429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
weljoa  (28.03.2012 à 23:53)

Je vous laisse je vais regardé VD DONC JE VOUS FAIS

ET

TEAM TYLAURINEweljoa  (28.03.2012 à 23:55)

NORMAL JE SUIS EN MANQUE ET VOUS AUSSI JE LE SAIS

KittyKat  (28.03.2012 à 23:56)

@Weljoa: Bon épisode :) Classe les gifs :) 

weljoa  (28.03.2012 à 23:57)

Merci repose toi bien ma rambo et à demain

weljoa  (28.03.2012 à 23:58)

Ma Rambo c'est quadn la suite de ta fic je suis en manque?

k4yz8  (29.03.2012 à 00:00)

@Valentine Avant de regarder VD tiens petite vidéo que j'aime beaucoup sur le Forwood. https://www.youtube.com/watch?v=aELNrx6fuK4

Des bisous :).

TEAM TYLAURINEweljoa  (29.03.2012 à 00:05)

Merci maintant je pleure vraiment purée il me manque Tyler

TEAM TYLAURINEweljoa  (29.03.2012 à 00:06)

En plus magnifque la musique

KittyKat  (29.03.2012 à 00:08)

@Valentine: A demain :) Vendredi sûrement :) 

Et Tyler revient bientôt ^^ 

k4yz8  (29.03.2012 à 00:08)

Ooooooh bhe nan je voulais pas te faire pleurer :( :(. T'en fais pas il revient bientot :D. Le prochain épisode je crois, celui de la semaine prochaine.

spoilers 5X 20 "salon de la mort"tiliana  (29.03.2012 à 06:21)

YAY! Merci à @ AwkwardGG, je peux maintenant vous fournir de petits monstres avec une description très bizarre pour un épisode 5.20, "Salon de la Mort": Pour célébrer leur publication officielle sortir en couple, Blair (Leighton Meester) et Dan (Penn Badgley) accueillera un glamour britannique sur le thème Salon, y compris les invités Julian Tepper et Jenna Gribbon (fondateurs du Club Oracle). Lola (guest star Ella Rae Peck) les terres de l'audition d'une durée de vie, mais Gossip Girl peut avoir d'autres plans pour plus tard l'Upper East Side de It Girl. Pendant ce temps, Lily (Kelly Rutherford) et Rufus (Matthew Settle) sont en désaccord sur la meilleure façon de gérer le lierre (Kaylee Defer) la situation, et Serena (Blake Lively) et Diana (Hurley) face à face au cours des secrets qu'ils préfèrent à la fois restent secrets . Chace Crawford et Ed Westwick également en guest star. A) D'accord, sauter par-dessus la partie où nous supposons que Ed et Chace ont non seulement été rétrogradé au statut de guest star, pourquoi ne Blair et Dan même pas besoin de sortir en couple? Je veux dire, de toute évidence ce qu'ils faisaient avant son divorce était immoral et adultère, mais ce n'est pas comme le monde ne le savez pas déjà à ce sujet. B) Lola est une it-girl maintenant! Serena a réussi à quelque chose! YAY! Mais est-il une incidence sur ses rêves de célébrité? Sads. C) Ne vous battez pas, mon bien-aimé Rufly! Vous vous aimez! Ne laissez pas Ivy vous déchirer. D) Diana et Serena à la fois des secrets? Sont-ils à la fois mère de Chuck?

spoilers tiliana  (29.03.2012 à 06:29)

tiliana  (29.03.2012 à 06:35)

spoilers tiliana  (29.03.2012 à 06:36)

tiliana  (29.03.2012 à 06:38)

SPOILERkalinka  (29.03.2012 à 06:50)

Coucou les filles

Merci pour le synopsis @tiliana

J'aime quand dans cet article il est dit qu'Ed et Chace ont été rétrogradés au statut de Guest Stars ,c'est vrai qu'on se le demande parfois ,d'apres N B Ed est incroyable dans cet épisode alors on verra bien ...

tiliana  (29.03.2012 à 08:29)

