Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lexi aaaah alors Barcelone :D ??? mdrr !!
Jadore cette promoo !!!! Même si bon Yavait point de Ban du tout en saison 4(fin) mdrr !!
Mymy daccord avec toi totallement :)

@amy je met le dvd je me refait l'interview (elle est longue ) et je vs met les mots exacts

Je veux une promo comme ca pour les derniers épi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciii ma carole =D

@Myriem Oui c'était génial :D. Oui t'as raison :D.

@caroll : c'est vrai que si on y réfléchit, c'est CHUCK qui a choisi Louis pour Blair, mais elle, elle l'avait choisi lui. Donc elle a suivi son coeur.
Moi aussi je veux une promo comme ça pour les derniers épisodes, @AnneA !!

@Princesse : La promo de Ouf ! Et puis on sait qu'au finale , elle avait choisi Chuck comme toujours ;););) ^^
Anne : ;);) :):)
@Carole : Merci :):):):)

@K4 : Contente que tu te sois bien amusée ;););) !! Hmm impatiente de voir l'épisode alors ;);)

Et oui princesse8. ca faisait longtemps que jtavais plus vu =D !! Jespere qu'on aura de BONNES BONNES PROMO a mon avis la CW est revenue sur la promo CB donc ca va être bon pour nous ^^

@Princesse : Oui c'est Chuck qui a choisit Louis pour Blair alors que Blair l'avait choisi lui et faut que Chuck la pousse à aller vers Louis !!! au 422 on a eu de merveilleuses scènes Chairs (comme toujours) mais en même temps c'est tellement frustrant !!!! 2 fois dans la saison 4 ils auraient du être ensemble , mais non la première fois on a eu comme excuse qu'elle voulait être indépendante et réussir par d'elle même et après que c'est Louis qui sera la rendre heureuse alors que pas du tout , c'est Chuck qui la rend heureuse !

@Amy C'était géniaaaaal :D. En plus il fesait magnifique ;).
@Myriem Tu vas voir il est terrible :)

@mymy : Chuck est le seul à pouvoir la rendre vraiment heureuse, car il est le seul à l'accepter COMME ELLE EST !
Alors que Dan ne supportera jamais le comportement de peste de Blair. Je ne leur donne pas longtemps avant de craquer l'un et l'autre et de se déchirer

Lexi : Je te fais totalement confiance ^^ ;);););)

Princesse8 AMEN MDR
Lexi Oh genial :D !!!!!!tas de la chance !!!! =D

@Princesse : OUI Chuck est le seule et l'unique et il le sera toujours !
Ouais en plus Dan se sent toujours menacé par Chuck puisqu'il voudra être rassuré par Blair mais d'un côté je le comprend à sa place j'aurai aussi eu peur , Chuck est l'âme soeur de Blair ! Elle ne pourra jamais l'oublier et finira toujours pas retourner auprès de lui ;);) Même si apparemment le Ban est en place jusqu'au 524 (très mauvais nouvelle :///)

Mymy pas forcement aucun couple qui était ensemble dans la finale n'est resté ensemble xD ou n'a pas été cocufié donc bon mdrr

Savage :Dans le pilot on voulait que chuck soit un vrai méchant,
au départ, ça devait être un personnage récurant, pas une star. Mais on est tombés amoureux de lui, comme les producteurs, et il est passé au 1er plan.

@Amy :D :D :D. Oui c'est vrai que j 'ai eu de la chance d'avoir ce temps. Les plages sont superbes :).
@Myriem :) :) <3

la 2000eme pages a été atteinte le 4 mars
On est le 1er avril on en est à 2867 mdrr a mon avis d'ici le 4 avril on aura dépassé les 3000
Bon en gros en un mois sans épisodes on aura fait 1000 pages xD !!! On est des folles

Anne : Mais d'après ce qu'on a lu , il est toujours ensemble jusqu'au 524 mais d'un côté t'as pas tord aucun couple n'a resisté ou ne s'est pas fait "cocufié" comme tu dis ^^

Carole
donc déjà de 1 les producteurs la CW a un role important ;)
Et de 2 ils sont tombés "amoureux" de ce personne oui bon ok mais tous sauf safran ou plutot "de l'amour à la haine il n'y a qu'un pas" vu ce qu'ils lui en ont fait baver xD
Chuck est LA star de la série 18 000 like pour une photo de lui en quelques heures sur facebook quoi!!!
Lexii yeaaah =D les plages sont super là bas ^^ chanceuse tas eu le beau temps et tout ^^

@Carole : J'imagine mal un Chuck en perso récurrent ^^ Tout le monde a flashé sur Chuck Bass ^^
Lexi <3<3
Amy : On est folles et fières ^^ On s'assume complètement ^^ Que y'a t-il de mal à être folles ?? Du moment qu'on vit bien ^^

Mymy mais rien au contraire mdrr xD !!!
OUi
saison 1 : On a chuck et B ensemble : Ah ben non plus ensemble B part seule en helico
saison 2 : B avec Nate , elle rompt avec : Hop cb !
saison 3 : B avec C : ah ben non elle romtp avec !
saison 4 : B avec louis; Non elle choisit C et couche avec
Saison 5 : B est avec D: ah ben non elle rompt avec et part avec CxD

Je pense que c'est Safran qui envie Chuck ^^ et qu'il n'est pas tombé "amoureux" de Chuck mais de Dan ^^
Il dit qu'il est tombé "amoureux" du perso de Chuck comme ça personne va penser que Chuck souffre à ce point parceque les Scènar ont une dent contre lui ^^ (Je sais pas si je suis claire ^^)

Amy : Mddddr voilà il y a rien de mal à être folles ^^ Au moins entre folles on se tape des délires que personne peut comprendre à par nous . Comme le Chair personne peut comprendre leur relation sauf eux ;););)
Exact on a déjà prévue la fin de saison , en même temps c'est si prévisible ;););)

Mymy tout à fait de toute manière comme dit si bien Norman " Be chair or Be there" pour les épisodes ;)
Bon ben BE CHAIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! " No one understand what we have ;)"

Oui BE CHAIR jusqu'a notre âme ! Nous laisserons jamais tomber notre Ship , nous est le Chair c'est une histoire passionée et fusionnelle qui dure depuis 5 ans xDDDDD ^^
Exactly ! ;);););)

*et le Chair ^^*

superbe montage sur le Chair qu'il me semble avoir déja posté :
https://www.youtube.com/watch?v=XEokqJt8tI4
aucun montage Dair n'arrivera jamais à cette hauteur

@Amy C'est vrai que pour un mois de Mars ça a été le gros coup de chance :). Tu as vu le nouveau VD ?