429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
mymy936  (31.03.2012 à 20:29)

Anne : Moi aussi j'ai craqué sur cette photo ^^ Et Ed a un charme ^^ ;);) (si tu veux la voir mieux clique dessus ;) )

mymy936  (31.03.2012 à 20:35)

Blair & Chuck  - blair-and-chuck fan art

spoilerleigthon  (31.03.2012 à 20:36)

Bonjour les filles

 

Je viens de voir les photos  de B et C au casino et cela serait fait par une demande de la chaîne CW. Ouf... Cela vient juste embrouillé  encore plus les cartes. Ce que je trouve le plus amusant dans tout ça c'est qu'ils mettent plein d'indices à double sens. Les fans Dair ont leur interprétations qui collent bien avec des arguments en lien avec les scènes et les fans Chair peuvent faire la même chose.

La dernière était les indices qui font penser que Chuck va mourir. Mais pour moi, je vois ça dans le sens où Chuck a perdu ses repères sans Blair. Il se sent vide et il cherche un façon de combler son vide pour continuer à faire sa vie.

Je ne sais pas si vous comprenez bien ce que je veux dire. En tu cas, pour moi, la fin de la saison 4, B et C se disait adieu et dans ma tête cela voulait dire que c'était la fin pour eux. Le couple Dair aurait pu être former après. Mais ils ont préféré revenir sur le couple Chair et il y a une raison. Les dernières scènes de Dair avec la poupée Cédric m'a bien fait rire. J'ai trouvé ça amusant mais en même temps ça me disait que les scénaristes prenaient pas ce couple au sérieux parce qu'ils auraient pu faire des scènes plus épique et romantique.

 

spoilersam776  (31.03.2012 à 20:36)

coucou

je viens de voir les photos du tournage, ça me parait encourageant pour le chair, mais j'espère seulement qu'ils ne font pas ça juste pour remonter leur audience...

j'ai lu que vous disiez que Blair ferait un choix définitif dans le dernier épisode... ça serait donc la fin du triangle amoureux ? 

spoilersabristi  (31.03.2012 à 20:45)

COUCOU LES FILLES !!!!!

Ouh là là ça fait un bail que je n'ai pas posté et j'avoue ne pas pouvoir tout lire car euh ... comment dire .... vous êtes de vraies pipelettes ^^

du coup je ne sais pas trop où en sont les derniers spoilers, j'ai juste compris qu'l devrait y avoir pas mal de scènes chair d'ici à la fin de saison et donc c'est trop cool! Même si ça ne veut pas dire qu'ils vont forcément finir ensemble cette saison, ils pensent quand même nous donner de très belles scènes !

Sinon si vous voulez voter et propager, je ne sais pas si vous avez déjà voté mais au cas où, allez défendre nos deux chouchous ! c'est ICI.

Ils sont en difficultés mais en même temps ils sont face à mes autres choucous Barney et Robin donc le choix a été quand même rude lol!

 

 

AnneA  (31.03.2012 à 20:49)

Couuucou ma sabristi tu vas bien depuis le temps ????? =D

spoilerHestia  (31.03.2012 à 20:49)

@KittyKat @AnneA Ah ok je savais pas pour la chaîne canadienne, et pareil pour les autres chaînes étrangères, j'savais pas que c'était la CW qui les vendait. Je vous crois alors :-)

Hestia  (31.03.2012 à 20:49)

Welcome back @sabristi! Ça fait plaisir ;-)

kalinka  (31.03.2012 à 20:52)

@Sabristi

Coucou ,en effet ça faisait longtemps ,TRES contente que tu sois là !!!!!

^Spoilermymy936  (31.03.2012 à 20:52)

Ca fait du bien de te revoir Sabristi :D

Moi j'ai voté ^^ Et le Chair ne perd pas de beaucoup ^^ Le Chair est toujours en course alors que le Ban s'est fait éliminé ^^

 

spoilersabristi  (31.03.2012 à 20:53)

@AnneA: oui oui ça va bien, juste débordée mais bon quand on revient et qu'on voit des photos comme celle ci

ça fait plaisir !

vous l'avez peut être déjà mise mais c'est pas grave je pense qu'une fois de plus ne fera pas de mal!

