Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Autant je crois a un retour du chair autant j'ai du mal a imaginer un retour du darenna j'ai l'impression que vu le comportement de dan envers serena ils ont encore plus détruit ce couple mm si il va surement lui aussi réaparaitre puisqu'ils ne vont pas faire ravoir des sentiments a S pour rien je pense

Salut vous alé bien?
Moi pas trop :(

@merci chair mais c est dur de rester avec tous ces spoilers mais bon on verra bien mais j en ai marre d attendre

@Chair94 : Merci pour l'article , c'est vrai que même Melty s'accorde pour dire que le Chair est le couple mythique de GG!!!! Mais dans cet article , il y a marqué que Blair fera tout ce qu'elle peut pour pas que Dan ait des doutes ... j'ai bien peur qu'en essayant de le rassurer , elle dise des choses genre , je n'aime plus Chuck etc et qu'elle en arrive au "ILY Dan" , j'ai vraiment peur qu'elle lui dise ça à un moment !

@Caroll
Tu sais la manière dont D traite S moi ça me rappelle S qui plante D alors qu'il a un rendez vous professionel super important. Moi ça me plairait bien un Derenna, on reviendra comme dans les débuts, et ce sera un beau final je pense
Et moi, bien qu'il est très dur d'y croire en ce moment, je continue de croire au chair endgame. Si ça se trouve, Safran et tout les autres font exprès d'écarter le Chair pour qu'après ont soit super surpris et surtout super content.
Donc gardons espoir mes chair marmottes. Nous vaincrons x)

claudia : Et bah moi aussi j'éspére un retour déréna c'est un couple que j'ai adoré dans les 2 ére saison et méme si aujourd'hui c'est plus sa ....

@CLaudia moi aussi je voudrai finir la série dur du chair et du darenna mais j'ai l'impression que le darenna est encore plus ds la mer.e que le chair

@Kalinka : La vidéo est magnifique , j'adore !

Oui ce serait bien de revenir sur du Darena et du Chair ... revenir sur les débuts de GG , sur ce qui a fait que GG est une série planétaire ... Et j'ai beaucoup aimé le Darena , bien sur moins que le Chair , mais le Darena était bien mais encore une fois , ils ont détruit une chose qui était bien dans GG , surtout pour après en saison 5 avoir un relation sortie de nulle part (Ban) .

Ben déjà on a S qui est amoureuse. Il manque plus que D se fasse larguer et que S le ramasse à la petite cuillère et le tour est joué x).
Nan plus sérieusement, je pense que D va comprendre que S est devenu mature et pense beaucoup à sa vie professionnelle et comprend que c'est important maintenant, et je pense que D va être touché par ça

Re' les filles :)
Les filles faut pas se laisser démoraliser par les spoilers!
D'ailleurs je vais préciser un truc qui m'a bien fait rire ^^, dans le post d'une certaine personne, elle évoquais la musique "Make Me Wanna Die" des Pretty Reckless (le groupe de Taylor Momsen).
Je précise, je suis une très grande fan de ce groupe, je connais toutes les chansons par coeur, Taylor a une magnifique voix (même en live, c'est pas ke cas de tout les chanteurs^^), je suis pas vraiment fan du look de Taylor, mais elle fait ce qu'elle veut, elle est majeure et vacinée ^^
Donc, on revient sur le sujet, Taylor a dit herself, que personne ne peut comprendre la véritable signification des paroles, ça n'a rien n'avoir avec la mort, les vampires et tout et tout.
Même si dans les paroles, elle parle d'éternité, de brûler au soleil, de regarder dans les yeux et d'y voir sa mort (yeux = âme).
Le titre ne se traduit pas vraiment "Ca me donne envie de mourir", c'est plus violent, c'est "Tu* me donne envie de crever".
*(le "You" est implicite dans le titre mais dans la chanson elle le dit).
Donc, on résume, ça n'a rien avoir avec un amour si fort que ça pousse au suicide, ça se trouve elle parle de son chien qui n'aime pas dormir dans sa niche, personne ne le sait.
N'empêche que c'est une sacrée bonne chanson :3 (C'est mon réveil, oui, c'est bizarre, mais j'adore trop les Pretty Reckless ^^)

@Mymy
Moi aussi j'adorais le derenna
Il était trop chou D dans les débuts, par exemple quand S lui demande de sortir et il est tout content. Ou leur première fois était trop mignonne aussi, j'ai adoré le décor que S avait crée pour lui. Et il allait super bien ensemble. Je préférais au Serenate, pour moi c'était plus Ken et Barbie et ça me soulait ptdr

@chair, merci pour l'article :)) c'est réconfortant. c'est vrai que safran&co peuvent un peu mentir sur la suite de GG pour peut etre nous surprendre et qui c'est, nous faire sauter de joie... je suis impatiente d'être au mois de mai :)) car là les prochains epi seront une torture pour nous pfffff

@KittyKat
"And every time I look inside your eyes. You make me wanna die"
Rhaaa j'adore cette chanson lol. et je pense que ça parle pas de suicide non plus du fait que l'amour est tellement fort que l'autre peut le tué au sens figuré, dans le sens le rendre super mal
Et c'est vraie que Taylor Momsen, même si elle ressemble plus trop à grand chose, a une voix manifique. mdr c'est méchant mais c'est ce que je pense

@Claudia : Oui le Darena était une belle relation , je l'ai aimé bien ensemble et à cette époque , j'aimais bien Dan (mais les choses ont bien changé entre temps ^^ ) Ils étaient heureux ensemble et oui leur première fois était mignon ^^ On voyait bien que pour leur première fois il voulait que ça soit "bien fait" que ça soit spéciale ^^ Et puis Serena était le premier amour de Dan , mais bon apparemment les inCONpétents l'on oublié ça aussi ^^

Taylor Momsen est un peu partie en vrille ^^ C'est dommage , elle a beaucoup de talent pourtant ...

@Mymy
Je partage entièrement ton avis. C'est une relation que j'aurais aimé avoir. Il partageait beaucoup de chose et s'aidait mutuellement dans les coups durs. Je trouve ça vraiment dommage qu'il est détruit ça moi aussi

@Claudia : Ouais très dommage , en plus à la base c'était le couple phare de la série , même si le Chair leur a volé la "vedette" (comment ne pas succomber au charme du Chair aussi ^^ ) . Serena avec Dan elle était "stable" , elle s'était trouvé un équilibre et Dan était là pour la soutenir ... on a bien vu qu'après Dan , elle a eu que des aventures , aucune relation sèrieuse hormis Nate . Les inCONpétents ont détruit tout ce qui était bien dans cette série , c'est vraiment du gachis ...

Quelque part je m'en fou que le donut se fasse larguer je pense que j'aimerai autant que le ban se sépare d'un commun accord


@Mymy
Oui j'avais adoré d'ailleurs la conversation que Lily avait eu avec D, quand elle luji a dit qu'elle était contente que sa fille est trouvé quelqu'un comme lui car avec lui elle rentrait tôt tout les soirs, elle ne buvait plus autant, elle suivait les cours etc...
Et puis D était raide dingue d'elle pendant des lustres, et là il est amoureux de sa meilleure amie qu'il détestait profondément, en insistant auprès de son père même ?

@Claudia: Le grand kiff de Taylor Momsen c'est d'écrire des textes avec pleins de sens possibles et imaginables ^^
Et c'est vrai que coté look, c'est plus trop ça :s J'aime bien l'oeil charboneux mais là c'est deux cocards qu'elle a autour des yeux ^^ Pour son look, elle me fait penser à Cherrie Curry des Runaways Par contre, au naturel, elle est très jolie :)
J'adore ce live, mash-up d'Islands et de Love The Way You Lie :)

@Oce : Coucou :)
@Carole : Moi je préfererai que ce soit Blair qui le largue ^^

Moi j'aimerais qu'ils se quittent d'un commun accord, ça serait carrément mieux :)

@ClaudiaXD: ce soir je t'enverrai un mp^^== Je compte regarder OTH tout à l'heure =) Hâte d'en parler avec toi par la suite CHAIR marmotte;)

@KittyKat
c'est un panda tout maigre x). Et je sais pas si t'as vu sa photo sur twitter mais j'aime pas du tout. elle fait vulgaire... m'enfin. Même dans le clip de "make me wanna die" elle est presque toute nue aussi... m'enfin, c'est pas ça qui détruit son talent donc bon.
@Oce
Salut Chair Naleynistes !
@Mymy
Moi je suis plus de l'avis de Carole, comme ça au moins, D si c'est d'un commun accord il essayerai pas de la garder à tout prix

derien!!!!!!!
MAIS GARDEZ ESPOIR C'EST L'IMPORTANT MEME L'ESSENTIEL FAUT PAS VOUS DEMORALISER SERIEU!!!!!!
VOILA C'EST COMME JE L'AVAIS DIT UN ENDGAME CHAIR DERENA SERAIT PARFAIT PARCE QUE SI BLAIR DECIDE FINALEMENT DE NE PAS PARTIR AVEC DAN IL VA PEUT ETRE Y A VOIR UNE SCENE DE BAISER AVEC SERENA IL VA LA VOIR LA TROUVE LUI QU'IL S'EST TROMPE ET QU'IL L'aime toujours ou tout simplement dans la saison 6
MAIS LE ENDGAME CHAIR AURA BIEN LIEU DANS LE FINAL DE LA SAISON 5 JE LE SENS A PLEIN NEZ!!!!!!!!!

@Claudia : Oui !!!! Dan était l'équilibre de Serena ! C'est ça que je comprend pas , il aime Serena depuis je ne sais combien d'année et pouf d'un coup il aime Blair alors que c'est la meilleure amie de son ex (qu'il a aimé comme un fou au passage ^^) et que surtout c'est une vraie bitch ! Elle manigance , profite de son argent ... et que à la base Dan déteste ça mais bon pas grave hein , si il faut tout sacrifier pour avoir du Ban .

@Oce
Mdr j'allais justement te demander si t'avais vu le dernier épisode. Moi j'ai fait l'erreur d'aller sur le topic de la saison 9 sur Hypno et j'ai lu un truc que j'aurais préféré voir, ça a gaché le truc mdr
J'attend ton MP alors ^^

@Claudia : J'avoue que ça éviterai (peut être après tout , tous change tellement vite dans GG^^) que Dan fasse des tentatives désespérés pour réccupérer Blair ...
@Kitty : C'est surtout son look , j'ai été choqué par certain truc qu'elle porte !!