Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Kitty : Oui voilà c'est ça et puis fallait bien y avoir le droit , ils ont pas essayer toute les combinaisons encore et puis entre Serena et Blair c'est le grand amour depuis toujours , et l'alchimie entre les 2 , juste woaah ^^ ;);)
Mais le finale serait plus centré sur S que sur B ...

@kalinka Je pense qu'ils sont indépendants en effet. Ils doivent bien avoir une sorte de contrat pour un certain nombre de saisons, je ne pense pas que la CW puisse arrêter de diffuser une série comme ça.

@Anne : Même en réunissant toutes les infos qu'on a , je vois vraiment pas qu'est ce qu'il pourrait bien se passé dans ce final ... Mais j'ai vraiment l'impression que c'est juste pour attirer des téléspectateurs et faire remonter les audiences ...

un coup y a un Cliff un coup ils disent qu il n y en a pas... Donc a mon avis faut pas trop croire tout ce qu ils racontent...

@Hestia: Si ils peuvent normalement, le show est à eux, ils l'ont achetés, les scénaristes bossent pour la CW je crois (en tout cas, ça se fait sur d'autres chaîne)...
D'ailleurs je pense que c'est pour ça que Josh Schwartz n'est plus sur GG, il a dû partir pour tourner "Chuck" sur je-ne-sais-plus-quelle-chaîne.

Nan ils ont dit que yaurait pas de Cliffhanger sur qui Choisit B car ca sera explicite et yaura le plus gros cliffhanger de GG

Josh Schwartz a utilisé une citation de CB pour nous annoncer qu'il y avait un novuel epi de Hart of Dixiet et de GG lundi
A ce que je vois il est toujours Team BC =D

Photo de Christiana mdrrr


@AnneA
Mdrrrrrrrrrrr!

Josh Schwartz me manque , en plus il est team Chair :DDD
Ah oui la photo je l'avais déjà vu , elle m'a tué ^^

Dan + Joshua = <3 4EVER.

C'est bon c'est confirmé que la CW a appelé les paparazzi ainsi qu'à l'intérieur du Casino/Hotel mdrr

@annea c ce que je disais tout a l'heure mais pour moi sa ne marche pas il est hors de question que je regardes un seul episode de plus avec dair en couple c du foutage de gu**le.Ils nous jettent un os c tout pour qu'on regarde

@Amy: Ils sont tombés bien bas, j'ai JAMAIS vu ça.

@AnneA
Vraiment ? ,je ne savais pas qu'il y avait de pareils procédés ça veut dire qu'ils veulent sauver le show et c'est pour les scénes de Chuck et Blair ,c'est déjà une satisfaction ça veut quand même dire que ce sont eux qui font le spectacle

Anne : C'est abusé ! Ca devient grave ça . Ils peuvent s'en prendre qu'aux inCONpétents qui tuent la série au fil des épisodes .

La CW voit bien que le navire qu'est GG coule profond... Il essaie de faire revnir/rester les fans Chairs. Elle a compris qu'on veut du Chair.... Donc elle nous en donne pour nous faire revenir ou rester. Mais aller jusqu'à les faire rentrer dans une scene d'intérieur elle est allée fort xD !!!!
Ca se voit qu'ils ont pris conscience à la CW que l'heure est grave et qu'ils doivent faire quelquechose. En esperant qu'il n'y ait pas juste CA et qu'on ait du VRAI CHAIR.
Heureusement qu'au moins els producteurs ont compris que els scena allaient droit dans le mur.

C'est vrai que c'est quand même étrange on est simplement à l'approche du 5x18 et ils diffusent déjà des photos de la finale avec Chuck et Blair en plus alors que depuis le 5x15 on est complétement infesté par des spoilers et photos Dair à tout va !

Si la CW s'est rendu compte que le Chair est la série , on peut espérer que les inCONpétents auront compris ça et qu'ils nous donnent enfin le Chair qu'on attend depuis si longtemps maintenant ...

Kalinka a mon avis ils ont compris que ca marchait pas... Ils tentent de se rattraper comme ils e peuvent et de réparer les dégats mais le mal est fait !

@KittyKat
Mmh peut-être. Mais dans ce cas, ça veut dire que d'autres chaînes ne peuvent pas reprendre la série? Je veux dire, quand on voit les promos canadiennes, ce sont celles de la CW ou d'une vraie chaîne canadienne? Ça me semble juste bizarre qu'une chaîne tv contrôle les scénaristes, surtout si y a d'autres chaînes qui diffusent...
Après, j'avoue que je ne m'y connais pas parfaitement - du tout!

Hestia la série GG je crois appartient à la CW mais c'est la CW qui la vend aux autres chaines d'autres pays !

C'est les chaines qui commandent les saisons etc Par exemple en france joséphine ange gardien( simple exemple) c'est TF1 qui commande els épisodes et qui approuve etc

@Hestia: Au canada la CW existe aussi, je me souviens plus du nom mais c'est CW+suffixe.

Mymy MDRRRRRRR SI VRAIIIII !!!

Anne : Ouais ça ma fait rire , mais d'un côté comme tu le dis c'est si vrai ^^ Les GG writers ont un réel problème avec Chuck ^^

Mymy elle ets trop belle cette ^photoo ^^