Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Anne : Moi aussi j'ai craqué sur cette photo ^^ Et Ed a un charme ^^ ;);) (si tu veux la voir mieux clique dessus ;) )

Bonjour les filles
Je viens de voir les photos de B et C au casino et cela serait fait par une demande de la chaîne CW. Ouf... Cela vient juste embrouillé encore plus les cartes. Ce que je trouve le plus amusant dans tout ça c'est qu'ils mettent plein d'indices à double sens. Les fans Dair ont leur interprétations qui collent bien avec des arguments en lien avec les scènes et les fans Chair peuvent faire la même chose.
La dernière était les indices qui font penser que Chuck va mourir. Mais pour moi, je vois ça dans le sens où Chuck a perdu ses repères sans Blair. Il se sent vide et il cherche un façon de combler son vide pour continuer à faire sa vie.
Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire. En tu cas, pour moi, la fin de la saison 4, B et C se disait adieu et dans ma tête cela voulait dire que c'était la fin pour eux. Le couple Dair aurait pu être former après. Mais ils ont préféré revenir sur le couple Chair et il y a une raison. Les dernières scènes de Dair avec la poupée Cédric m'a bien fait rire. J'ai trouvé ça amusant mais en même temps ça me disait que les scénaristes prenaient pas ce couple au sérieux parce qu'ils auraient pu faire des scènes plus épique et romantique.

coucou
je viens de voir les photos du tournage, ça me parait encourageant pour le chair, mais j'espère seulement qu'ils ne font pas ça juste pour remonter leur audience...
j'ai lu que vous disiez que Blair ferait un choix définitif dans le dernier épisode... ça serait donc la fin du triangle amoureux ?

COUCOU LES FILLES !!!!!
Ouh là là ça fait un bail que je n'ai pas posté et j'avoue ne pas pouvoir tout lire car euh ... comment dire .... vous êtes de vraies pipelettes ^^
du coup je ne sais pas trop où en sont les derniers spoilers, j'ai juste compris qu'l devrait y avoir pas mal de scènes chair d'ici à la fin de saison et donc c'est trop cool! Même si ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément finir ensemble cette saison, ils pensent quand même nous donner de très belles scènes !
Sinon si vous voulez voter et propager, je ne sais pas si vous avez déjà voté mais au cas où, allez défendre nos deux chouchous ! c'est ICI.
Ils sont en difficultés mais en même temps ils sont face à mes autres choucous Barney et Robin donc le choix a été quand même rude lol!

Couuucou ma sabristi tu vas bien depuis le temps ????? =D

@KittyKat @AnneA Ah ok je savais pas pour la chaîne canadienne, et pareil pour les autres chaînes étrangères, j'savais pas que c'était la CW qui les vendait. Je vous crois alors :-)

Welcome back @sabristi! Ça fait plaisir ;-)

@Sabristi
Coucou ,en effet ça faisait longtemps ,TRES contente que tu sois là !!!!!

Ca fait du bien de te revoir Sabristi :D
Moi j'ai voté ^^ Et le Chair ne perd pas de beaucoup ^^ Le Chair est toujours en course alors que le Ban s'est fait éliminé ^^

@AnneA: oui oui ça va bien, juste débordée mais bon quand on revient et qu'on voit des photos comme celle ci
.jpg)
ça fait plaisir !
vous l'avez peut être déjà mise mais c'est pas grave je pense qu'une fois de plus ne fera pas de mal!

@Sabristi: Welcome back :)

merci pour votre accueil les filles ça fait vraiment plaisir ! ^^

@Sabristi: Tu peut la poster 1 fois, 10 fois ou 1000 fois, je m'en lasserais jamais, lol ^^

Sabristi OGOGOGOGO mdrr ;) !!!! Tant qu'on a du chair !!

@Sabristi : Voir des photos comme ça , ça fait toujours plaisir , surtout en cette periode où les temps sont durs pour nous les Chairs ^^

elle date d'il y a longtemps? parce que moi je viens seulement de la voir aujourd'hui, il y en a une ou deux autres sympa (moins mais quand même). Qu'est ce qu'ils ont l'air complice là dessus !
allez encore une ou deux ^^
.jpg)
.jpg)

LLes filles lisez ca c'est telement vrai et ca laisse présager que du bon pour nous ^^

en regardant la photo, je me dis que chuck a l'air d'être en train de dépouiller le casino lol^^

Sabristi: Merci d'avoir remis les photos. Trop hâte de voir ces scènes.

@Sabristi: Elles datent d'aujourd'hui :) Enfin de cette nuit ^^
@Amy: I love it x100000

La photo où B touche le bras de C, je me demande si c'est une vraie scène parce qu'on sait à chaque fois qu'ils touchent on voit quel effet que cela fait.

je veux dire qu'ils se touchent

Bon je vous fais part d'une hypothèse qui court depuis quelques minutes sur twitter
Si C allait trop loin dans le jeu et risque tout = D'ou le geste de la main de B qui s'inquiète !
C perd tout, tout ce qui est matériel du moins et part en moto vu qu'il a tout perdu
Mais B part avec lui donc C perd tout ce qui lui était matériel et gagne le bonheur = Say Yes peut revenir vis à vis du casino ou il dit oui pour jouer et tout perdre ou Yes au bonheur
Parallèle avec lépi 1 : C gagne au poker un yatch etc donc tout ce qui est MATERIEL mais a perdu le bonheur = rappel avec le faire part du mariage de B .
=DJ'aime beaucoup cette hypothèse xD

@Leigthon: On est pas sûr, à mon avis c'est une photo de EL ;)

@Anne : J'adore , le texte est tellement vraie . Ca nous regonfle à bloc là !!!!!
@Sabristi : Non elles sont très récentes , elles sont d'aujourd'hui ^^

@Amy: J'aime cette hypothèse!!!

@AnneA
Merci pour cet article ,Super analyse !
@leigthon
Oui c'est ce qu'on a dit la photo ou elle lui touche le bras ou la main doit correspondre à une scéne

@Anne : J'aime aussi cette hypothèse !! Mais sur les photos il à l'air d'avoir gagner plutot que de tout perdre ??

Mymy sur els photos c'est Hors scenes hormis celle où B lui attrape le bras/main inquièete je crois, et ya que 4 photos donc il peut tout gagné et vouloir TOUT MISER = tout perdre donc ;) direct après