429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
floriane59  (30.03.2012 à 13:36)

@mae: oui mais là j'avoue que c'est trop dur..

Spoilertiliana  (30.03.2012 à 13:53)
Kk les filles @kalinka j ai hyper peur depuis l interview de safran ça se voit qu il ne veut plus Chuck et Blair ensemble (il est amoureux de pen ou koi?)
spoilerkalinka  (30.03.2012 à 13:54)

Une entrevue de Perez HILTON à prendre parfois au second degré car ses spoilers ne se sont pas toujours révélés vrais ,je ne sais pas !

En tous cas il parle d'un moment tres hot dans la finale ,je suis encore plus dégoutée car ce serait D/B

 

https://www.tvfanatic.com/forum/gossip-girl/general-discussion/chuck-and-blair-20/page-21960.html

SPOILER TVDweljoa  (30.03.2012 à 13:55)

chloe: re moi je l'ai pas vu, mais làtu me donne grave envie de savoir la suite. Raconte moi par mp l'epis

Spoiler GG

Moi je perd pas espoire mais je me demande ou vont les scenaristes

spoilerweljoa  (30.03.2012 à 13:57)

moi je perderai espoir si elle lui donne sa broche que chuck n'a jamais eu

KittyKat  (30.03.2012 à 13:59)

Perez Hilton? Il spoil bien 1 fois sur 3. 

SPOILERkalinka  (30.03.2012 à 14:03)

@tiliana

Moi aussi je pense comme toi ,j'ai lu ça quelque part qu'il n'était pas Chair ,est ce que c'est vrai ?En tous cas moi c'est l'impression que j'ai ,bonne ou mauvaise ?Je pense qu'il veut tourner la page Chair et prendre une autre direction ,sauf quelle est déjà prise le Dair ,il se fiche complétement de la base des fans qui soutiennent notre  couple et persiste et signe ,moi je vais  le dire honnêtement même si ça me peine de l'écrire pour l'instant je vois Det B ensemble à la finale

spoilertiliana  (30.03.2012 à 14:18)

@kalinka moi aussi vraiment et la je sais plus koi penser j espere juste qu il vont pas tuer chuck...

KittyKat  (30.03.2012 à 14:19)

Mdr ^^ Vous saviez qu'il y avait un fake account twitter où le gars fait comme si Safy était amoureux de Penn/Dan xD 

KittyKat  (30.03.2012 à 14:21)

Un que je vient de trouver, c'est par rapport à l'ITW d'Ausiello avec Safy:

Question: Safran: Will you and Penn publicly announce your relationship after #GossipGirl is over?


Dès fois je me demande, lol ^^ 

spoilertiliana  (30.03.2012 à 14:21)

tiliana  (30.03.2012 à 14:22)

tiliana  (30.03.2012 à 14:23)

KittyKat  (30.03.2012 à 14:26)

Celui là est de Christina xD:

" @GGWriters Can you at least make it official and call Gossip Girl "Safran loving Dan" show ? @CW_network you should think about it ? "

 <3

SPOILERkalinka  (30.03.2012 à 14:29)

@tiliana

Oui moi aussi ,j'ai déjà tres mal dormi ,je vais sur le forum ce matin et il y en a une qui nous laisse un big message sur la mort plus que certaine de Chuck ;tout ce qui me fallait, il y en a qui aiment venir provoquer

@kittykat

il y en a qui s"amusent ,dis donc !

@tiliana

Super toutes ces photos,bientôt il ne nous restera plus que ça ,je plaisante (à moitié ) ,la derniere semble assez récente ?

C'est marrant aux USA il n'ont pas peur du ridicule ,on les voit souvent décontracté ,et Ed en tongues c'est trop drôle !

spoilerkara88  (30.03.2012 à 14:31)

Qu'est ce qui s'est passé? pourquoi vous etes toutes si negatives?

