Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello les filles :)
C'est quoi cette blague? Ils osent inviter Chuck à leur fête débile? Ils n'ont donc aucune limite?! Et je suppose que Serena aussi tant qu'on y est.
Pitié pas ça, on atteint le summun du ridicule.

coucou a toute :)
desole kittykay pour le mp je te repond tout a l'heure escuse pour le retard vraiment desole
mais c'est quoi cette histoire de fete c'est en l'honneur du voyage de da et blair a rome et chuck y est convié lui aussi ho le truc de ouf!!!!!!!

Calmez vous les filles c'est juste une supposition que j(ai faite à cause des photo paru sur TVFanatic

c'est quel article il date de combien de combien de temps??? :)

@Chair: C'est pas grave pour le Mp ^^
Et apparemment c'est une fête pour "officialiser" la relation de Dan et Blair, mais elle est pas supposé être marié?? Et être pieuse??
Ah non, excusez-moi, elle est avec Dan maintenant. Donc, la conception de du mariage et de la fidélité n'existent plus.

@Valentine: Si c'est ça, c'est absolument ridicule!

Chloé: non mais ils sont pas sérieux invité vos ex pour officialiser votre couple F*****************************

@Valentine: C'est grave là. J'espère que c'est pas vrai parce que sinon ...

Jespere qu'il ne nous font pas un remake du 4x20 ou Chuck était venu gâcher la fête de B et Louis parce que ça commence à bien faire ces répétitions ,je ne comprends pas non plus comment ils pourraient l'avoir invité ce serait un peu cruel connaissant les sentiments de Chuck car contrairement à B qui est une vraie girouette ,ses sentiments à lui n(ont pas changé
C'est bizarre les similitudes ,dans le 4x20 Louis demande B en mariage
Dans le 5x20 B/D officialisent leur relation
@Kittykat ,je pense que le divorce est ou prononcé ou réglé

donc voilà ce qu'est devenu la saison 5 remake des autres saison quel avenir et avec ça vous voulais qu'on aadhere au DAIR WTF et encor F*********************

@Kalinka: J'avais même pas fait le parrallèle, mais oui, encore une preuve que la série tourne en rond dans les "relations", manqueraient plus que le donut l'a demande en mariage '-_-
J'espère, parce qu'il me semble que B était pieuse pendant des mois, elle venait se confesser pour la moindre chose...
J'ai l'impression qu'ils nous refont l'histoire de Diana, pas dans le bon ordre, mais qd Lady Diana avait divorcé avec le Prince Charles (Je Crois?), elle s'était mis avec un autre gars. Avant d''avoir son accident, of course.
Et d'après ce qu'il y a écrit, c'est une fête "à l'anglaise". B est encore obsédée avec les Princesses je crois...

@kittykat c pour sa que je ne comprends pas purquoi ils veulent faire une autre saison ils devraient vraiment s'arreter là

Unefête pour officialiser leur relation ?? sérieux B cache toi plutot mais c'estvraiment n'importe quoi dsleprochain "con her" je retient "con" et ds celui d'apres " Salon of the Dead" je retient "dead"

@caroll franchement elle devrait avoir honte aucune consideration pour serena ou pour chuck comment blair me degoute cette saison

je t'assure que moi aussi pourtant B est mon perso féminin préféré mais la j'ai du mal ce n'est pas elle

@Kara: C'est une histoire de fric. Jusqu'à la saison dernière les contracts publicitaires étaient très bien négocié, le contract Netflix et ITunes rapportaient bcp à la chaîne.
Or, même Michael Ausiello a dit que GG risquait d'avoir une saison raccoucis dû AU COÛT DE LA SERIE et AUX AUDIENCES TROP BASSES.
Par rapport aux coût de la série c'est tout simplement une répercussion du manque de fric dû aux contracts publicitaires qui ne ce négocient plus.
@Carole: Idem xD

@carol moi aussi c'etait mon perso feminin preferé de toutes series confondu mais là non elle je ne la supporte presque plus, toutes ses scenes m'enervent,elle me saoule tt simplement

QUEEN B REVIENT!!!!!!!!!


et la queen B n'était pas supposer revenir après le 5x19 ?


@soolrene
J'ai bien l'impression que B est perdue pour un bon moment ,car c'est vrai qu'on attendait avec impatience ce 5x19 ,on croyait qu'elle reviendrait mais on espere pour rien ,les prochains épisodes sont bel et bien Dair et si c'est simplement pour être garce avec Chuck ,elle peut rester ou elle est ,en tous cas parmi ces photos Chuck a l'air abattu ,consterné si c'est vraiment à la fête de B pourquoi lui faire subir ,tout ça à ce perso ,pourquoi lui en particulier ça me consterne
Là on dirait qu'ils se moquent vraiment des prochairs ,ce n'est pas possible autrement ,même avec Chuck il n'y a jamais eu officialisation pour eux ,il faut vraiment qu'on boive ce poison jusqu'à la lie!

L'épisode 20 c'est l'épisode du Met, elle va officialiser son couple en robe de marié ?

@soolrene
Non ce n'est pas celui là ,là ou elle est en robe de mariée genre "bonbon rose " c'est le 5x19 ,c'est là ou Dan apprend que son 2eme livre vient d'être publié

Tweet véridique xD
I'm 90% sure that none of Blair's friends will show up on that party and i like it #idontregretnothing

moi je trouve que c'est un outrage pour les prochair. Nous sortir de continuer a regardé la serie et mon c*** desolé mais aujourd'hui je vais etre vulgaire

Bonjour les filles un petit coucou en passant..
Des nouvelles toujours mauvaises comme je vois ca donne envie d'ouvrir son ordi pendant les vacances..
D et B ne se sepparent jamais ces deux la
enfin de comte rien n'etait en reve j'ai l'impression.
1

desole pour la page c'est l'ordi portable
je vous laisse j'ai un avion a prendre a bientot avec des meilleurs nouvelles(on peut toujours rever.)

@eva
Coucou
C'était rapide mais je te souhaite bon voyage !

@Eva: L'espoir fait vivre ^^ Bon voyage :)