429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 18:12)

@AnneA

oui tu as raison elle doit être hors tournage ,ils sont trop chou tous les deux ,j'aimerai qu'il y ait une séquence joyeuse comme dans la finale de la saison  4

 

 

AnneA  (31.03.2012 à 18:12)

Celle ci aussi est trop drole elle est en grosse là

https://twitter.com/#!/GossipingBlair/status/186122803802673153/photo/1

^^

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:12)

@Anne : Elle est hors tournage aussi celle là ?

spoilerkalinka  (31.03.2012 à 18:14)

Mais au fait ils sont seuls à une table de jeu ?

AnneA  (31.03.2012 à 18:15)

Kalinka toi aussi tu comprends aps ca mdrrr ????? :p Normalement on est plusieurs non xD

 

On sait pas ce qui est tournage ou pas ^^

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:17)

C'est vrai qu'ils ont l'air bien seuls à la table de jeu ^^

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 18:22)

Quelqu'un parmi vous va souvent au casino ,y at il des petites tables de jeu individuelles comme celle là ?parce que le croupier est quand même face à eux

spoilerHestia  (31.03.2012 à 18:24)

Hey!

@AnneA Meeeerci pour toutes ces photos de tournage ! Je sais pas trop quoi en penser mais rien que le fait qu'ils aient toutes ces scènes ensemble ça fait plaisir, Blair & Chuck are never over et ça se voit clairement, Dan a du souci à se faire. ;-)

By the way vous avez lu cette itw dans laquelle Safran dit que Blair fera un choix clair entre Dan et Chuck à la fin de la saison ? Elle date peut-être d'il y a longtemps mais je viens de voir ça sur le topic Dair.

Vous sentez ça comment vous ?

SpoilerKittyKat  (31.03.2012 à 18:30)

MDR!! Norman Buckley a dit en parlant de l'épisode "Salon Of The Dead", "soyez-là ou soyez Chair"

Et Christina lui a répondu: " Hummm, j'allais peut-être le regarder mais maintenant que j'ai vu ce Tweet je préfère rester une Chair pour le reste de ma vie "

Et Norman lui a répondu! "Ed has one of his best scenes yet. #justsaying

J'en connais un qui veut ramener qq fans, lol ^^

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 18:32)

@Hestia

Coucou

En ce qui concerne l'interwiew elle est toute récente ,à moi et à d'autres elle nous a laissé sur une mauvaise impression ,Safran laisse à penser que D/B seront en finale de la façon dont il s'exprime ,mais c'est vrai qu'il suffit de voir quelques photos pour que d'un seul coup on oublie et qu'on soit sous le charme de notre paire favorite

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:33)

@Hestia : Coucou :)

Oui j'ai lu ça , au moins une chose est sur en fin de saison on sera fixé pour de bon ! On sait aussi que le Ban sera encore ensemble dans le finale donc Wait & See . On peut juste éspérer qu'elle choisisse Chuck pour de bon , un choix qui me paraît logique vu tout ce qu'ils ont traversé ensemble et vu tout l'amour qu'ils se portent . Et puis si le coeur de B n'appartenait plus à C comme elle le dit si bien , pourquoi vouloir l'aider quand il a des problèmes (ce qu'elle va faire dans les épisodes à venir ) ???

AnneA  (31.03.2012 à 18:34)

Chlooo mdrrr je lui rep à Norman, il me fait trop rire il essaie de se rattraper ave tous les chairs maintenant xD !!!!

 

Les filles ces photos sont de trop belles qualités elles proviennent de photographes (ou paparazzi) qui ont été appelé par la CW. Les paparazzis quand il y a eu els scenes chair à NY du 5x23 et 5x24 ont également été appelé par la CW on viient de l'apprendre.

En gros la CW fait tout pour promouvoir Chuck et Blair contrairement aux scenaristes. Elle a compris que si la chaine avec GG veut tenir il faut du CB. Elle cherche à faire revenir els Chairs qui boycottent et els autres qui ont décidé de boycotter

SPOILERchair94  (31.03.2012 à 18:34)

non l'article date d'hier il la dit que le triangle amoureux prendrais fin au final de la saison 5 que blair fera un choix decisif entre chuck et dan qui sera chuck!!!!! et qu'il n' y aura pas de cliffhanger a la fin de la saison voila

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:36)

Anne au moins la CW est lucide contrairement aux inCONpétents ! Eux même savent que le Chair est la série , si il y a du Chair les audiences montent si il y en a pas et qu'en plus on a le droit au Ban les audiances chutent .

