Premier topic de discussion autour du couple Blair/Chuck. Fermé. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

@Mymy Coucou ma Stelena :D Ca va ?

@K4 : Ouais ça va et toi ?? :DD

Tout le monde aime Chuck & Blair - la couverture médiatique de ces photos de tournage

"Leighton Meester et Ed Westwick sont l'image même de la classe et de sophistication tout en filmant des scènes de casino pour la sixième saison de Gossip Girl hier à l'Hôtel Roosevelt à New York ..
La belle paire, qui jouent sur quelques-off Blair Waldorf et Chuck Bass depuis 2007, avait l'air animé et heureux d'être en compagnie de l'autre ...
Et après un an de méfaits, Chuck Ed a lui-même racheté la saison dernière et a adopté la philosophie de dire «oui» à tout, même la mort cascades défiant. Peu importe, sur le plateau d'hier images prouvent que les créateurs de la voulons évidemment maintenir l'étincelle vivante. "
"Ces photos semblent faire allusion à une réunion à venir le président, au moins à la table de blackjack at Blair a finalement décidé d'aller all-in avec Chuck?
"Celebrity-Gossip.net:"Affublée d'une robe de corail magnifique, le bébé est allé Blair Waldorf all in pendant un jeu de blackjack comme son Chuck Bass co-star assis à côté d'elle dans un costume et nœud papillon blanc snazzy."
Just Jared:"Leighton Meester et Ed Westwick: Buddies Blackjack!" Laissez des commentaires où vous le pouvez! Yay pour Chuck et Blair se la couverture médiatique qu'ils méritent.posté il ya 27 minutes | Les 15 Notes | tags: # Blair Waldorf # Chuck Bass # Ed Westwick # Leighton Meester # Chuck et Blair # chuck x blair # Blair et Chuck # blair x Mandrin # Gossip Girl # chaise # Bluck # articles CB # deleighted

@Myriem Ouiii :) Tu as vu le dernier VD ?
@Kalinka Merci pour cet article ;).
"Leighton Meester et Ed Westwick sont l'image même de la classe et de sophistication tout en filmant des scènes de casino pour la sixième saison de Gossip Girl hier à l'Hôtel Roosevelt à New York ..
Ca c'est bien vrai ! Je suis la seule à trouver que Blair avait des gouts vestimentaires assez bizarres ces derniers temps ? Surement un moyen pour s'accorder avec les chemises en flanelle de bucheron de Muppet !

Je comprend que tout le monde aime le Chair ^^
Merci pour tous ça Kalinka ^^

@kalinka c'est dingue comme la moindre photo de tournage avec ed et leig font a chaque fois un buzz !!!

Dans le Daily Mail ,il y a d'autres photos

Les filles (kalinka jetais sur le point de poster cet "article mdrr xD) la seule chose que je vois c'est que les journaux et autres médias parlent de CHUCK ET BLAIR qui dès qu'ils ont une SEULE SCENE font la couv' de journaux, ou d'édito spécial avec les photos qui font le tour. Alkors qu'excusez moi mais Le Ban a pas une telle couv' ou telle promotion de la part des médias. Depuis quand une scene Ban fait le tour du web instantanement avec pleins de media en sa faveur ?
Pour moi Chuck et Blair ont fait et FONT Gossip Girl. Sans eux la CW l'a compris , Gossip Girl coule.

@K4 : Non je suis vraiment en retard tu l'as vu toi , je suppose ?
Ben quand Blair est avec quelqu'un qui n'a pas de classe (dan) , elle perd sa classe naturelle mais bon quand elle est avec Chuck , elle est toujours magnifique ^^

C'est clair , rien qu'un photo d'eux ensemble et ça devient un évenement mondial ... on en fait des couv' ... et oui le Chair fait la série c'est indéniable , tout le monde l'a compris même la CW l'a compris ! GG sans le Chair ce n'est plus GG ! Le Chair a marqué l'histoire de cette série à vie c'est un fait irréfutable !

@AnneA : je suis d'accord, et je pense donc que cette fois-ci, en plus des fans, ce sera la CW qui fera pression sur les scénaristes pour que le Chair revienne

Mymy tu demandes à une personne qui regarde pas la série ce qu'est Gossip Girl on te sort chuck et blair le " 3 words 8 letter say it and i'm yours" . Véridique
Dites vous la série j'ai commencé à regarder ya un an et demie quand je regardais pas du tout et quand je la regardais c'était sur TF1 je connaissais vaguement les noms des persos et jtrouvais Chuck ignoble en saison 1. Quand quelques copines qui suivaient me parlaient de GG la seule référence que j'avais à GG dans mon sprti était cette scene entre C et B qui était connu de tous (même des mecs !) même si on regardaitn pas la série !!

@anneA moi bizarrement g aimé chuck tout de suite c blair que je ne supportais pas.Je la trouvais deguellasse avec serena moi g regarder vers la saison 2 et g un peu vu la saison 1 et g tt d suite aimé chuck

Et puis vraiment le chair était fini toalement et n'était pas important POURQUOI la CW n'utilise que la promo CW avec Chuck et Blair à la fin DE CHAQUE preview, de chaque sneak peek, de chaque promo etc ???? Je suis désolée C et B sont les personnages emblématiques de Gossip Girl sinon pouruqoi eux comme "porte drapeau de GG ?" pourquoi pas Dan et Blair si ce sont eux les nouvelles stars de GG ?