KittyKat  (30.03.2012 à 14:34)

@Kalinka: Des fois je me demande si Safran & Penn sont pas ensemble, parce que il y a de quoi douter ^^

Btw, le personnage préféré de Josh Schwartz est Chuck Bass :)

SPOILERkalinka  (30.03.2012 à 14:38)

@kara

C'est qu'en fait certaines d'entre nous dont moi sont assez pessimistes pour le chair d'apres les derniéres déclarations de Safran ,j'ai l'impression qu 'il  veut mettre un terme au chair sous une forme romantique en tous cas  ,il veut tourner la page

kalinka  (30.03.2012 à 14:40)

@kittykat

Safran est Gay ?

spoilertiliana  (30.03.2012 à 14:40)

@ oui tres mal dormi et ce message ma grave enerver!!!! moi j ai vraiment l impression d avoir perdu mon temps j arrive plus a regarder les episode avant j avais l espoir la ca sert a  rien   safran vraiment je peux plus et oui kittykat j en suis sur il est amoureux de pen!!!!!!!!!!!

kalinka ces photos date d aujour dhui....

je reviens ds 1 heure

Spoilermymy936  (30.03.2012 à 14:52)

Coucou les filles :)

Alors Safran voudrait mettre définitivement un terme au Chair ?????? *en panique* Mais n'a t-il pas dit que Chuck & Blair are never over ??

SPOILERchair94  (30.03.2012 à 14:52)

wow!!!!!!!! doucement faut pas etre defetiste comme sa!!!!!!!!!!!

d'abord bonjour a tous je ne comprend pas pas vous vous pouvez pas dire sa ni etre pesimiste vous savez bien que tous  les spoiler ne sont pas fondés et puis en plus souvent pas sure du tout surtout celui des dair c'est souvent des conn*** vous voyez!!!!!!!!!!!!

serieusement bien sur que le chair va etre endgame on s'en fous de safran c'est un co*** il dit n'importequoi !!!!!!!! et puis il n y a pas que lui n'oubliez pas qu'il y a safran et savage aussi!!!!!!!

GARDER ESPOIR!!!!! :) TEAM CHAIR!!!!!! AYEZ LE SOURIRE LA VIE EST BELLE!!!!!!!!!!!!! :)

mymy936  (30.03.2012 à 14:55)

Bon après ça pour me changer les idées , je vais regarder un épisode de True Blood ,  a + les filles ...

spoilerkara88  (30.03.2012 à 14:56)

g bien vu les interview de safran et sa ne m'a pas enervé plus que ça enfin ni m'a rendu pessimiste du tout  

SPOILER TVDweljoa  (30.03.2012 à 15:00)

Chloé:j'airegadéé le debut OMG ATOUTE A L'heurr

spoilerchair94  (30.03.2012 à 15:00)

MAIS REGARDER LISEZ CE SPOILER AVANT D'ETRE SI DEFETISTES ON A PAS ENCORE PERDUE JE VOUS LE DIT LOIN DE LA!!!!!!!

ON VA L4AVOIR NOTRE HAPPY END CHAIR DETENDEZ VOUS

VOILA UNE BONNE NOUVELLE POUR NOTRE COUPLE PREFERESww

www.melty.fr/gossip-girl-saison-5-spoiler-sur-le-triangle-actu100990.html

lisez et vous verrez!!!!!!! :)

 

 

 

SPOILERcaroll  (30.03.2012 à 15:06)

Chair94 au moins ds cet article c'est écrit clairement Chuck et Blair sont le couple mythique de GG

kalinka  (30.03.2012 à 15:13)

@Chair94

Merci pour cet article ,toujours pleine de confiance ,c'est ça que j'aime bien chez toi tu ne laisses rien te perturber

gossip girlchair94  (30.03.2012 à 15:20)

ba merci beaucoup c'est gentil :) mais j'aimerai vous montrer qu'ona toute les chance de notre cote pour que ce happy end soit prevu c'est ecrit noir sur blanc

et puis le triangle amoureux est bien censes se terminer a la fin de la saison 5 donc on degage le dair on remet du chair et la boucle est bouclés :)

caroll:oui je pense que melty preferes le chair en tous cas ceux qui ecrive pour GG

SPOILERkalinka  (30.03.2012 à 15:37)

Une vidéo mignonne Chair pour celles qui ne l'ont as vue ,c'est vrai qu'elles se font rares ces temps ci ." for blue skies ,I forgive you "

https://www.youtube.com/watch?v=AkdAVSlM350,

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 22.06.2026 à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Avant-hier à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Avant-hier à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Avant-hier à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Avant-hier à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !