Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hello mes marmottes chéries !!!
Comment allez vous aujourd'hui ? Du nouveau pour notre couple ?
Merci mymy pour ces gifs, sa manque tout ça quand même !!!!



Coucou Chairys :)
Ben Ed & Leigh' tournent encore ensemble ^^ Bon ou mauvais signe seul l'avenir nous le dira (espérons que c'est une bonne chose ;););) )
De rien si ça peut faire plaisir ^^





elle est trop belle cette scenes j ai pleure graveeeeeeeeeee





oh la la la scene ou il pleure le pauvre








@kalinka j adore le 2x01

"Summer, What Kind Of Wonderful", j'adore cet épisode!!

c etait trop bien!!!!!!

@tiliana ,coucou
Super tous tes gifs !
c'est vrai, c'était vraiment super et même toute la saison 2, inoubliable ,la grande saison chair ,ce temps là est bien terminé malheureusement !:(

@kk kalinka merci... oui top la saison 2 la meilleur!!!!! j ai envie de retrouver la vraie blair ca me me manque le chair!!!!!!!!!!!





Tout nous manque cette saison : Queen B , le Chair , le NJBC ...





















@kalinka j adore heureusement qu ils sont chuck et blair c gracze a EUX GG