Kara non je disais que j'aimais pas "physiquement" Chuck en saison 1 , jle trouvais moche jai oublié de préciser ^^ mais je suivais PAS DU TOUT la série je regardais vaguement une semaine sur 6 mdrr !

Anne : Ou limosex ^^ , Victor Victrola ^^
Mais Pareil , je ne regardais pas encore la série mais je connaissais déjà Chuck & Blair ^^ On me parlais de tout les côtés de l'histoire de Chuck & Blair , d'ailleurs je les prenais un peu pour des fous , je me suis dis comment on peut aimé et connaître l'histoire à ce point d'un couple fictif ??? Mais maintenant je les comprend parfaitement ! Ce couple m'a completement hypnotisé , envoûté ^^

@Myriem Oui je l'ai vu dans le train qui me ramenait hier ^^. C'était juste WOUAH !

Mymy Oui !!! Le Limo sex est jutse une scene sublime moi j'adore !

Non moi dès le premier épisode j'ai eu un problème avec Chuck je ne l'aimais pas du tout ! Je le voyais que comme un gars qui voulait se taper les filles et qui insistaient trop parfois , je me disais mais il a vraiment des problèmes celui là ! Mais au fur et a mesure des épisodes , j'ai aime Chuck de plus en plus jusqu'a que maintenant c'est mon perso préféré avec Blair !
Mais même si Chuck & Blair ne sont pas ensemble c'est comme même eux GG ! Leur perso séparemment font GG et alors quand ils sont ensemble c'est encore pire les 2 meilleurs persos de GG réunis ça fait que un "Firework" ^^

K4 : Tu étais partie où ?
Et tu l'as trouvé comment l'épisode alors ??
@Anne : Moi aussi , j'ai juste dis woaaaaaaaaaaaah ! On en reste bouche bé !

Mymy ben moi en faite j'ai commencé à adorer C quand on le voyait souffrir etc, qu'on découvrait qu"il a un vrai coeur meurtri sous cette carapace faite d'ironie, de méchanceté et de tête à claques. C est devenu mon personnage de GG préféré car le plus complexe et torturé. B moi j'ai dessuite accroché avec elle c'était une petite peste ^^ avec une exigence importante vis a vis de elle-même, elle voulait devenir une femme puissante, elle était dans le déi dès que quelquechose ne tournait pas rond ou dès qu'elle soufrait elle cachait tout, je me retrouvais dans ce personne.

@mymy en même temps vu le pilot de la série on ne nous a pas presenté chuck sous son meilleur jour apres voila les pilots reste les pilot souvent ils ajustent après et même si en saison 1 chuck et un "basstard" il n'a jamais été pire que dans le pilot

Carol coucou ^^
Ben à la base Chuck était un perso secondaire qui était juste là pour être e emc détestable du groupe

@amy coucou ma coupine :)
oui dailleurs je ne sais pas si tu as vu l'interview de savage et swartz a la fin des dvd de la saison 1 ils en parlent

@Myriem J'étais à Barcelone. L'épisode était dingue ! La fin surtout. On apprend quelque chose qui va tout changer.
@Amy Oui moi aussi j'ai de suite accocher avec B. Hautaine, prête à tout mais avec un coeur très gros. Et OMG le duo avec C était juste amazing ! Des vrais pestes :D

Anne Pareil que toi , c'est quand j'ai commencé à voir l'histoire compliqué de Chuck qui se sentait responsable de la mort de sa mère qu'il était delaissé par son père et que par conséquent il était tout le temps seul , que je me suis dis qu'après tout il est pas si mauvais que ça , il est juste en manque d'amour et que au fond il a coeur ... ! Et puis au fil des saison ça c'est confirmé et maintenant c'est un homme bon , prêt à tout pour la femme qu'il aime . Il a evolué , changé c'est le perso (avec Serena aussi ) qui a connu la plus grande évolution !
Après Blair moi aussi direct j'ai aimé son perso , ce côté Bitch mais femme ambitieuse et indépandante , j'ai aimé ça , c'est une femme forte qui au fond est elle aussi bléssé . J'ai aimé voir que derrière son côté bitch , on a une femme sensible qui est là pour les gens qu'elle aime

moi, perso, ce genre de promo bien épique me manque :
https://www.youtube.com/watch?v=X0s-zlibN5s
C'est la meilleure promo de la série je trouve (bon, si on enlève Kermit et Touffus Horribilis, elle est parfaite ^^)

@Carole : C'est clair , c'est pour ça qu'en continuant la série , j'ai rapidemment changé d'avis sur Chuck et j'ai pas tenu compte du pilot puisque maintenant c'est mon perso préféré avec B (enfin B en ce moment c'est plus trop ça ^^)
@K4 : J'espère que tu t'es bien amusée là bas ^^ ;););)
Tu me donnes vachement envie de regarder l'épisode là ^^ Attend pour pas spoiler les autres on va parler en Mp de TVD ^^ ;);)

Ma coupineeee mdrr ;) Non je l'ai pas vu :) ! Moi celle qui m'avait faite rire c'es avec tout le cast et ya le journaliste qui demande à Leighton comment elle a réagit quand on lui a dit que B allait coucher avec Chuck leighton a rep "OOOOH YEEEEEESSSSSS" mdrrr
Oui ils avaient dit que CB c'était a la base que quelques épis et que le triangle devait être B/N/S mais au vu de l'amour inattendu du public pour Chuck et Blair ils ont développer ces persos :)

@princesse ds cette promo ils disent vat-elle suivre son coeur ??et on sais au final que si chuck avez pensé être à la hauteur à ce moment la c'est lui qu'elle As choisi !!