Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !



swartz : Ed westwick, qui joue chuck il auditionnait pour le rôle de nate. c'est un acteur incroyable, il a une presence forte, c'est un acteur d'exception qu'on ne voit jamais a la télé ou dans des films d'ados.
cecily : chuck dans les livres a un physique digne des publicités pour after-shave. l'idée c'est qu'il doit sembler parfait de l'exterieur tout en arborant un sourire menaçant.
savage : on a eu de gros problèmes avec les services d'immigration.
writters : on devait tourner le pilot, et il n'avait pas de visa; On été terrifié qu'il ne vienne pas. La chaine voulait un remplaçant. Alors on a étudié les autres candidatures. On envoyait les essais aux producteurs qui ne regardaient pas car ils voulaient ED. un jour ou 2 avant le tournage, sont visa est arrivé et il a pu venir

Caroll OH MON DIEU GG SANS ED WESTWICK !!! Heureusement le
visa ets venu xD mdrr ca me fait trop rire les producteur
qui dégnaient meme pas regarder les autres candidats xD
Lexi non et toi ? =D je pense dans le semaine ^^

@mymy c'est swartz et savage qui sont tombés amoureux du
perso de chuck pas saffran lui il arrive juste pour recuperer
le super boulot des autres et en faire du ban

Nempeche Schwartz me manque....
avec lui le CB endgame et heureux c'était OBLIGE

@Carole : Ah désolé mauvaise interprétation de ma part ... Pff pourquoi Safran s'est incrusté dans GG , Swartz était bien mieux ....
Oh moins ils sont lucide sur une chose Ed est un merveilleux acteru ^^

@Amy Ouuiii.. Tu me diras ce que t'en a pensé. Je trouve que c'est un des meilleurs des récents...

*** Spoiler TVD***
Lexi ya du derena ? :D !!! Enfin du vrai ? ;)
********************

*** Spoiler TVD***
Lexi ya du delena ? :D !!! Enfin du vrai ? ;)
********************

LES FILLLES OMG NOUVEAU SPOILER !!!!!
B rejoind D pour partir à rome !!!!!!!!!! Cb serait bel et bien fini....
Fuite de script venant d'une CHAIR !

what ?????

Anne : Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan t'es serieuse là ???????????????????????????????????????????? NOOOOOOOOOOOOOOOON C&B CA NE PEUT PAS SE FINIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jai envie de pleurer là .....

@AnneA
OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'en étais sure ,on s'était bien dit que l'interwiew de Safran nous le laissait penser ,je suis profondément Dég !!!!!

@AnneA : je ne suis pas pessimiste pour autant. B peut très bien partir avec Dan à Rome mais se remettre avec Chuck dans la saison 6. De plus, on en a eu des tonnes, de spoilers, et beaucoup ce sont révélés faux ;)
Tout ça pour dire que je reste optimiste et logique : quand t'aimes quelqu'un pendant plus de 5 ans, tu peux pas passer ta vie avec quelqu'un qui te répugnait il n'y a pas si longtemps ^^

Je vous aime :
POISSON DAVRIL mdrrrrr =D
M'en voulait pas car
CHAIIIR ENDGAME FOREVER

Non arrêter je vais chialer comme une gamine là , je ne peux pas imaginer la fin DEFINITIF du Chair :'''((((((((((((((((((((((((

Mais non les filles ON LAURA LE CHAIR ENDGAAMEEE <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Bon vous m'excusez pour ces arrêts cardiaques ?

@AnneA : ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHH JE VAIS TE TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu vraiment peur un instant ;) Méchant poisson d'avril, t'es pas drôle mdr ^^

@AnneA troo fort jy est cru

@amy mdrrrr
JE TE HAIS T'EST PLUS MA COUPINE juste ma copine now

Anne ; J'ai envie de t'étriper !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne joue pas avec mon <3 de Chair comme ça , j'ai cru que j'allais avoir un arrêt cardiaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on t'aime quand même ^^ !!!!!!!!!!!!

@AnneA
Tu as osé!!!!!!!!!!
Je te pardonne mais en un instant tu nous as tué mdrrrrrrrrr

@AnneA : tu viens de mettre mon prénom dans ton post ! (ON LAURA LE CHAIR ENDGAME) :okjesors:

MDR NON MAIS JETAIS OBLIGE MDRRRR xD Fallait que quelqu'un la fasse aujourdhui :p
Oh noon ma carole noooooooooooooon je vais te faire une scene d'excuse a la chuck je veux rester ta coupine moi !!!!!!
Si si cette fin existe dans les rêves les plus chairs des Bans ^^

Moi inquiete jme connecte vite a twitter et jtweet amy tu vois ça ou ?? et elle me répond ds les rêves des dairs mdrrrr

Laura boon ben écoutes prémonition ou intuition MDRR XD !!!!!! Je t'es mise à l'honneur pr le Chair endgame xD !!!!!
Non me tuez pas tout de suite ^^ attendez le sacrifice de ce soir =D

@Amy MDRRRRRRRRRR ! Il était vicieux ce poisson ^^. Je t'ai MP pour VD =)

@AnneA : même si j'essayais de rester optimiste, tu m'as quand même fait bien peur..... PLUS JAMAIS CA !!!!!!!!!!!!! Vilaine ! xDDDD

A la la j'ai eu la peur de ma vie tu ne t'imagine même pas Amy ^^ !!!!!!!!!!!!!
Mais faut laisser leur CHAIR cervaux s'inventer des fins heureuse pour le Ban ^^ Si tout ça reste dans leur imagination ....