Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Eh ben...et c'est pas au 5x19 qu'elle apprend ce que Chuck a fait pour elle et que dan le lui a cache ?
Mais c'est sûr ce résumé ?
Tout me parait trop gros, soit Blair fait exprès de faire sa g**** avec Chuck pour qu'il s'éloigne définitvement d'elle et qu'il refasse sa vie (j'avoue c'est une très bonne méthode) soit il y a anguille sous roche et on l'apprendra à la fin de la saison. Parce que là, tout le monde s'étonne de son comportement depuis l'accident...

@soolrene
Je crois bien que tu as raison ,alors là je n'y comprends plus rien ,sur TVFanatic il y a une photo de D/B SUR LE Met pour l'épisode 5x20 ,je viens de voir ça à moins qu'il aient juste mis cette photo comme ça
Pour le synopsis il est officiel mais que Chuck soit invité c'est autre chose ,peut être y va t il de lui même ?
Tu as peut être raison ,ça pourrait être une bonne raison que B fasse tout pour dégouter Chuck ,apres pour le geste désintéressé de Chuck ,ça reste à voir en effet n'oublions pas qu'il s'agit de fuites de script ,et en plus la fille qui en parlait disait que D/B se comportaient comme des amis pas comme un couple,et pour le synopsis rien n'est mentionné là dessus à moins que ce ne soit en toute fin d'épisode ,mais il semblerait que ce soit plutot Chuck qui fait appel à B pour des conseils sur quelque chose qui touche à son passé ,à voir ...

C'est juste moi où il passe plein de trucs dans l'épisode 519 et dans le 520 ??

vous avez trouvez ou tous ses spoiler parce que je trouve pas du tout ses source c'est sur des sites americains??

@kittykat
Quest ce que tu veux dire ?
Mais un truc qui m'étonne pourquoi Ed et Chace sont là en guests ,c'est quoi cette blague ??? ça veut dire qu'ils vont avoir un rôle insignifiant dans l'épisode ,est ce que ça ne coincide pas avec le départ d'Ed pour l'Italie pour son film ,je me demande ce que va être le 5x21 alors car il n'était pas beaucoup libre ,donc ce qui voudrait dire que les prochains épisodes en plus de cet insupportable Dair ,il ne va pas y avoir grand chose d'interessant sinon rien

@Chair94
Coucou tu parles du synopsis du 5x20 ,de quelles informations parles tu ?

Bon je dois alller au taf a ce soir

oui je parle de la soit disant fete a laquelle chuck est convie qui officialiserait leur relation au deux la!!!!!(dair) :(
mais c'est pour quand la premiere scene chair!!!!! ????

dans le 5x20 on aura une scene chair seulemeent c'est quoi ce bazar!!!!!

Dans chaque saison, il y a une période où Ed et Leighton ne partagent aucune scène. On est sûr qu'au 5x22, 5x23 et 5x24 ils vont bcp touner ensemble donc...
On serre les dents jusque là, et puis c'est pas dit que Dan et Blair vont être tout le temps "happy face" , ce serait pas normal...

Hello
@Soolrene Exactement :-)

@Kalinka: Je voulais dire qu'on a plein de spoilers et de foilers pour les prochains épisodes, la fête d'officialisation, le truc du Met avec la robe rose, Blair qui aide C par rapport à qqc de son passé, (C qui fait qqc pour B et donut le cache), le retour de Jack ....
Je crois que les scènes dans le bordel c'est pour le 22/23 non?

de Kalinka
J'ai bien l'impression que B est perdue pour un bon moment ,car c'est vrai qu'on attendait avec impatience ce 5x19 ,on croyait qu'elle reviendrait mais on espere pour rien ,les prochains épisodes sont bel et bien Dair et si c'est simplement pour être garce avec Chuck ,elle peut rester ou elle est ,en tous cas parmi ces photos Chuck a l'air abattu ,consterné si c'est vraiment à la fête de B pourquoi lui faire subir ,tout ça à ce perso ,pourquoi lui en particulier ça me consterne..
D accod ave toi ^^

@Soolrene: C'est dans ses moment là que je suis heureuse que Gossip Girl soit une série dramatique, le coté "Pays Des Bisounours" va bientôt disparître ...

et les photos ou chuck est triste par rapport a cette fete elle se trouve evidement il va se sentir mal a l'aise et je reprend ton therme consterne par le comportement de B envers lui pour la premiere fois entre eux on voit vraiment que c'est elle qui lui fait du mal la c'est presque de la mechanceté je pense elle a rien a lui repprocher ni a lui faire payer elle a aucune raison de lui faire du mal elle devient un peu bete je trouve ses derniers temps

Je pense que les scénaristes font en sorte qu'on déteste B autant qu'on a détesté Chuck dans la saison 3 pour le coup de l'hotel et Jenny. Peut être pour qu'ils soient au même niveau...
Moi je suis pas en colère, je suis "triste" que les scénaristes aient gaché un aussi beau personnage. J'espère qu'il y a une raison à ça, sinon quoi, moi je regarderai plus cette série. En ce qui me concerne là ce n'est pas B, c'est Serena Bis puissance 3000 de la saison 4.

