ,je n'ai pas vu ,j'ai des frissons d'un seul coup
@tiliana
ce que je te disais ça vient d'AnneA
Celia Archibald said Ed walked right past her into some secret entrance. :P And they were loading in Chuck's motorcycle from the premiere?!

je viens de voir les photos et c'est vrai on dirait quelqu'un ou quelque chose s'est ecrassé sur le taxi OMG c'est quoi sa en,core

@Soolrene en effet c bizarre...

Non ne me dites pas que ce spoiler tant redouté va se révélé être vrai !!!!!!!

" quelque chose "
Ca se trouve c'est la moto.

J'ai trouvé ça trop cute :3


Chuck a un accident de moto et aterrit sur le taxi ,quelle horreur !!!!

Mon rambo si c'est bien la moto donc Chuck est pas loint au non pas ça

trop mignon, mais là je vais deprpimer

eoh la la les filles c koi cette photo? c pas chuck qui tombe de l immeuble kan meme

non c vrai alors c vrai il meurt??? je me sens mal

@kalinka: imagine si c'est le taxi de blair le choc total

don't worry !!! n'oubliez pas que le président de la CW est intervenu suite aux rumeurs pour dire qu'aucuns des personnages de GG n'allait mourir

Peut-être que qq balance la moto du haut du building :s
Dommage que Sabristi ne soit pas là, on aurait calculer la masse/vitesse de la moto et celle de Chuck + hauteur du building + Masse/capacité de choc des taxi pour voir qui/quoi est sur ce taxi.

@ caroll oui mais il dit la verite le president???

@KITTYKAT
Mrrrrrrrr heureusement que tu es là !!!!

Caroll a raison.
LE PRESIDENT DE LA CW HIMSELF A DIT QU'AUCUN MAIN CHARACTER DE LA CHAINE NE MOURRAIT.

@mais c sur????

Dommage que Sabristi ne soit pas là, on aurait calculer la masse/vitesse de la moto et celle de Chuck + hauteur du building + Masse/capacité de choc des taxi pour voir qui/quoi est sur ce taxi.
mdr non mais pourquoi jeté la moto on est pas dans histoire de famille de la mere marmotte.
Louis qui jette la moto car il pense que B et avec C alors que c'est D

@kalinka malheur je suis deg donc comme ds le 5x01 il a un accident de moto je suis degoute

Sooolrene; c'est vrai quand on y pense 15 sobre et la ils se sautent dessus..
Celui qui ecrit est amoureu du personnage de Dc'est pas possible Le pire c'est qu'ils reussissent.
Kalinka; trop mignon.
Pas d'accident encore des hopiteaux, pour q'il fini encore une fois seul bien entendu..