Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



@Maelys
J'adore toutes ces images que tu mets. Ca c'était la vrai histoire de gossip , pas cette mauvaise fan fiction dair qu'on a depuis quelques épisodes qui est critiqué non seulement par les chairs mais aussi par les personnes neutres et même la presse ( sauf Ausiello bien sûr mais lui c'est pas un journaliste, on dirait une gamine de 9 ans toute heureuse pour son ship ^^ je sais c'est méchant)
@Val
Ah ça du être dur les vacances sans ton petit garçon! Mais au moins tu as pu profité un peu.

OUI j'ai profité

@Zina Merci :-) Et c clair ça c etait la bonne époque qui me manque terriblement... Je ne pense meme pas que je regarderai les prochains épisodes... ça va me faire trop mal aux yeux...

@maelys
Moi non plus je regarde pas la suite. J'ai pas vue les deux derniers épisodes. Je tiens trop à mes yeux , j'ai pas envie de leur faire mal^^^Même mes niéces qui savent à quel point j'étais accro à GG sont choquées par le fait que je regarde plus. Mais pour préserver ma santé mentale, je vais surtout pas regarder le prochain. Si B est elle même là alors qu'elle doit boire pour coucher avec Dan, c'est que pendant 4 saisons, on avait une autre Blair! Ah notre Quinn B, une vrai bipolaire lol.
Bref, je dois y aller , à plus tard peut être !!

moi je regarderai pour chuck et la famille de serena

Coucou les filles
Si vous saviez ,c'est stupide mais j'ai eu énormément de mal à trouver le sommeil apres les derniéres déclarations de Safran
@zina les as tu lu ?
Comment les interprétes tu ,j 'aimerai avoir ton avis surtout en ce qui concerne Blair pour la finale ,comment la vois tu ? ,merci

moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ill n'y aura pas de cliff pour cette saison

@weljoa ,coucou !
Mais je croyais qu'il y aurait plusieurs cliffhangers d'apres Ausellio et un clif Majeur d'apres Safran ?

https://www.tvfanatic.com/2012/03/gossip-girl-exclusive-joshua-safran-on-major-season-finale-cliff/
c'est là qui parle des cliff

@weljoa
On est d'accord ,je l'ai lu aussi ,donc il y a bien un clif
Joshua Safran a promis que la finale la saison 14 mai se termine par un cliffhanger majeur qui "modifie le tissu de l'émission pour toujours"

en faite moi je l'ai pas compris comme ça de toute fzçon je suis nul en anglais

@weljoa
Rassures toi moi aussi ,j'ai pris ça avec la traduction

bonjour a toute
@zina je suis completement daccord avec toi
Sinon a part ça j'espère que C a une bonne mutuelle parce qu'il ramasse quand même
Et concernant le pacte ok c'est complétement débile mais quand elle le fait a genoux ds la chapelle de l'hopital je ne pense pas que ce soit une excuse pour s'éloigner de lui

coucou caroll,
oui a genoux et completement desespérée la fille ;)
si c'est pas de l'amour sa!!
bientot on va nous sortir qu'entre B et C c'est juste un amour fraternelle!! What else??? O_O

@Floriane Bien dis ^^

floriane: j'aimai bien l'autre photo de ton avatar

Ce n'est peut-être qu'une série mais moi ca me travail dans la tête a longueur de journée :((( J'ai peur de l'avenir de GG et surtout peur de l'avenir de notre chair.
en voyant tout ces spoiler j'ai l'impression que pour Safran l'histoire de blair et chuck c'est tout simplement du passée. Ce type s'amuse a nous rendre dingue.

@Weljoa: Tu l'as veut?? :)



floriane: oui je veux bien
Safran est indécis, si il veut donner une chance au Dair (même si sa me faait mal au coeur de le marqué) qu'il arrete avec toutes les declarationns que Chuck et Blair. Là onpourrai se faire une raison mais noon il veut qu'on se torture et il alimante necor plus cette guerre

oui comme au dernier épi quand B dit a chuck qu'elle l'aime mais qu'elle n'est plus amoureuse de lui, rien qu'a voir le regard de blair, on voit bien que sa lui fait mal de lui dire sa... pour moi elle est toujours amoureuse de lui

@floriane
Je te rejoins ,moi aussi je pense que Safran veut tirer un trait sur Chuck et Blair ,je veux dire qu'ils seront toujours liés d'une certaine façon car ils ont des sentiments profonds l'un pour l'autre mais que ça ne sera plus pareil ,peut être que Chuck se rangera sur l'avis de Blair ,j'ai l"impression que c'est ce que voulait dire Safran ,B et C ce ne sera jamais fini ,ils s'aimeront toujours, se soucieront toujours l'un de l'autre mais leurs sentiments vont évolué

Moi je veux qu'elle le laisse tranquille si elle veut pmus l'avoir dans sa vie. Parce que revenir quand il y a un probleme de famille ne va pas aaidé chuck pour avancer sentimentalement

@kalinka, oui ^^ et c'est bien ce que j'ai dit tout à l'heure, bientot B verra en chuck un grand frere qui sera toujours là pour elle etc.. LOL je suis tellement desespérée que pour moi le chair est belle et bien terminée pas de mariage ni de bébé en vue :(((
Je sais ce que j'vais faire....aller voir une voyante :)

floriane: Je sais ce que j'vais faire....aller voir une voyante :) mdr

franchement si chuck se suicide a la fin ( ce que je n'veux surtout pas) bien je comprendrais son geste ( un tout ptit peu ^^) car B le rend completement mal

@Floriane ne dis pas ça je suis sure que tout n est pas perdu... Gardez Espoir jusqu au bout...

Re' les filles (Bah oui je suis partie à 2h00^^)
Pour moi c'est évident que Chuck ne va pas mourir, et si il ne meurt pas, il restera toujours une chance pour le Chair ;)
Sinon, quelqu'un a regardé TVD hier soir? Parce que l'épisode C'EST UNE PURE BOMBE. Vu ce qu'il se passe/se qu'on apprend dedans :O

Comment interprétez vous Blair qui dit à Chuck qu'elle l'aime et l'aimera toujours mais qu'elle n 'est plus amoureuse de lui ? le pire c'est qu'elle dit à Dan que son coeur lui appartient ,enfin c'est presque dit ,
Pour moi pourtant aimer quelqu'un c'est un sentiment plus fort qu'être amoureux ,etre amoureux ça peut être une passion éphémére ,un coup de coeur ,une illusion ,on est un peu dans un état second lorsqu'on est amoureux ,alors que lorsqu'on aime quelqu'un on est pleinement conscient du fait qu'on l'aime et pourquoi on l'aime