@Soolrene: Serena Bis puissance 3000 de la saison 4.
100% D'accord.
Je comprendrais jamais les gens qui disent que la B de cette saison est la même qu'avant.

je suis daccord mais changer de comportement d'un coup comme sa envers lui je ne comprend pas apres des magnifique scene entre les deux en debut de saison5 a plusieurs reprise on nous a prouver qu'ils s'amaient l'un et l'autre meme quand il ne pouvait pas etre ensemble dans le 5x10 et le 5x13 les magnifique declaration d'amour normalement elle aurait du directement retourner avc lui.Mais elle a cette illusions d'etre amoureuse de dan alors qu'elle se ment a elle meme c'est faux elle l'aime pas c'est juste un tres tres bonne amies leur relation ne menera nul part!!!!!
Et dans le 5x17 scene chair je n'ai toujours pas compris pourquoi elle lui dit je t'aime et je t'aimerais toujours mais je ne suis plus amoureuse de toi c'est la meme chose??? c'etait juste pour trouver une raison parce que elle a peur de se remettre avec lui??

@Chair94
Tu demandais ou se trouvent les photos de Chuck ou il a l'air abattu ,j'ai mis le lien page 2742
Je vous dis à plus tard !

merci :) pour l'info :)

@Kalinka: Bye :)

Apparemment Safy fait une une interview avec Kristin Dos Santos aujourd'hui ...

Je crois que Chuck et Nate y seront, car la "fête" aura lieu chez Dan (les coupes derrière Penn, sur la photo).
Whaouuuuuuuu géniale, Chuck, à la fête de la femme de sa vie, qui officialise sa relation avec Dan. Chuck est c** lui aussi d'y aller, il aide pas non plus !
Depuis l'accident, Chuck est un gros noeud noeud qui se laisse marcher dessus presque sans broncher, et aime souffrir. Blair qui agit comme une garce (dsl), qui préfère se préoccuper de ses amours (à deux balles, faut le dire, entre Louis et Dan, elle a fait fort) plutot que de ses amis, de sa famille et de son avenir professionnel.

COUCOU !
Je viens de vous lire et je suis choquer et très très énerver !! B qui officialise sa relation avec D et C qui y va !! Mais il doit souffrir ça doit etre horrible pour lui ! Si elel a fait ça juste pour le faire souffir et qu'il n'y a pas de raisons valable je pris pour qu'il tombe amoureux d'une autre femme et qui l'accepte comme il est ! Il me fait trop mal au coeur je suis au bord des larme la !!!

Je sais pas ou elle veux en venir B je ne comprend plus, elle commence vraiment a me taper sur les nerfs cette fille pourris gater, mais MERDE le monde ne tourne pas autour de toi réveille toi !

Pourquoi elle lui dit "Tu es devenu une personne magnifique, ne change pas ce que tu es devenue" puis avant l'accident elle n'avait pas peur d'etre avec lui au contraire elle étais prete a partir avec lui, et depuis l'accident sont cerveau a dijoncter ou quoi ?!! Puis elle lui dit "On ne pourra jamais etre ensembles..." Mais pourquoi puisse que tu reconnais que c'est une personne magnifique et il lui dit "Qu'est-ce qu'il se passe Blair tu es étais prete a t'en fuir avec moi et que j'étais la seule personne avec qui tu voulais etre" il y à quelque chose de louche c'est si soudain et trop bizarre !!

@Soolrene: Heureusement que Chuck va avoir des "Solo SL", et tu a raison, je trouve Blair garce, par exemple:
Quand elle embrasse Dan en public (l'épisode où il y a la lecture du livre) et après elle va dire que c'est la faute des autres. Elle s'est même pas préoccupé des conséquences que ça aurait pour sa famille...
Ca va être horrible ce que je vais dire, mais who cares? B mériterait d'être abandonnée par tout ses "amis" et sa famille un moment, qu'elle redescende sur Terre et reprenne ses esprits pour se rendre compte du délire là.
En S4, son objectif était d'être une femme de pouvoir, elle était à la fac, elle a fait son stage et puis plus rien.
Elle va se contenter d'être la copine du donut.
Ca m'a bien fait rire ça ^^:
I say Serena and Chuck crash the DAIR party and come in with guns blazing. I would die of happiness.

Je sent qu'elle va tout perdre à la fin de la saison genre Sa meilleure amie, Chuck, la fortune de sa famille elle va etre ruiné.

@TeamChair: A la rigueur si ça peut l'aider à redevenir une femme forte et plus B sans avenir.

Comment peut-elle sortir avec l'ex petit ami de sa meilleure amie ?!! Et en plus de ça elle est au courant que S en est toujours aussi folle amoureuse, elle fait souffrir sa S par ce qu'elle est égoiste elle est devenue énormément egoiste elle me déçois beaucoup !