KittyKat  (31.03.2012 à 20:54)

@Sabristi: Welcome back :) 

sabristi  (31.03.2012 à 20:54)

merci pour votre accueil les filles ça fait vraiment plaisir ! ^^

KittyKat  (31.03.2012 à 20:55)

@Sabristi: Tu peut la poster 1 fois, 10 fois ou 1000 fois, je m'en lasserais jamais, lol ^^ 

AnneA  (31.03.2012 à 20:56)

Sabristi OGOGOGOGO mdrr ;) !!!! Tant qu'on a du chair !!

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 20:56)

@Sabristi : Voir des photos comme ça , ça fait toujours plaisir , surtout en cette periode où les temps sont durs pour nous les Chairs ^^

spoilersabristi  (31.03.2012 à 20:59)

elle date d'il y a longtemps? parce que moi je viens seulement de la voir  aujourd'hui, il y en a une ou deux autres sympa (moins mais quand même). Qu'est ce qu'ils ont l'air complice là dessus !

allez encore une ou deux ^^

AnneA  (31.03.2012 à 20:59)

LLes filles lisez ca c'est telement vrai et ca laisse présager que du bon pour nous ^^

https://inconsequentially.tumblr.com/post/20237338882

spoilersabristi  (31.03.2012 à 21:00)

en regardant la photo, je me dis que chuck a l'air d'être en train de dépouiller le casino  lol^^

spoilerleigthon  (31.03.2012 à 21:01)

Sabristi: Merci d'avoir remis les photos. Trop hâte de voir ces scènes.

KittyKat  (31.03.2012 à 21:03)

@Sabristi: Elles datent d'aujourd'hui :) Enfin de cette nuit ^^ 

@Amy: I love it x100000

spoilerleigthon  (31.03.2012 à 21:03)

La photo où B touche le bras de C, je me demande si c'est une vraie scène parce qu'on sait à chaque fois qu'ils touchent on voit quel effet que cela fait.

spoilerleigthon  (31.03.2012 à 21:04)

je veux dire qu'ils se touchent

AnneA  (31.03.2012 à 21:05)

Bon je vous fais part d'une hypothèse qui court depuis quelques minutes sur twitter

Si C allait trop loin dans le jeu et risque tout = D'ou le geste de la main de B qui s'inquiète !

C perd tout, tout ce qui est matériel du moins et part en moto vu qu'il a tout perdu

Mais B part avec lui donc C perd tout ce qui lui était matériel et gagne le bonheur = Say Yes peut revenir vis à vis du casino ou il dit oui pour jouer et tout perdre ou Yes au bonheur

 

Parallèle avec lépi 1 : C gagne au poker un yatch etc donc tout ce qui est MATERIEL mais a perdu le bonheur = rappel avec le faire part du mariage de B .

 

=DJ'aime beaucoup cette hypothèse xD

KittyKat  (31.03.2012 à 21:05)

@Leigthon: On est pas sûr, à mon avis c'est une photo de EL ;)

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 21:05)

@Anne : J'adore , le texte est tellement vraie . Ca nous regonfle à bloc là !!!!!

@Sabristi : Non elles sont très récentes , elles sont d'aujourd'hui ^^

KittyKat  (31.03.2012 à 21:06)

@Amy: J'aime cette hypothèse!!!

SPOILERkalinka  (31.03.2012 à 21:06)

@AnneA

Merci pour cet article ,Super analyse !

@leigthon

Oui c'est ce qu'on a dit la photo ou elle lui touche le bras ou la main doit correspondre à une scéne

Spoilermymy936  (31.03.2012 à 21:07)

@Anne : J'aime aussi cette hypothèse !! Mais sur les photos il à l'air d'avoir gagner plutot que de tout perdre ??

AnneA  (31.03.2012 à 21:08)

Mymy sur els photos c'est Hors scenes hormis celle où B lui attrape le bras/main inquièete je crois, et ya que 4 photos donc il peut tout gagné et vouloir TOUT MISER = tout perdre donc ;) direct après

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 01:35

La Finale de la PDM Spécial UNIT est lancée sur Doctor Who [e-1f1ec-1f1e7]

cinto, Aujourd'hui à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, Aujourd'hui à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, Aujourd'hui à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, Aujourd'hui à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

Viens chatter !