@kk kalinka oui c vrai hate de voir cette episode

tiliana  (29.03.2012 à 08:31)

SPOILERkalinka  (29.03.2012 à 08:49)

@tiliana

Sur TV Fanatic les Chairs sont furieuses du fait que B/D officialisent leur couple en organisant cette fête ,évidemment Chuck sera encore misérable dans cet épisode qui suit le 5x19 ,une révélation sur son passé ? comme d'habitude depuis le début il va encore subir des revers ,on a pu voir certaines photos ou il a l'air bouleversé ,il serait tremps que ça cesse il ne peut pas être heureux durant un épisode au moins ,c'est vrai quand on le voit sourire dans la promo avec Jack cela fait du bien ,pourquoi lui n'a droit toujours qu'à des situations sombres et tristes ,je croyais que Safran avait dit qu'au fur et à mesure que la saison avançait ce serait plus léger ,il avait même dit ue cette saison serait plus légére dans son ensemble  ,seulement il a oublié de mentionner "sauf pour Chuck "

spoilers tiliana  (29.03.2012 à 09:00)

@kalinka ah bon oui c fou ... tjs lui le pauvre mais les scenaristes aime bien mettre chuck dans des situations terribles!!!!!!!! j avais entendu qu ils disaient que les fans aimer voir chuck dramatique alors!!!!!!!!! j espere qu il va etre heureux une bonne fois pour toutes car il le merite!!!!!

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 09:34)

@tiliana: merci pour l'article et les photos

@kalinka: il y a de quoi être furieuse c'est le seul qui est jamais totalement heureux. Oui c'est bon le drama de Chuck faite passé le tour à quelqu'un d'autre

SPOILERkalinka  (29.03.2012 à 09:44)

  @weljoa

Coucou ,c'est super le papillon et les fleurs ,la petite gaieté du matin !

C'est sur pour Chuck ,c'est vraiment de la persécution ,ils ne le lachent jamais ,je suis curieuse de savoir ce qui va arriver à Dan et Blair ,parce que c'est quand même une série dramatique donc à priori leur petite vie ne devrait pas un long fleuve tranquille

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 09:57)

@kalinka: c'est sur que leur vie sa ne va etre ça

 

 

SPOILERkalinka  (29.03.2012 à 10:53)

Les photos du 5x20 ,certaines du tournage et d'autres en dehors ,mais Nate et Chuck sont au loft ,non ? je crois reconnaître le mur de briques derriére ,en tous cas Nate a l'air d'être solidaire avec Chuck ,heureusement qu'il peut compter sur son ami fidéle,et Sn'est pas chez Chuck ,les vitres derriére elle ?

 

https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/gossip-girl-5x20-salon-of-the-dead/#post-2462511

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 11:04)

si S est chez Chuck, mais la photo avec les brique j'ai l'impression qui sont chez Dan. Est ce que Chuck n'aurait pas été invité à la soirée de D et B? Si c'est ça c'est vraiment du foutage de gueule

Maelys03  (29.03.2012 à 11:17)

comme tu dis Weljoa ^^

SPOILER TVDweljoa  (29.03.2012 à 11:49)

Je viiens de voir l'episode de VD j'ai aimé cette epis, il etait marant, tragiEU

spoilerkara88  (29.03.2012 à 11:54)

@weljoa pourquoi chuck irai a leur soirée de m**de? franchement ils sont tous les 2 pitoyable(je parle du dair) ils devraient avoir honte et se cacher ils sont ingnobles

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 11:55)

sur twitter: il y a une fan qui dit que D et S ont été filmé

Dan and Serena are filming a scene right now!

Serena sacrificed her feelings for Dan for Rufus/Lily and Dan/Blair. that's the kind of person she is. I love Serena. + she's a CB shipper

spoilerweljoa  (29.03.2012 à 11:57)

@kara88: c'est qu'une supposition. mais j'espere pas qu'ils feront ça. Et surtout que Chuck les envoi chier

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Aujourd'hui à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !