Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Il ya des paroles qui me font penser au Chair , dans la chanson : "I just know , we can't be over , I can see it in your eyes " J'imagine très bien Chuck dire cette phrase à Blair ^^

*dans la chanson que j'écoute en ce moment*

OUUUUUI LA CHANSON EST PARFAITE <3

Anne : Direct en entendant ça j'ai pensé au Chair ! Et c'est vraiment des paroles que peut prononcer Chuck et j'imagine Blair qui en a marre de lutter contre ses sentiments et qui après enbrasse passionnément et fermemant Chuck et là on a le droit à une Hot scène Chair ^^

Le site Melty a posté la Sypnosis de l'épisode 20 , bon on savait déjà tous ça , mais en regardant les commentaires en Bas , on peut voire qu'une personne n'aime pas le Chair et que tous le reste est dégouté du Dair et veulent du Chair ^^ En France comme en Amérique les Dairs sont en infériorité et le Chair en supériorité ^^

*supérioté et infériorité numérique bien sur ^^ *

Mymy que dieu t'entende mdrr Ou Safranus plutôt mdrr xD !!!
Mymy d'un côté le Ban est là depuis 1 saison a peut près le Chair depuis 5 saisons ^^ c'est tout à fait normal qu'il y ait beaucoup plus de Chair que de Daire ^^

Anne : Mddddddr
Ouais mais on peut avoir un coup de coeur pour un couple et puis avec tous ce qu'il s'est passé ,le coup de l'hotel etc certains Chair aurait pu lacher le couple et plus se tourner vers le Dair ^^

Re' les filles :)
On doit garder le moral! Perso les photos ont regonflés mon espoir pour le Chair Endgames à un point incroyable!!

Bon désolé ca a pas pris en compte les dimensions que javais mises ==
Voici le lien pour toutes els tenues de B et C pr la finale
On a une photo de la robe orange/rouge en entier du défilé
Toutes leurs tenues sont assorties

AnneA:derien ecoutez c'est sure que sa va se passer ainsi et non moi je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle choisisse chuck et je suis contente d'avoir reintegrer un elan d'optimisme chez toi AnneA je veux dire vous etes des chair vous connaissez parc coeur leur histoire d'amour ce qu'ils ont pu traverser ensemble et surtout cet amour et si fort y a meme pas de mot pour le definir et puis chuck a changer donc c'est sure qu'ils vont se remettre sensemble tous leur moment en saison 5 toutes les nouvelles citations et declarations et la redemption de chuck n'ont pas ete faite pour rien!!!!!!!!! alors positivite team chair!!!!!!!!!
chair forever!!!!!!!!!!!!
rapellez vous que le dair comparés au chair ne vaut rien!!!!!!!
okay?????????

Chair94 Recu 5/5 ma chair marmotte ;)
TROOP MIMI MYMY :D ( jeu de mots indépendant de ma propre volonté)
Coucou Chlooo =D

Re Kitty :)
@Chair94 : C'est clair que le Dair ne vaut pas le Chair ^^ Dair = recyclage de merveilleuses scènes Chair en plate copie ^^

Anne : Haha Mddddddddr :D Pas grave ^^ J'ai déjà eu le droit à ce genre de jeu de mots ^^

Mymy oui mais là jmen suis rendu compte après avoir fini ma phrase == mdrr :p

@Mymy: Cuuuuuuuuute!!


Allez on se remémore la saison 1 ^^

Mymy jadooore cette scene quand il dit qu'a côté de ce mec ca sera un accessoire mais sur lui elle ets tellement plus xD

Anne : Ah d'accord ^^ Mais si tu veux faire des jeux de mots lache toi ^^
Kitty : Oui cute , ça me manque :/

@Mymy: J'adore cette scène *-* Pourquoi Nate s'est pointé?? Ah là là! Tkt, ça va revenir ;)

Anne : Mdddddddr mais avec eux en saison 1 on a eu le droit a beaucoup de scène légère ce qui manque à GG maintenant ^^ Comme à l'anniversaire de B en saison , quand ils ont la discussion sur le Balcon , c'était une scène très drôle et légère avec le coup des "Butterflies" maintenant les "Butterflies" sont devenus un symbole du Chair aussi ^^

*en saison 1*
@Kitty : J'espère , j'espère , Nate est tout simplement un rabat joie je crois ^^

@Mymy: Mdr ^^ Je crois bien ^^
N'empêche les scènes Nair (d'amitié^^) me manque, et qu'on vienne pas me dire qu'il a été mis de coté en faveur de Chair, la dernière fois que le Nair a été brisé pour le Chair, c'était EN FIN DE SAISON 2!

@Kitty : Ouais , ils ont eu de belles scènes d'amitié ,c'est dommage qu'on ait plus le droit à ça :// On a même plus d'amitié tout court maintenant , même B&S s'éloignent . Le retour du NJBC ne ferait pas de mal , depuis que B&D sont devenus amis , on a le droit que à ça comme amitié (et maintenant plus puisqu'ils sont ensemble)