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 18:38)

Moi pour le salon de la mort ,je n'ai pas envie de regarder l'épisode en entier mais je dois dire que je suis tres intriguée par les scénes de Chuck ,N B l'avait déjà annoncé en disant  qu' Ed était extraordinaire

AnneA  (31.03.2012 à 18:38)

Mymy oui la CW a compris mais de là à appeler des paparazzi pr paparazze les scenes chairs == .... Ouais Bon Ils sont vraiment au fond du gouffre pour aller jusqu'à leur faire paparazzer DES SCENES DINTERIEUR ( casino)

Esperons que cela soit une fin CB sinon promo CB ou pas yaura plus de GG pour 99% des chairs ;)

KittyKat  (31.03.2012 à 18:39)

@Hestia: Hello =) 

@Amy: Tiens, tiens, tiens...

spoilerHestia  (31.03.2012 à 18:40)

Merci de vos réponses les filles.

Moi j'étais persuadée qu'on allait finir cette S5 en D/B ou en Blair solo, mais que le endgame de S6 serait Chair. Mais du coup, si le choix de B est vraiment définitif, pour la première fois je commence à réellement flipper pour CB.

J'espère me tromper.

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:41)

Anne : J'avoue que la ca devient grâve , mais au lieu de paparazzer les scènes Chairs , pour les mettrent en vedette et attiré les fans Chairs , ils ont qu'a mettre le Chair directement ensemble .

Espérons et puis ils se sont déjà assez bien foutu de la g*eule des Chairs , donc il est préférable de nous faire une fin CB !!!!!

AnneA  (31.03.2012 à 18:43)

Coucou Hestia :D !!!!

Oui moi j'ai juste peur que totues ces pics soient que du vent == pour nous faire rester/revenir....

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:43)

@Hestia : Ben peut être que son choix est de rester célib finalement et ça ce serait choquant , du genre elle renonce au 2 définitivement . Puisqu'en plus selon les inCONpétents le finale devrait être choquant ...

SpoilerMaelys03  (31.03.2012 à 18:46)

@AnneA je pense comme toi, si ça se trouve c juste pr qu on regarde et pauvre de nous on aura droit a rien du tout...

Hestia  (31.03.2012 à 18:46)

@mymy Ouais si ça se trouve on se fait toutes des films, personne finit avec personne. Peut-être même en S6. Cela dit ce serait tellement décevant je trouve...

spoilerkalinka  (31.03.2012 à 18:46)

Est ce que la CW peut avoir une quelconque influence sur les producteurs de G G  ou ils sont totalement indépendants ?

SpoilerKittyKat  (31.03.2012 à 18:47)

On regroupe les infos:

1) Le Final va être choquant.

2) Le Final sera Serena/Blair.

3) Le choix de B sera définitif.

Choquant, définitif, SB .... Serena et Blair se mettent en couple ;) 

spoilerHestia  (31.03.2012 à 18:47)

@AnneA C'est clairement ce que je pense aussi, c'est juste du foutage de gu*ule, comme dans les promos. On nous promet des épisodes funs, divertissants, avec plein d'adjectifs genre "it's amazing" etc etc, tu parles j'ai encore jamais rien vu de tout ça en S5.

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 18:48)

@Hestia : Ouais maintenant que je pense à ça , ça me fait peur , je suis en plein doute ! Blair être avec personne en S6 même si c'est que 13 épisodes je ne pense pas . Peut être qu'ils vont éloigner définitivement B&C en tant que couple et que les 2 vont refaire leurs vies avec une autre personne et qui resteront juste amis :///////

spoilerHestia  (31.03.2012 à 18:48)

MDR @KittyKat, là tu m'as tuée! +410000

AnneA  (31.03.2012 à 18:49)

Le Cliffhanger est sensé être le plus gros de totu GG également !!!

KittyKat  (31.03.2012 à 18:49)

@Kalinka: Ils ont de l'influence, c'est quand même les patrons des scénaristes. C'est eux qui récupèrent l'argent du Show, si l'argent ne vient plus, les patrons sont pas content. Ca fonctionne comme une entreprise basique en fait ^^ 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !