429 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
oce2196  (06.04.2012 à 17:57)

@yang: non, je ne suis pas devenue écrivaine MDRRRR, je t'aurai prévenue sinon xDDD;-)) Mais je lui avais fait un super long commentaire détaillé sur le dernier épisode de OTH;))

oce2196  (06.04.2012 à 17:58)

@Claudia: ça me plairait de devenir commentatrice de séries en plus xDDDDD;-)))) MDRRRRR

KittyKat  (06.04.2012 à 17:58)

@Oce: C'est un grand malade et pourtant il est sympa, c'est grave chelou xD Yep, deux semaines :) 

@Claudia: Je crois bien, mdr ^^ Pour HG, les bouquons sont excellent, la 1ère fois que je les lis (et chaque fois depuis) je passe des heures dessus, t'a juste envie de finir le livre ^^ Même Stephen King dit qu'il est impossible de se détacher de livres ^^ Pour le film <- Ask Amy ^^ 

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 17:59)

Au fait je sais qu'il y a des fans aussi de Glee ici donc

SPOILER GLEE

Pour les fans de Samcedes aussi, j'ai vu qu'il aurait eu danse au bal de promo. et j'ai vu un GIF ou ils s'embrassaient !! YOUHOU !! #dansedelajoie#

SPOILER GLEE

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:00)

@Chloé

Bon, ma mère ne sera sans doute pas contente, mais je vais sans doute allez acheter les bouquins. Il me faut des livres, ça tombe bien lol

AnneA  (06.04.2012 à 18:00)

Claudia : YEEEES YESSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:02)

@Amy

Avant j'attendais plus impatiemment la suite de GG que de Glee, ben maintenant c'est l'inverse, je suis tellement pressée !!

AnneA  (06.04.2012 à 18:03)

Mdr claudia pareil MDRR Jai trop trop hate de voir le frere de Blaine !!! :D !!

Avec le duo Somebody I used to know que je viens juste de voir CEST MAGNIFIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=0cay2dnuhcs

Blaine est mon personne préféré ^^

oce2196  (06.04.2012 à 18:05)

Justement; c'est si bien que ça Glee?? Des amies m'ont conseillé de regarder la série mais encore une fois je ne sais pas si je vais le faire ^^ Il y a combien de saisons au fait???

AnneA  (06.04.2012 à 18:07)

Océ 2 et 14 epi en saison 3 :)

KittyKat  (06.04.2012 à 18:08)

@Amy: Moi aussssii j'ai trop hâte de voir Cooper :D Et Blaine est mon personnage préféré aussi *-* (J'aime bcp Quinn et Kurt aussi, et Sue of course^^) 

Spoiler gleeClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:08)

Mdr claudia pareil MDRR Jai trop trop hate de voir le frere de Blaine !!! :D !!

Avec le duo Somebody I used to know que je viens juste de voir CEST MAGNIFIQUE

https://www.youtube.com/watch?v=0cay2dnuhcs

Blaine est mon personne préféré ^^

 

 

Je me permet de le réecrire ton message parce que tu avais pas mis spoiler lol.

Moi aussi !! Il a l'air trop drôle son frère et ça donnera enfin un peu de légèreté à la série parce que le dernier épisode...

Et pour moi c'est une question trop difficile de choisir un seul personnage, je peux pas mdr

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:09)

@Oce

Je te conseille vraiment de regarder, c'est juste génial x).

oce2196  (06.04.2012 à 18:10)

@yang: merci;-) Ben cv, je n'aurai pas trop à ratrapper alors xD

oce2196  (06.04.2012 à 18:10)

@Claudia: merci x)) C'est quoi le thème principal de la série (je ne connais pas du tout encore^^)??

AnneA  (06.04.2012 à 18:11)

Chloo oooh je pensais être une des seule à shipper Blaine =D !!! Je l'adore troop !!! Regarde la video que jai mise lui et cooper la chanson est juste magnifique, on dirait qu'ils ont vraiment vécut ca c'est ENORME !!!

Je ship Rachel et Jessy moi je **toussote** DETESTE Finn je le trouve débil, long à la détente et il se prend trop pour le chef du glee, je le trouve cheesy !!!! :p Désolé à tous els fans du Finchel je déteste je veux du Jessy-Rachel moi =D

AnneA  (06.04.2012 à 18:11)

Merci Claudia c'est vrai comme c'est aps GG jai pas pensé à mettre spoiler :/

Spoiler GleeKittyKat  (06.04.2012 à 18:11)

@Amy: J'adore ce cover *-* Et j'ai trop hâte de découvrir "L'histoire" des Anderson Brothers ^^ 

@Claudia: J'avoue que le dernier est pas trop joyeux, lol ^^

@Oce: Glee est vrm une super série, la plupart des perso sont super attachant (no comment sur Finn, lol^^) et les chansons .......... 1/3 de mon Ipod. 

AnneA  (06.04.2012 à 18:13)

SPOILER GLEE

Chlo jpense d'après l'émotion, les paroles de la chanson et le souvenir dans ce cover que Matt a tout fait pour que Blaine repousse son homosexualite et rentre dans le "moule" et l'a dénigré dès qu'il a fait "son coming out" à mon avis

 

FIN SPOILER GLEE

oce2196  (06.04.2012 à 18:14)

@Chloé: MDRRRR, deuxième série que tu m'encourages à regarder xs)) Je ne me souviens déjà plus du titre de la première, c'était quoi encore?? Avec Sookie and co LOL (je ne me rappelle plus des autres prénoms non plus LOL)

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:15)

SPOILER GLEE

@Amy

Mdrr je comprend que tu déteste Finn, et pour reprendre une citation de Puck il a pas " la lumière à tous les étages" ptdrrr. Parfois ça en ai tellement fatigfuant. Mais moi je ship le Finchel, et le  Jesse/rachel (aller y trouver une logique) ptdrr.

Et depuis la fin de la saison 2, le Samedes. En plus que Sam est revenu je le voyais comme le super héros venu suavé les âme en peines du Glee Club. Je dirai que c'est lui mon personnage préféré. Mais pour l'instant juste mdr. PArce qu'avant aussi, il avait pas la lumière à tout les étages, à parler le navi, croire que Quinn a sauvé la vie de Finn ect... mdr

Spoiler GleeKittyKat  (06.04.2012 à 18:15)

@Amy: You're not alone :DD Je **toussotte aussi** déteste Finn, il ne sert à rien '-- le Jesse/Rachel je suis pas contre, j'aime bien leur relation :) 

Et pour le cover, c'est juste ENORME! Matt Bomer & Darren Criss sont juste AWESOME! J'adore le petit passage où on les voit enfant, même si c'est pas joyeux, lol ^^ 

oce2196  (06.04.2012 à 18:16)

Je suis de nouveau perdue dans vos discussions LOL c'est tellement plus simple quand on parle de GG xD^^=)

ClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:17)

@oce

Imagine si on commençais à parler de OTH lol. Mais c'est que parler de GG en ce moment, c'est déprimant.... lol.

SPOILER GLEE

Moi j'ai rien regarder du tout, juste sur Tumblr des fois je vois des choses qui fait bondir mon petit coeur. Je suis entrain de regarder la saison 2 sur W9 en ce moment et hier c'était la réunion du Klaine. J'aime ce couple !!!

Spoiler GleeKittyKat  (06.04.2012 à 18:18)

@Amy: Je pense aussi, je pense qu'il est là pour faire "amande honorable" et s'excuser de son comportement passé. 

Btw drôle de coïncidence, Darren qui joue un perso gay ne l'est pas IRL et Matt qui joue un hétéro ne l'est pas dans la vraie vie ^^ 

oce2196  (06.04.2012 à 18:19)

@Claudia: MDRRRRR, je ne pourrai plus m'arrêter xDDD ;)) C'est vrai qu'en ce moment GG c'est la déprime totale:///

KittyKat  (06.04.2012 à 18:19)

@Oce: True Blood :D Avec Sookie, Eric (!!!), Bill ('--), Jason, Jessica, Lafayette, Tara, Sam, Pam, Alcide, Arlène ... 

SpoilerClaudiaXD  (06.04.2012 à 18:21)

@oce

Tu sais pour une fois qu'on parle d'une série que j'adore mdr, a part GG, parce que je vous vois toujours parler de HIMYM, ou PPL ou TVD, et je ne vois aucune des trois. j'ai juste commencer PPL, les 4 premiers épisodes.

oce2196  (06.04.2012 à 18:22)

@Chloé: ah oui, c'est ça merciixD Je devrai commencer True Blood ou Glee en premier tu penses??

AnneA  (06.04.2012 à 18:23)

SPOILER GLEE

@Claudia MDRRR cetspas une lumière non xD !!!

Oui cets bizarre mais bon ecoutes tu peux apprécier els deux, je trouve juste que Jessy a plus d epiquant et a une super alchimie avec Rachel : les deux acteurs sont meilleurs amis je trouve que ca ressort TROP TROP a l'écran leur complicité :)

 

@Chlo mdrrr je me sens moins seule xD !!!!

Jadore aussi même si on sent que cets un passé lourd on voit trop les émotions cest fou :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS

Melissa Fumero jouera dans la série Einstein de la CBS
Melissa Fumero, qui interprétait le personnage de Zoe dans Gossip Girl, rejoint la distribution de...

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024

Kelly Rutherford invitée d'honneur au 7e festival Séries Mania 2024
Le 7e Festival Séries Mania se tiendra à Lille / Hauts-de-France du 15 au 22 mars 2024.  Kelly...

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas

Leighton Meeser fête Noël sur Amazon Freevee dans le film EXmas
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de novembre 2023. Nous...

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1

Ed Westwick dans Snatch disponible sur MyTF1
Retrouvez Ed Westwick dans la série Snatch, disponible en streaming gratuit sur MyTF1. Synopsis :...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Un nouveau sondage a été publié sur le quartier concernant le reboot ! Plusieurs épisodes du reboot...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !