Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Yiing et toi alors ? :o

@yang: j'espère qu'elle te répondra vite x))) Tu penses que Chuck aura un accident dans l'épisode final??? Perso je n'arrive pas y croire!;)

@yang: je vais t'envoyer un mp car bon c'est un peu privé comme histoire même si là on se rapproche niveau confidences xD

SaveCB vient de me confirme que le taxi écrasé était pas de GG donc NO WORRY GIRL PAS DACCIDENT DE TAXI XD pour GG finale !!!!

@Oce OMG ma pauvre ! =O
@Clho J'espère qu'il t'en reste pour la mission spéciale de ce soir ?

Yiiing dacc vas y :)

AMEN.
Vive A mort les Trolls!!

@yang: tu me rassures là! Franchement, un accident de plus et après le Dair c'est la cerise sur le gâteau^^!

Gonna kill these TROLLS AND FOILERS !

@Chloé xDDDDDDDDDDDDDDDD A mort le troll!
@alex: tu n'as pas idée, je ne comprends pas pourquoi les histoires louches tombent TOUJOURS sur moi (je suis née sous la mauvaise étoile, ça doit être ça^^);)

@mon yand d'amour: MP:-)))

ONE BY ONE.

Pas accident de taxi tres bien pas acident du tout et personne blesse c'est encore mieux.

*yang*

@eva: je croise les doigts parce que genre SL recyclées, ils gangnent la palme d'or (la seule qu'ils peuvent gagner en fait!^^)

Ying MP ;)
Chlo
NAIL BY NAIL !!!!!!!!!!!!!!!!

*gagnent* décidemment je n'arrive pas à écrire ce soir, excusez-moi les marmottes;-)

@Oce Ouais ma pauvre, ça doit être bien lourd en attendant...Jamais rien de trop grave j'espère ?

@Amy: MDR!! WITH A HAMMER!!

Nail by Nail. One By One.

@alex: oui, un truc grave m'est déjà arrivé en fait; je vais t'envoyer un MP;)

@Chloé: avec le marteau??? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR; c'est PARFAIT xD

Chlooo YEAAHA BABE !!!!! Come on Let's go !!!!!!!

@Oce: Qu'est-ce qu'il se passe?
Oui!!! ALL TOGETHER!!! WITH A HAMMER!!

oui oce tes posts sont inquiétants quand même

@Chloé: par rapport à quoi??? A ce qui m'est arrivé aujourd'hui ou....???

@caroll: j'ai eu super peur, un gars m'a poursuivie mais heureusement j'ai réussi à le semer à temps! OUFFFFF, je n'ose plus sortir toute seule, je commence à devenir parano je pense!:////

@Oce: Oui

OMG oce tu a du avoir trop peur !!!! ya vraiment des malades

@Oce: Ah ouais, quand même c'est bizarre :/

@caroll et Chloé: ouais, c'est traumatisant enfin, je préfère me changer les idées maintenant^^ *mais c'est vrai qu'il y a des malades partout =) chaque coin de rue!*